Quelqu'un serait reconnaître ces champis ?

Publié par ,
1805 vues, 8 réponses
Apuussyslayer homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 May 2019
29 messages
Bonjour à tous, j'ai goûter une fois ces champis avec les quels je me souviens avoir eu une bonne expérience avec une dose tout à fait raisonnable (1,2g).
J'aimerais me mettre à la culture un de ces quatre et ça me plairait donc de planter ceux ci, mais je ne connais pas le nom de cette espèce.

Je sais que l'identification via juste une photo aussi mal prise est très compliquée mais si vous avez déjà rien que des pistes ça m'aiderais.

/forum/uploads/images/1566/snapchat-70023863.jpg

Apprenez à comprendre votre corps, ses réactions, et profitez en sans le mettre en danger :)

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages
Salut,

Oui effectivement c'est très difficile via une photo, surtout avec le psylocibe cubensis, à la limite quand ils sont en train de pousser et qu'ils sont frais ils sont plus ou moins identifiables, là c'est vrai que c'est compliqué.

Cependant au vu de la forme des chapeaux, même secs je dirais que c'est des golden teachers car les chapeaux sont assez volumineux en comparaison par exemple de mes mexicains secs, qui eux au contraire sont bien plus petits 

Dans tous les cas sache que la variété de ne change pas grand choses, les variations entre chaque ne sont pas oufs, ils contiennent tous de la psylocibine et de la psylocine, les concentrations étant relativement les même, même si elle peuvent variés d'une variété à l'autre même d'un kit à l'autre avec exactement la même

drogue-peace

Dernière modification par Vivel (20 août 2019 à  02:43)

Hors ligne

 

Apuussyslayer homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 May 2019
29 messages
Humm d'accord mais alors pourquoi s'embêter à vanter telle ou telle variété sur les site de grow Shop xD
OK merci beaucoup en tout cas.

Apprenez à comprendre votre corps, ses réactions, et profitez en sans le mettre en danger :)

Hors ligne

 

Apuussyslayer homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 May 2019
29 messages
Humm d'accord mais alors pourquoi s'embêter à vanter telle ou telle variété sur les site de grow Shop xD
OK merci beaucoup en tout cas.

Apprenez à comprendre votre corps, ses réactions, et profitez en sans le mettre en danger :)

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages

Apuussyslayer a écrit

Humm d'accord mais alors pourquoi s'embêter à vanter telle ou telle variété sur les site de grow Shop xD
OK merci beaucoup en tout cas.

Tout simplement pour le marketing, promettre monts et merveilles pour récolter du fric, c'est ce qui fait tourner le monde le flouze, faut jamais l'oublier.

Après ya quand même eu une variété albinos qui a été créer afin de pousser dans le noir.

Dernière modification par Vivel (20 août 2019 à  04:06)

Hors ligne

 

avatar
superXshadow homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Sep 2017
33 messages
Ça ma tout l air d être une variété albinos

Hors ligne

 

Apuussyslayer homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 May 2019
29 messages
Ok d'accord donc par exemple si je pensais les faire pousser dans un placard, sans lumière, il vaut mieux que je parte sur des albinos ?

Apprenez à comprendre votre corps, ses réactions, et profitez en sans le mettre en danger :)

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Apuussyslayer a écrit

Ok d'accord donc par exemple si je pensais les faire pousser dans un placard, sans lumière, il vaut mieux que je parte sur des albinos ?

Oui carrément !

Hors ligne

 

Apuussyslayer homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 May 2019
29 messages

Oui carrément !

OK merci !


Apprenez à comprendre votre corps, ses réactions, et profitez en sans le mettre en danger :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Identification - Serait-ce des champis magiques ?
par Adelf, dernier post 20 mars 2020 par marvin rouge
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Identification - Help reconnaître un champi
par Stup4577, dernier post 30 novembre 2019 par Stup4577
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Reconnaitre des champis encore bons
par deltaplane, dernier post 15 décembre 2012 par LLoigor
  37
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Psilocybe, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums