TR - voyage profond space cookies / PsychoACTIF

TR - voyage profond space cookies

Publié par ,
818 vues, 0 réponses
Lizard_walk 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 23 Aug 2019
3 messages
(je fume régulièrement depuis 5 ans et n'ai jamais eu de problèmes avec le cannabis)
(c'était ma première véritable expérience d'ingestion de cannabis)

Cet été au début de mes vacances je suis partis avec des amis dans les gorges du Tarn.
Un des mes potes avait ramené une petite boite de space cookies qu'il avait fait, et on en a mangé une moitié chacun un peu avant le repas.
on s'est posé au bord de la rivière dans un endroit où il y avait de grandes falaises de chaque côté, à l'ombre sur une petite plage de galets. nos voix résonnaient pas mal et il y avait une bonne circulations de touristes en kayak sur la rivière dont les voix résonnaient aussi.
on a juste mangé un petit sandwich au jambon en guise de repas ce qui peut peut-être expliquer mon expérience ce jour-ci.
On était en pleine canicule et il faisait une chaleur qui m'était assez désagréable.

au bout d'un certain temps, je commençais à être bien défoncé, mais rien d'inhabituel pour le moment. Puis petit à petit je sens quelque chose de bizarre, que la défonce continue de monter et que je ne contrôle plus vraiment. Je me sens terriblement lourd et épuisé. Mes potes essaient de me faire jouer au cartes, mais je comprends vraiment rien au jeu. Je me sens pas bien mais j'ai pas envie d'alarmer mes potes pour le moment.
Au bout d'un moment je n'arrive plus ni à rester assis ni à garder les yeux ouverts. Je m'allonge donc en fermant les yeux.
Une fois dans cette position, j'ai l'impression de m'éloigner peu à peu du monde extérieur, comme si le fait de fermer les yeux m'emmenait dans un espace clos et privé.
je perçois des formes dans le noir de mes paupières, comme de la persistance rétinienne normalle, sauf que là ça me déstabilise et mon esprit se met à travailler.

Je commence à me sentir très mal, vraiment très mal, j'ai l'impression d'être pris dans un tourbillon dans lequel se mélange les sensations de toucher de mon corps contre le sol, le contact de l'air, les voix de mes potes et les échos provoqués par les falaises. je me sens comme étouffé. J'ai l'impression que je ne vais pas m'en sortir. A ce moment là j'ai très peur mais j'ai encore le sens des réalités, je me dis que je vais peut-être tomber dans le coma.

Puis arrive un moment où je reprends confiance en moi, et je me dis qu'il faut aller au devant de cette difficulté. En gardant cette idée en tête, le tourbillon va peu à peu se stabiliser. Le contact avec le sol va devenir très agréable, et tout les sons qui m'entoure, ceux de la nature, les voix, les échos, vont devenir une musique majestueuse. Je n'ai plus du tout peur je suis appé tout entier par ces sensations, sensations qui peu à peu me devienne étrangère comme si je ne les avais jamais connu, ou plutôt comme si je les percevais d'une manière totalement neuve, je me détache de la réalité, je suis complètement ailleurs.
J'ai l'impression de passer une porte dans mon esprit, et d'éclairer, comme avec une lampe ce qui se trouve au delà de cette porte, et de voir une immensité plongée dans le noir, je m'y aventure et plus je glisse dans cette direction plus je me sens partir. J'ai l'impression que je vais peut-être mourrir, ou plutôt disparaitre dans cette immensité mais ça ne me pose pas vraiment souci.

Peu à peu je suis revenu à moi et je me sentais très bien, mon autre pote qui en avait pris n'a rien ressenti de comparable.
Bien entendu rien de tout ça n'a été visuel ni hallucinatoire juste mon esprit qui a travaillé.

Je serais intéressé de savoir si d'autres personne ont vécu quelque chose de semblable avec une ingestion de cannabis.

Je pense que cette expérience (bon bad mais au final très bonne) m'a pas mal appris sur la consommation de psychotropes.

Dernière modification par Lizard_walk (23 août 2019 à  03:45)

je viens pr l'aventure

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Suite de l'enquete : Qu’est-ce que la possibilité d’achats en lig...
    Il y a 24hCommentaire de AugustusHill (17 réponses)
     Appel à témoignage 
    Numérique et usage(r.e.)s de drogues, l'enquête continue ici !
    31 juillet 2020Commentaire de jegthegui (20 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    Il y a 5jCommentaire de Huile (43 réponses)
     Forum 
    Horribles cauchemars après ecstasy?? Aidez moi
    Il y a moins d'1mnNouvelle discussion de marjeanhel dans [MDMA/Ecstasy...]
     Forum 
    Dosage - Dose voyage assuré gélule 00
    Il y a 4mnCommentaire de JellyFish's Dream dans [Psilocybe - Champigno...]
    (1 réponse)
     Forum 
    1CP-LSD - Miriade de questions sur le 1cP-LSD
    Il y a 20mn
    1
    Commentaire de Kratomman dans [RC Psychédéliques...]
    (29 réponses)
     Forum 
    Diazépam - Besoin d'aide pour savoir la dose
    Il y a 36mnCommentaire de RueMaisEnVrai dans [Benzodiazépines...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Combien ce revend une boîte de Skenan Lo 60 et 100mg
    Il y a 1hCommentaire de Zazou2A dans [Morphine (Skenan, Mos...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Interaction & Mélange - Miel bleu + cannabis
    Il y a 1hCommentaire de Yo666 dans [Psilocybe - Champigno...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Kétamine en poudre qui traine depuis + d'1an
    Il y a 1hCommentaire de JellyFish's Dream dans [Kétamine et PCP...]
    (1 réponse)
     Forum 
    4-HO-MET - Metocine intraveineuse
    Il y a 2h
    2
    Commentaire de Haupayy dans [RC Psychédéliques...]
    (5 réponses)
     Blog 
    Tripper ensemble, revenir en manque
    Il y a 2h
    1
    Commentaire de cependant dans le blog de cependant
    (1 commentaires)
     Blog 
    Heureuse sans drogues ?
    Il y a 15h
    3
    Commentaire de Lolla dans le blog de Lolla
    (12 commentaires)
     Blog 
    Citations , bouton citer
    Il y a 1jCommentaire de JellyFish's Dream dans le blog de arlonne
    (1 commentaires)

QuizzZ 
    Evaluer la gravité de votre addiction
    Dernier quizzZ à 15:57
     PsychoWIKI 
    Cannabis, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Weedstiti, WeedDeProvence, Le-Laxa, AugustusHill nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

TR - DidesmethylNeramexane
    par Terson, le 12 Aug 2020
    Bonjour tout le monde, Bon j'offre a Psychoactif le premier TR EVER sur cette substance. Après quelques tests plus ou moins fructueux, j'ai ingéré 250 mg hier a 8 h 00 du matin, voila mon TR : T + 30 min : Ça monte. T + 1 h : Sensation bizarre d'engourdissement du corps, les perceptions tact...[Lire la suite]
     Suite de l'enquete : Qu’est-ce que la possibilité d’achats en ligne a modifié pour vous ?
    par Chest_Shire, le 11 Aug 2020
    Hellooooow les gens :3 Alors pour moi le deep ça a été une révolution ! Et pas que pour la drogue mais bien pour tout ce que ça impliquait à l'époque (genre y a 5/8 ans quand je faisais mon nolifes dessus ^^). Concernant les prods c'est fou comme je vais répéter ce qui a été dis au dess...[Lire la suite]
     La pipe universelle : nouvel outil pour réduire les risques et dommages liés à l'inhalation
    par psychodi, le 28 Jul 2020
    je copie-colle le texte j'avais pas vu qu'il n'est pas accessible à tout le monde, désolé : 28 | Le Courrier des Addictions • Vol. XXII – n° 2 - avril-mai-juin 2020 FOCUS La pipe universelle : nouvel outil pour réduire les risques et dommages liés à l’inhalation de produits psychoactif...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Joli TR bravo suf dans [forum] Metocine intraveineuse
    (Il y a 4h)
    Jsais pas si ce sont les meilleurs conseils, mais j'ai envie de les appliquer >J dans [forum] Depression sévère, photophobie et fatigue chronique
    (Il y a 7h)
    Les fantasmes de certains sont très drôles. Les sources, viiiite :) dans [forum] elle postait sa défonse en story
    (Il y a 14h)
    Un trip sans accro, que du positif. Abraca. dans [forum] Metocine intraveineuse
    (Il y a 19h)
    Témoignage poignant... et rassurant (je suis pas seul haha) dans [blog] Heureuse sans drogues ?
    (Il y a 20h)

Pied de page des forums