Risque Broma 30mg / PsychoACTIF

Risque Broma 30mg

Publié par ,
1040 vues, 12 réponses
Seshroast 
Nouveau Psycho
France
100
Inscrit le 21 Feb 2019
66 messages
Bon je sait que ça fait plusieurs topic la dessus que je fait aujourd'hui, mais on m'a dit cet aprem que les 30mg que j'ai pris étaient une dose de cheval pour moi qui n'y ai jamais touché. Toujours rien ressenti mais je risque quoi comme effet demain si c'est sur le long terme ?

J'ai un peux peux de faire des conneries ne connaissant pas la molécule thinking

Dernière modification par Seshroast (14 août 2019 à  17:59)

Seshroast 
Nouveau Psycho
France
100
Inscrit le 21 Feb 2019
66 messages
Promis dernier topic sur le sujet lol

Haupayy 
: ) :
Jolly Roger
2220
Inscrit le 21 Dec 2018
1291 messages
Blogs
bah les risques on te les a deja dis, blackout, possible que dun coup tu tombe cash et que tu te reveille a l'hosto

les benzo, les premieres fois, on a toujours l'impression que ça fais rien, et la ça sers a rien d'en reprendre

anarchiste mal foutu, à la recherche de mon chemin
Rien sans son ॐ, jusqu'au dernier bruit

Seshroast 
Nouveau Psycho
France
100
Inscrit le 21 Feb 2019
66 messages

Haupayy a écrit

bah les risques on te les a deja dis, blackout, possible que dun coup tu tombe cash et que tu te reveille a l'hosto

les benzo, les premieres fois, on a toujours l'impression que ça fais rien, et la ça sers a rien d'en reprendre

D'acc merci j'y touche plus pour ce soir

Seshroast 
Nouveau Psycho
France
100
Inscrit le 21 Feb 2019
66 messages

Haupayy a écrit

Et y'a t-il un risque de prendre 1/2 zolpi ce soir ?
J'aimerais évider l'od ou hosto de préfèrence hmm

Haupayy 
: ) :
Jolly Roger
2220
Inscrit le 21 Dec 2018
1291 messages
Blogs
je sais pas deso, jai jamais pris de zolpi

anarchiste mal foutu, à la recherche de mon chemin
Rien sans son ॐ, jusqu'au dernier bruit

Seshroast 
Nouveau Psycho
France
100
Inscrit le 21 Feb 2019
66 messages

Haupayy a écrit

je sais pas deso, jai jamais pris de zolpi

D'acc merci de tes réponses l'ami

Dextro 
Psychocitoyen
France
1600
Inscrit le 25 Jun 2018
369 messages
Blogs
Un demi zolpi avec 30mg de bromazepam sans accoutumance.. c'est la goutte d'eau qui risque de faire déborder le vase! (le zolpi étant un similaire des benzos) En gros tu risques un gros dodo avec perte de souvenirs sur quelques heures...

"Les pommes, les poires, certes... mais... les scoubidou-bidou-wap."

Seshroast 
Nouveau Psycho
France
100
Inscrit le 21 Feb 2019
66 messages

Dextro a écrit

Un demi zolpi avec 30mg de bromazepam sans accoutumance.. c'est la goutte d'eau qui risque de faire déborder le vase! (le zolpi étant un similaire des benzos) En gros tu risques un gros dodo avec perte de souvenirs sur quelques heures...

Et bien pourtant non smile au final j'avais pris 39mg de broma et 1 zolpi 10mg et j'ai rien senti, juste dodo, mais ma mémoire était clair. Y'a une explication à ça ? C'est ma première fois donc zéro tolérance en plus. C'est bizarre, si qqn a des réponses smile

Psilosophia 
Esthète du Néant
France
2521
Inscrit le 13 Apr 2014
375 messages
Blogs
Bon en fait il peut y avoir pleins de raisons à ça ! Vu qu'on est pas voyants, on pourra pas te répondre tant il y aurait de paramètres à prendre en compte ! Tu as peut être bénéficié du facteur chance alors fais gaffe quand même si tu en reprend un jour.

"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Seshroast 
Nouveau Psycho
France
100
Inscrit le 21 Feb 2019
66 messages

Psilosophia a écrit

Bon en fait il peut y avoir pleins de raisons à ça ! Vu qu'on est pas voyants, on pourra pas te répondre tant il y aurait de paramètres à prendre en compte ! Tu as peut être bénéficié du facteur chance alors fais gaffe quand même si tu en reprend un jour.

D'accord bon à savoir, merci. Si ma corpulence peux vous éclaircir : 1m97 - 73kg

sweetcandy89 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 14 Aug 2019
32 messages

Seshroast a écrit

Psilosophia a écrit

D'accord bon à savoir, merci. Si ma corpulence peux vous éclaircir : 1m97 - 73kg

Salut Seshroast !

Si ça peut répondre à tes interrogations, moi j’ai tout essayé dans les benzo, et certaines d’entre elles n’ont jamais eu aucun effets sur moi. J’ai jamais su vraiment pourquoi, mais je suis à chaque fois passé à autre chose...
et comme toi le broma n’a jamais eu d’effet sur moi....
J’ai pourtant pris des doses élevées, mais sans trop de risque nan plus. Voyant au bout de deux coups que ça marchait pas, j’ai abandonné....

Donc je pense que chacun est plus ou moins sensible à des substances et des molécules... comme disait Psilosophia, il y a beaucoup de paramètres qui rentre en compte...

