Crise de panique ?

Publié par ,
2207 vues, 2 réponses
avatar
MariGanja420 homme
Nouveau Psycho
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Mar 2018
93 messages
Hello hello,

Hier soir il m'est arrivé quelque chose que je n'ai jamais vécu avec du cannabis. Je m'explique.

Je passe ma soirée à fumer de l'herbe, tout se passe bien. Vers 00h30 je décale chez un pote où je vais encore fumer mais du shit cette fois-ci. Rien d'anormale, je suis assez défoncé mais j'ai l'habitude, quand d'un coup de tête, je me décide à me faire un petit yaourt au shit. Il me restait une assez grosse boulette tout de même.
Je mélange ma combustion dans un yaourt nature (périmé depuis le 17 juillet) j'ai vu la date de péremption après avoir mangé le pot...

Bien 1h30-2h après avoir mangé, les effets étaient vraiment vraiment intense que je n'arrivais plus à suivre. Je m'allonge 2 minutes et là tout part en couille. Je me fait des réflexions sombres, sur moi et sur mon entourage, comme quoi mes amis de cette soirée en ont rien à péter de ma gueule, je vaux rien fin bref, assez délirant. En me relevant, je sens mon cœur battre très rapidement. Je sais que je suis en tachycardie.

Je le signale à 2 de mes amies que ça va pas, j'ai besoin d'aide. Alors je me pose dehors et respire profondément. J'avais déjà fait des bad trip suite à une consommation de cannabis mais ces bad étaient surtout des états de mal-être physique basique genre nausées, vomissements etc... mais là j'ai senti que c'était différent. Je tremblais comme un fou, comme si je me caillais de froid. J'avais de la peine à réspirer, l'impression d'étouffer. Et surtout, j'avais un de ces mal de foie.

Enfin bref grosse panique qui s'est atténuée jusqu'à que je m'endorme mais aujourd'hui en me réveillant, j'ai été hyper fatigué de toute la journée alors que d'habitude ça passe dans la matinée.

Alors d'après-vous, c'était quoi ?

Merci de vos futurs réponses :)

Nous sommes libre de tuer le temps à notre manière.

Hors ligne

 

Apuussyslayer homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 May 2019
29 messages
D'après moi c'est peu être qu'un simple bad trip de cannabis, t'as au passage fait évacuer beaucoup de choses négatives que tu retenais inconsciemment.
Je suis pas médecin mais il nous arrive tous d'avoir parfois des coups de blouse et je pense que le bad trip t'en a fait faire un.
Peu être parce que as trop de pression ou de stress en ce moment, ça peu être beaucoup de choses.

Le mal au foie était sûrement dû a la péremption du yaourt.

En tout cas repose toi bien, si en ce moment tu es sous pression essai d'évacuer un peu autrement qu'en fumant. Et puis voilà, t'inquiète pas il y a rien de grave.

Donne nous de t'es nouvelles si il y a d'autres problèmes mais j'en vois aucune raison tongue

Dernière modification par Apuussyslayer (18 août 2019 à  00:17)


Apprenez à comprendre votre corps, ses réactions, et profitez en sans le mettre en danger :)

Hors ligne

 

avatar
MariGanja420 homme
Nouveau Psycho
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Mar 2018
93 messages
Hello,

Oui tu as totalement raison de ce fait, je suis très angoissé et tendu ces temps pour mon avenir etc...

Dans tous les cas ça va mieux, mais hier je me sentais assez mou rien de grave. Je me suis reposé et depuis tout va mieux, c'était rien d'alarmant. Ce bad trip était quand même moins violent que ce que j'ai vécu sous acide par exemple ^^

Merci à toi et bonne fin de week ! :)

Nous sommes libre de tuer le temps à notre manière.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Crise de panique.
par stikx, dernier post 30 juillet 2014 par Laura Zerty
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Conseil pour crise de panique!
par FrenchCoreCore, dernier post 15 novembre 2017 par Eurotox
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Astuce crise de panique
par Zyklon46, dernier post 25 août 2022 par Agartha
  3

Pied de page des forums