DMT - conseil

Publié par ,
2211 vues, 2 réponses
avatar
Rouletterusse homme
Nouveau membre
Germany
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Dec 2017
26 messages
Bonjour tout le monde,

J'aurai voulu avoir quelques précisions concernant la DMT. Je suis un consommateur de LSD depuis quelques temps (1 an et demi) et je voudrais un jour tester la DMT.
J'aurai voulu savoir si on pouvait comparé la DMT au LSD en terme d'intensité. Par exemple, 200 ug de LSD correspondrait à 30 mg de DMT?
Par ailleurs, qu'entendez-vous par" Le break through"? Pourquoi ce terme ne veut pas exactement dire que l'on a juste des hallucinations ? Pourriez-vous me décrire cet état ? Qu'est ce qu'il y a de plus que les hallu/déformations ?

Enfin, pour un débutant quel est le mode de consommation le plus safe?
La DMT présente-elle des risques pour le corps? Overdose? Le bad trip peut-il mener à une psychose?

Merci de vos réponses.

Dernière modification par pierre (16 février 2020 à  18:53)


Monsieur, je ne bois pas, je ne fume pas, je ne prends pas de drogues, j'ai juste un petit problème: je mens.

Hors ligne

 

Smoock10 homme
Testeur de bonheur
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jul 2018
93 messages
Salut l'ami ! wink

Les questions que tu te poses sont déjà sur le wiki ! Je te mets le lien :

Lien PsychoWiki DMT

Tu auras pas mal de tes réponses dessus !

Smoock

Hors ligne

 

macist31 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Apr 2019
38 messages
Salut il faut que tu essaies, le DMT n'est pas vraiment comparable avec le LSD c'est comme si t'avais jamais pris de LSD et qu'on te demande d'expliquer ton ressenti c'est dur de mettre des mots dessus, moi personnellement je kif le DMT (je le fume) mais le LSD j'en prend plus depuis longtemps, et puis c'est assez simple d'extraire le DMT, par contre ça se prend tout seul c'est pas un truc pour faire la fete! Je sais, j'ai pas répondu à tes questions encore une fois il faut essayer..Peace!

a+b=d

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - [TR] [DMT] Ma première fois DMT, dans un monastère bouddhiste.
par Rick, dernier post 12 janvier 2020 par PSYCHOCRACK
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Vaporiser - Vaporiser correctement DMT (pipe à DMT)
par Vilreide, dernier post 01 juillet 2020 par Todash
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Tramadol X dmt et Valium X dmt
par anonymo95, dernier post 05 juin 2021 par anonyme 710
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] DMT (diméthyltryptamine), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums