Bonjour, je trouve intéressant de faire ce sondage pour celles & ceux qui ont pu prendre des opiacés de palier 3, à savoir lesquels vous avez le plus apprécié au niveau des effets récréatifs, et ceux que vous avez un peu moins aimé en raison des effets négatifs chez certains d'entre eux plus prononcés que chez d'autres, voilà :)
Bonsoir, je me demandais ce que vous préférez parmi ces 3 opiacés de palier 2 aux niveaux des effets récréatifs ? :-)
Du plus faible au plus fort ça serait la codéine 1/6 de morphine, puis le tramadol 1/5 et la dihydrocodéine 1/3 de morphine...lire la suite
Dernier message : 30 août 2019par anonyme778979897781
Bonsoir le forum^^ je me demandais avec tout ces posts des membres, au final quels opiacés vous prenez de manière général ?
Moi c’est de la codéine (dafalgan codeiné) donc faible dose, mais j’ai accès aussi au tramadol & dihydrocodéine mais l’ayant expliqué dans un autre post j’hésite vraiment a les utiliser bien que cela me fasse envié bien sûr (...lire la suite
Dernier message : 30 août 2019par anonyme778979897781
Bonjour,
Ma question peut paraître naïve mais elle est simple. Quels sont les risques pour la santé d'une consommation régulière d'opiacés ? Je vois bien les risques de dépendance et d'acoutumance, les problèmes psychologiques et sociaux liés.
Mais au niveau physiologique ? Y a t-il des risques cancéreux comme pour l'alcool et le tabac ? D'abîme...lire la suite
» [ Etude ] Que préférez-vous parmi ces 5 opiacés de palier 3 au niveau des bénéfices/risques
Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.