Risque Broma 30mg

Publié par ,
2678 vues, 12 réponses
Anonyme9630
Invité
Bon je sait que ça fait plusieurs topic la dessus que je fait aujourd'hui, mais on m'a dit cet aprem que les 30mg que j'ai pris étaient une dose de cheval pour moi qui n'y ai jamais touché. Toujours rien ressenti mais je risque quoi comme effet demain si c'est sur le long terme ?

J'ai un peux peux de faire des conneries ne connaissant pas la molécule thinking
 

Anonyme9630
Invité
Promis dernier topic sur le sujet lol
 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs
bah les risques on te les a deja dis, blackout, possible que dun coup tu tombe cash et que tu te reveille a l'hosto

les benzo, les premieres fois, on a toujours l'impression que ça fais rien, et la ça sers a rien d'en reprendre

O'fonducrew

Hors ligne

 

Anonyme9630
Invité

Haupayy a écrit

bah les risques on te les a deja dis, blackout, possible que dun coup tu tombe cash et que tu te reveille a l'hosto

les benzo, les premieres fois, on a toujours l'impression que ça fais rien, et la ça sers a rien d'en reprendre

D'acc merci j'y touche plus pour ce soir

 

Anonyme9630
Invité

Haupayy a écrit

bah les risques on te les a deja dis, blackout, possible que dun coup tu tombe cash et que tu te reveille a l'hosto

les benzo, les premieres fois, on a toujours l'impression que ça fais rien, et la ça sers a rien d'en reprendre

Et y'a t-il un risque de prendre 1/2 zolpi ce soir ?
J'aimerais évider l'od ou hosto de préfèrence hmm

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs
je sais pas deso, jai jamais pris de zolpi

O'fonducrew

Hors ligne

 

Anonyme9630
Invité

Haupayy a écrit

je sais pas deso, jai jamais pris de zolpi

D'acc merci de tes réponses l'ami

 

avatar
Dextro homme
Psychocitoyen
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2018
411 messages
Blogs
Un demi zolpi avec 30mg de bromazepam sans accoutumance.. c'est la goutte d'eau qui risque de faire déborder le vase! (le zolpi étant un similaire des benzos) En gros tu risques un gros dodo avec perte de souvenirs sur quelques heures...

"Les pommes, les poires, certes... mais... les scoubidou-bidou-wap."

Hors ligne

 

Anonyme9630
Invité

Dextro a écrit

Un demi zolpi avec 30mg de bromazepam sans accoutumance.. c'est la goutte d'eau qui risque de faire déborder le vase! (le zolpi étant un similaire des benzos) En gros tu risques un gros dodo avec perte de souvenirs sur quelques heures...

Et bien pourtant non :) au final j'avais pris 39mg de broma et 1 zolpi 10mg et j'ai rien senti, juste dodo, mais ma mémoire était clair. Y'a une explication à ça ? C'est ma première fois donc zéro tolérance en plus. C'est bizarre, si qqn a des réponses :)

 

avatar
Psilosophia homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
Blogs
Bon en fait il peut y avoir pleins de raisons à ça ! Vu qu'on est pas voyants, on pourra pas te répondre tant il y aurait de paramètres à prendre en compte ! Tu as peut être bénéficié du facteur chance alors fais gaffe quand même si tu en reprend un jour.

"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 

Anonyme9630
Invité

Psilosophia a écrit

Bon en fait il peut y avoir pleins de raisons à ça ! Vu qu'on est pas voyants, on pourra pas te répondre tant il y aurait de paramètres à prendre en compte ! Tu as peut être bénéficié du facteur chance alors fais gaffe quand même si tu en reprend un jour.

D'accord bon à savoir, merci. Si ma corpulence peux vous éclaircir : 1m97 - 73kg

 

sweetcandy89 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Aug 2019
32 messages

Anonyme9630 a écrit

Psilosophia a écrit

Bon en fait il peut y avoir pleins de raisons à ça ! Vu qu'on est pas voyants, on pourra pas te répondre tant il y aurait de paramètres à prendre en compte ! Tu as peut être bénéficié du facteur chance alors fais gaffe quand même si tu en reprend un jour.

D'accord bon à savoir, merci. Si ma corpulence peux vous éclaircir : 1m97 - 73kg

Salut Seshroast !

Si ça peut répondre à tes interrogations, moi j’ai tout essayé dans les benzo, et certaines d’entre elles n’ont jamais eu aucun effets sur moi. J’ai jamais su vraiment pourquoi, mais je suis à chaque fois passé à autre chose...
et comme toi le broma n’a jamais eu d’effet sur moi....
J’ai pourtant pris des doses élevées, mais sans trop de risque nan plus. Voyant au bout de deux coups que ça marchait pas, j’ai abandonné....

Donc je pense que chacun est plus ou moins sensible à des substances et des molécules... comme disait Psilosophia, il y a beaucoup de paramètres qui rentre en compte...

Prend soin de toi
Eleona

Hors ligne

 

Anonyme9630
Invité

sweetcandy89 a écrit

Anonyme9630 a écrit


D'accord bon à savoir, merci. Si ma corpulence peux vous éclaircir : 1m97 - 73kg

Salut Seshroast !

Si ça peut répondre à tes interrogations, moi j’ai tout essayé dans les benzo, et certaines d’entre elles n’ont jamais eu aucun effets sur moi. J’ai jamais su vraiment pourquoi, mais je suis à chaque fois passé à autre chose...
et comme toi le broma n’a jamais eu d’effet sur moi....
J’ai pourtant pris des doses élevées, mais sans trop de risque nan plus. Voyant au bout de deux coups que ça marchait pas, j’ai abandonné....

Donc je pense que chacun est plus ou moins sensible à des substances et des molécules... comme disait Psilosophia, il y a beaucoup de paramètres qui rentre en compte...

Prend soin de toi
Eleona

Salut merci pour ta réponse. En effet je pense juste que je n'y réagis pas, du moins légèrement (effet légers mais présents). Ça réussi juste à me faire très bien dormir mais étant donné que je dors bien de base c'est pas ce que je recherche. Sinon un effet "slow" léger mais agréable. Mais rien de puissant ou de fou. J'essayerai d'autres trucs :) merci et stay safe !

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bromazépam - Dosage max broma
par Bricouille, dernier post 17 juillet 2019 par La D-éco
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Bromazépam - Lexomil (Broma) vs Xanax (Alpraz)
par Leanxan420, dernier post 09 octobre 2021 par Figuration
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Bromazépam - RDR pris 3/4 de broma et besoin de tram aujourdhui. Je peux?
par windingroads, dernier post 28 mars 2020 par windingroads
  2

Pied de page des forums