1
Ocram a écrit
Bonsoir,
Bon ben en premier lieu comme tu n'es pas majeur tu seras temporement banni car le forum est uniquement ouvert aux personnes majeures. Ce n'est pas contre toi c est pour proteger la plateforme...
À te lire tu as pris des doses ASTRONOMIQUE de mdma sur une longue période. Tu peux deja t'estimer heureux de ne pas avoir mal fini avec un tel dosage!!!
Concernant ta redescente je pense qu'il n'y a pas grand chose à faire si ce n'est les basiques: repos (primordial) mange correctement (fruit, légumes etc), mets toi au soleil, fait du sport léger, fais une cure de magnésium...
Tu es monté très haut, tu vas donc souffrir pas mal à la descente. Il faut prendre ton mal en patience malheureusement... Si tu te sens vraiment mal tu peux aussi alors voir un medecin et lui expliquer ton problème...
Il faut du temps à ton corps et a ton esprit pour digérer ce que tu lui as fait subir, soit gentil avec lui mtn. Évite également l'alcool et les joints pendant un moment.
Plein de courages et reviens nous voir le jours de tes 18 ans
Ocram
On aurait bien voulu t aider mais pas de mineurs ici. C est stupide car les plus jeunes n ont pas le droit aux infos.
Mais on ne peut pas se permettre de fermer psychoactif pour une erreur.
Essaie par courriel, tu n auras aucun plan mais de bons raisonnement de certains forumers.
Ne nous en veux pas si tu es banni.
2 | ||
[ Forum ] Première fois - Je vais essayer l MDMA pour la première fois ,aidez moi
|
12 |