Prend soin de toi
Eleona

Seshroast 
Nouveau Psycho
France
100
Inscrit le 21 Feb 2019
66 messages

sweetcandy89 a écrit

Seshroast a écrit

Salut Seshroast !

Si ça peut répondre à tes interrogations, moi j’ai tout essayé dans les benzo, et certaines d’entre elles n’ont jamais eu aucun effets sur moi. J’ai jamais su vraiment pourquoi, mais je suis à chaque fois passé à autre chose...
et comme toi le broma n’a jamais eu d’effet sur moi....
J’ai pourtant pris des doses élevées, mais sans trop de risque nan plus. Voyant au bout de deux coups que ça marchait pas, j’ai abandonné....

Donc je pense que chacun est plus ou moins sensible à des substances et des molécules... comme disait Psilosophia, il y a beaucoup de paramètres qui rentre en compte...

Prend soin de toi
Eleona

Salut merci pour ta réponse. En effet je pense juste que je n'y réagis pas, du moins légèrement (effet légers mais présents). Ça réussi juste à me faire très bien dormir mais étant donné que je dors bien de base c'est pas ce que je recherche. Sinon un effet "slow" léger mais agréable. Mais rien de puissant ou de fou. J'essayerai d'autres trucs smile merci et stay safe !

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Numérique et usage(r.e.)s de drogues, l'enquête continue ici !
    Il y a 6jCommentaire de jegthegui (6 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    Il y a 5jCommentaire de Mith (42 réponses)
     Forum UP ! 
    Dosage - Dose tramadol li vs lp
    Il y a 20hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    TSO et Benzo
    Il y a 20hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Craving - Chute, craving
    Il y a 5mn
    1
    Commentaire de Bkk2012 dans [Cocaïne-Crack...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Actualité - Une mise en garde de l'ANSM sur la Méthadone
    Il y a 7mnCommentaire de marvin rouge dans [Méthadone...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Oxycodone delivrance et secu
    Il y a 9mnCommentaire de nc66 dans [Oxycodone (Oxycontin)...]
    (16 réponses)
     Forum 
    Mycélium besoin de réponse
    Il y a 32mnCommentaire de florianVincent0306 dans [Psilocybe - Champigno...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Première expérience hallucinogène étrange
    Il y a 47mnCommentaire de JellyFish's Dream dans [Psilocybe - Champigno...]
    (6 réponses)
     Forum 
    6ième jour sevrage héro
    Il y a 1hNouvelle discussion de Nicoze dans [Heroïne...]
     Forum 
    Dosage - 1g de tres bonne coke en 3h presque enchainé a a 10min d intervale
    Il y a 1hCommentaire de Bkk2012 dans [Cocaïne-Crack...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Market - Deepweb: vos markets favoris SEPTEMBRE 2019 à mars 2020
    Il y a 1h
    32
    Commentaire de Brakasse dans [Anonymat et sécurité...]
    (955 réponses)
     Blog 
    1P-LSD 200ug, "When the Rain Begins to Fall"
    Il y a 19mn
    7
    Commentaire de Foxx dans le blog de Johan89
    (5 commentaires)
     Blog 
    Heureuse sans drogues ?
    Il y a 22mn
    1
    Commentaire de Bkk2012 dans le blog de Lolla
    (4 commentaires)
     Blog 
    Cannabis - Journal d'un sevrage degressif
    Il y a 2h
    1
    Commentaire de psychodi dans le blog de Drim
    (20 commentaires)

QuizzZ 
    Auto-évaluer votre consommation d'alcool
    Dernier quizzZ à 15:33
     PsychoWIKI 
    Cannabis, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    CAARUD Aides 35, Darky88 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

DMT + The machine, premières expériences
    par Janoooo, le 14 Jun 2020
    Hey ! Je viens de me lancer dans mon premier achat sur le deep, j'ai commandé la fameuse DMT qui me tentait depuis tout ce temps ! J'ai donc reçu 0.250mg de poudre '' jaune '', que j'ai partagé en doses d'environ 0.020-0.025, en partageant des 0.1 en part égale, car pas de balance au miligrame....[Lire la suite]
     Attention chantage
    par kakeop, le 07 Jul 2020
    Salut, je tiens à partager une expérience qui je l'espère permettra à certains d'éviter de se faire arnaquer. Un beau matin je reçois une lettre, la voici : Bonjour, je suis votre facteur ou votre dealer comme vous préférez. J'ai souvent remarqué dans des enveloppe bulle avec l'intérieur...[Lire la suite]
     1P-LSD 200ug, "When the Rain Begins to Fall"
    par Johan89, le 23 Jun 2020
    A la vue des événements et de ce que m’évoque ce trip, j’ai décidé de donner un titre à ce récit : « When the Rain Begins to Fall » (en référence au titre de Pia Zadora, Jermaine Jackson). A propos de moi : Homme, 1m86, environ 70kg, aucune tolérance au LSD au moment de la prise, pa...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Merci pour t'a réponse l'ami dans [forum] Chute, craving
    (Il y a 28mn)
    bravo tu as super bien décrit ton parcours !sa fait du bien d'en parler bkk2012 dans [blog] Heureuse sans drogues ?
    (Il y a 37mn)
    Je suis de cet avis argumenté, rien à redire Mr No dans [forum] Est-il possible qu'un RC est l'odeur de SPEED ?
    (Il y a 2h)
    "Moi je" "on s'en tape"... Devrait éviter de prendre son cas pour une généralité dans [forum] Est-il possible qu'un RC est l'odeur de SPEED ?
    (Il y a 2h)

Pied de page des forums