Poppers et stimulants: interaction?

Publié par ,
11785 vues, 8 réponses
avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs
Je viens de consulter le psychowiki sur le poppers qui parle des mélanges, mais pas avec les stimulants comme les cathinones ou la cocaïne.
Les stimulants sont vaso constricteurs et le poppers plutôt vasodilatateur si je ne me trompe pas.
Dans un contexte de chemsex sous 3mmc ou sous cocaïne, ça peut être intéressant d'avoir du poppers pour ouvrir la voie rectale qui autrement est refermée.
Je l'ai fait plusieurs fois sans conséquences négatives, mais j'aimerais savoir si le risque est important.

Hors ligne

 

anonyme68xqb homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Feb 2018
46 messages
Yooo boots, une fois j’ai mélanger coco et poppers lors d’une soiree chemsex, après un sniff de poppers + un orgasme, j’ai eu comme une énorme chute de tension, j’allais tomber sur place, je ne voyais plus rien, j’avais plus de repère pendant 2-3mn (qui en paraissais vachement plus !) et une fois revenu à moi, sans m'être Évanoui, en étant réussis à m’assoir je ne sais pas comment puisque je ne voyais rien tout tournais autour de moi, c’était en plain jours, mais d’un coup tout était devenu dans le noir total !
Une fois revenu à moi, j’avais oublier complètement ce qu’il venais de se passer, je savais plus que j’avais pris de la coco et du poppers, j’avais complètement oublier L’activité Que j’avais faites, ça m’a pris 2-3mn quand je suis revenu à moi pour m’en souvenir !
Franchement j’ai cru que j’allais y passer ! En plus complètement à poil quoi, la class bravo
Jpense pas que ce soit un mélange safe, et j’aimerais bien savoir pourquoi !

Dernière modification par anonyme68xqb (23 août 2019 à  08:09)


Passionné de l’hisoire de l’usage de substances

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs

anonyme68xqb a écrit

une fois j’ai mélanger coco et poppers lors d’une soiree chemsex, après un sniff de poppers + un orgasme,

Question:  et cette cocaïne, c'était en trace en plug ou en injection ?

Bon je ne voulais pas raconter la même chose. Je n'étais pas sûr que c'était significatif. Mais lire ton expérience me rappelle le même evenement que j'ai vécu l'an dernier sans pouvoir l'interpréter.

L an dernier iv de cc et poppers avant ou après... ictus amnésique pendant 45 minutes.

On peut en déduire empiriquement que cocaïne et poppers ne font pas bon ménage, surtout avec un orgasme qui tire particulièrement sur le cœur.

À confirmer scientifiquement.
***
Est-ce qu'on a la même chose avec la 3mmc ?

Dernière modification par Bootspoppers (23 août 2019 à  10:26)

Hors ligne

 

anonyme68xqb homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Feb 2018
46 messages
A mon avis pour la 3-mmc ça sera la même histoire, je prenai uniquement en sniff la cok, et le flacon de poppers assez éloigner de mes narines pour ne pas avoir de dommage au nez Aha
Après ce qui m’est arriver avec la cok + poppers, je ne tenterais pas 3-mmc + poppers, ça m’a trop fait flippé !

Dernière modification par anonyme68xqb (23 août 2019 à  10:31)


Passionné de l’hisoire de l’usage de substances

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs

Yog-Sothoth a écrit

Bootspoppers a écrit

C'est le poppers que tu rajoutes pour que ton combiné soit complet?

Non. Moi, mon combo, c'est G + MDMA + 3-MMC + poppers. Avec ce cocktail, je deviens une vraie bête de sexe ^^

T en penses quoi Yog?

Hors ligne

 

avatar
Yog-Sothoth
Hackeur Vaillant
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Apr 2016
1029 messages
Blogs
Perso, je crois que de toutes les drogues, c'est vraiment la coke qui est la plus mauvaise pour le cœur.

La 3-MMC, j'en ai pris vraiment souvent, et en combinaison avec du poppers. C'est peut être pas vraiment un combo recommandé, mais factuellement, je n'ai jamais eu de problèmes vraiment sérieux avec.

En revanche, la seule fois où j'ai fini aux urgences, c'était à cause d'une prise de cocaïne, et j'ai vraiment cru que j'allais crever !

