Golden Teacher : seulement entre 40 et 50g frais par flush ?

Publié par ,
2178 vues, 11 réponses
avatar
Hedex homme
CHMST
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2017
479 messages
Hello,
Comme vous le savez, j'ai un kit de GT, que j'ai bien bidouillé (lol) car rien ne poussait sur le dessus... J'ai retiré la boite en plastique pour laisser libre les cotés.
Sauf que mes flush ne dépassent jamais 50g frais...

Les flush se résument a 5-6 champignons qui ont poussés à des endroits random sur les cotés ou sous le pain. Ils sont beaux et gros, mais quand j'entends que certaines personnes tapent 200g par flush, je suis un peu dans l'incompréhension.
Niveau hygiène et arrosage je suis bon, juste la température qui est un peu élevée avec la météo actuelle (28°)...

Je précise que je ne dunk pas mon pain au frigo car frigo partagé, peut etre que cela joue dans le manque de vigueur du kit...
On pourrait penser à un mauvais kit, un peu vieux, sauf que ca fait 2 kits que je rencontre exactement le même problème...

J'ai essayé plein de trucs que vous m'avez conseillés, rien ne fait, ca pousse pas.
Avez vous des idées ? Je commence à désespérer ...

J'ai récolté ce matin : 6 champignons = 46g frais pour un kit qui n'en est qu'a son 3ème (mini)flush ......... surpris
Je vais donc essayer de dunk au frigo cette fois, je trouverai un moment ou mes colocataires ne sont pas présents pour avoir au moins 8h au frigo...

Merci d'avance drogue-peace

Dernière modification par Hedex (11 août 2019 à  10:58)


Avec c'qu'on fume tous les jours, même l'avenir nous verra pas venir   Smilie-WeedSmokinJoint

Hors ligne

 

avatar
Hedex homme
CHMST
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2017
479 messages
/forum/uploads/images/1565/img_20190811_105814.jpg

/forum/uploads/images/1565/img_20190811_105755.jpg


Voila la pauvre récolte de ce matin rip
En plus les chapeaux se sont ouvert pendant la nuit, j'ai gratté ce que j'ai pu des spores qui ont atterri sur le pain.
Demain matin je mettrai le pain en dunk au frigo

Dernière modification par Hedex (11 août 2019 à  11:21)


Avec c'qu'on fume tous les jours, même l'avenir nous verra pas venir   Smilie-WeedSmokinJoint

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages
Salut Hedex,

Bien étrange en effet, même les 2 premiers flushs t'as récolté seulement ça ?
A par les coups de fourchette et dunk au frigo je vois pas quoi faire de plus étant donné que les paramètres sont bons, la temp est un peu élevé oui mais bon c'est pas bon plus la mort 28 degrés meme si 2-3 degrés de moins ça serait bien, avec la fraîcheur qui revient tu devrais moins galère déjà à contrôler ce facteur...
Après le 4e 5e flush c'est ce que je faisais en général (+ ou- 5g) mais les premiers c'était dans les 20 / 25g et +.

Dernière modification par Vivel (11 août 2019 à  11:27)

Hors ligne

 

avatar
Hedex homme
CHMST
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2017
479 messages
Salut vivel !
Le premier flush a été un peu plus fournis, mais deuxième et troisième ont été très pauvres hélas...
Je vais mettre ça au frigo et je vous tiendrai au courant !
Comme disait Daane El, j'ai peut être mal choisi ma période pour cultiver, je réessayerai d'acheter un kit en hiver (si j'ai vidé mes stock de champi secs lol) pour éviter les yoyo de température

Avec c'qu'on fume tous les jours, même l'avenir nous verra pas venir   Smilie-WeedSmokinJoint

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages

Hedex a écrit

Salut vivel !
Le premier flush a été un peu plus fournis, mais deuxième et troisième ont été très pauvres hélas...
Je vais mettre ça au frigo et je vous tiendrai au courant !
Comme disait Daane El, j'ai peut être mal choisi ma période pour cultiver, je réessayerai d'acheter un kit en hiver (si j'ai vidé mes stock de champi secs lol) pour éviter les yoyo de température

Oui c'est possible, parceque avec le transport etc... 5 jours soumis aux variations de températures, et quand c'était la canicule, ça a pas du faire du bien au kit... Si ton stock te le permet oui fais ça de préférence quand il fait froid, pour toutes les raisons qu'on connaît salut

Hors ligne

 

avatar
Hedex homme
CHMST
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2017
479 messages
Avec mes 2 kits je devrais avoir un total de 50g sec une fois tous les flush terminés...
Assez nul comme rendement mais ça devrait couvrir amplement ma consommation pour un petit temps...
Je compte également faire un cycle de 10 semaines de microdosing !

Avec c'qu'on fume tous les jours, même l'avenir nous verra pas venir   Smilie-WeedSmokinJoint

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages

Hedex a écrit

Avec mes 2 kits je devrais avoir un total de 50g sec une fois tous les flush terminés...
Assez nul comme rendement mais ça devrait couvrir amplement ma consommation pour un petit temps...
Je compte également faire un cycle de 10 semaines de microdosing !

Tu nous feras un report la dessus j'espère :)

Hors ligne

 

avatar
Hedex homme
CHMST
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2017
479 messages
Bien sur !
Mais c'est pas pour tout de suite, je dois encore clairement fixer mes buts et objectifs ainsi que l'organisation et le programme du microdosing !
Je ferai un topic !

Avec c'qu'on fume tous les jours, même l'avenir nous verra pas venir   Smilie-WeedSmokinJoint

Hors ligne

 

avatar
Hedex homme
CHMST
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2017
479 messages
Seulement 15g frais mon 4e flush lol

Avec c'qu'on fume tous les jours, même l'avenir nous verra pas venir   Smilie-WeedSmokinJoint

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages

Hedex a écrit

Seulement 15g frais mon 4e flush lol

De quoi se faire une petite perche lol

Bon après moi en général le 4e j'étais à 50/60g frais, à partir du 4e de toute façon il n'y a plus grand chose à espérer niveau rendement ^^

Hors ligne

 

avatar
Hedex homme
CHMST
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2017
479 messages
Je vais continuer a dunker et récolter tant que ça marche, peut être que je vais faire 10 mini flush lol

Avec c'qu'on fume tous les jours, même l'avenir nous verra pas venir   Smilie-WeedSmokinJoint

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages

Hedex a écrit

Je vais continuer a dunker et récolter tant que ça marche, peut être que je vais faire 10 mini flush lol

Je suis aller jusqu'à 7 flushs à mes maximums, même si c'était pour avoir que 2 champi bah faut rentabiliser le plus possible :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Golden teacher 1er flush
par Kooloolimpa, dernier post 16 avril 2019 par Daane-El
  28
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Golden Teacher : 2nd flush, champignons étranges
par Dick_Lemon, dernier post 15 mai 2020 par Daane-El
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Question Growkit 1ere flush Golden Teacher
par Yuk, dernier post 10 févier 2020 par Daane-El
  24

Pied de page des forums