L'autre grande différence entre la coke et la 3-MMC, c'est que la 3 que tu achètes sur internet, elle est généralement pure et tu peux la peser pour savoir exactement la quantité que tu prends. Tandis que la coke de rue, son degré de pureté varie de 0 à 100%, ce qui fait que c'est extrêmement dur de doser d'un batch à l'autre. Et je trouve que c'est ça qui fait toute la dangerosité de la coke : ça n'a pas de sens de la peser avec une telle variabilité de concentration.

Par exemple, il y a 2 mois, j'ai consommé de la coke achetée à un dealer de rue que je ne connaissais pas. RDR attitude, je pèse avec une balance 10mg du produit et je me le plug. 10mg, c'est rien, il n'y avait que dalle dans la balance. Et pourtant, j'ai eu un putain de trip de coke. Je me suis littéralement joui dessus avec seulement 10mg en plug, alors que je m'attendais à aucun effet. Ceci m'amène à penser qu'elle n'était pas coupée.

Avec le recul quand j'y repense, je me sens absolument terrifié par la puissance du produit. Heureusement que j'ai commencé par une petite dose, parce que si j'avais plugué direct 50 mg voire plus, je ne sais pas si je serais encore là pour vous en parler.

D'ailleurs, à ce titre, je tiens à remercier Psychoactif, parce que ce réflexe d'avoir fait un test à petite dose avant, je le tiens de l'éducation que j'ai reçu de l'asso. Alors voilà : Merci super

Dernière modification par Yog-Sothoth (23 août 2019 à  14:19)


Il existe ici des tuto détaillé sur le DeepW. Je ne répond pas aux MP de ceux qui ne les ont pas lu.

ECC: C94BCD0576D57A0CA3794151ED410079F18D2ED8
RSA: 0A0279F87BDD585E90653DE8B6E90802FF520AFE

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs
Merci. Ça fait réfléchir en effet.

Je voudrais ajouter quelque chose à la discussion.

Lorsque je suis sous 3mmc et que je prends du poppers, même 20 snif, je n'ai absolument pas mal à la tête ni d'effets secondaires. Ce n'est pas le cas lorsque je prends des poppers à jeun.

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11587 messages
Blogs
Bonjour, je signale ce post assez vieux, que j'avais fait après une question à Paris au cours d'un des premiers psychoheads.

https://www.psychoactif.org/forum/t2275 … iaces.html

Les effets vasoconstricteurs et vasodilatateurs des produits sont en effet théoriquement une bonne association mais en pratique les temps d'action différents (très courts pour les poppers)  et les physiologies de chacun font que
le résultat peut aussi bien être dangereux.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Heashka
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2019
429 messages
Blogs
Histoire d'apporter ma pierre à l'édifice puisque je pense partir pour me bouffer de la littérature la dessus dans les jours à venir.

Ca peut être une bonne idée mais en situation bien particulière, déjà pas en chemsex, et avec des sniffs très espacés, on est d'accord le solvant défonce que 4s max mais c'est 20min de relachement artérielle donc même trois sniffs sans abuser avec son museau espacé de genre 5 heures ça te fait 3 pauses cardiaques si on peut dire ça comme ça.

Mais il y a des risques comme dit plus haut faut pas abuser sur les combo' de manière général donc vous vous en doutez déjà.
En revanche, pour répondre à l'un des premiers posts, il faut pas se désinformer non plus le poppers n'est PAS un stimulant c'est un solvant qui serait classé par Snider comme analeptique sédatif ou faisant une action de dépresseur si on prend le diagramme de Derek.

Donc au niveau pharmacologique, ne partez pas du principe qu'il se potentialise comme on potentialise méthadone + morphine ou benzo + alcool ou encore cocaine + amphétamine

Dernière modification par Heashka (11 janvier 2020 à  11:08)


Je cours entre l'hôpital, le laboratoire et les services neuropsychiatriques quand je ne suis pas en conférence à la faculté de médecine pour écouter l'actualité sur l'addictologie.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction poppers et traitement tdah
par yespy, dernier post 28 avril 2020 par yespy
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Sexualité - Poppers Bio
par Laborantino, dernier post 22 octobre 2020 par Bkk2012
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Un abu du poppers
par Alprax, dernier post 01 novembre 2023 par Lovelace
  11
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Poppers, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums