Spasmes ventre Codeine ?

Publié par ,
3796 vues, 13 réponses
Mr.popy homme
rather be a ghost
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Aug 2018
55 messages
Bonjour :),
Voilà il y a 3 jours j'ai pris le soir un peu plus de 300mg de codéine qui ne m'a d'ailleurs pas fait grand chose mais voilà le lendemain et le soir plus particulièrement j'ai commencé à avoir des douleurs au ventre. 2 jours après j'ai commencé à avoir des spasmes intense et impossible de me lever... je sais que les effets secondaires dû aux opiacés peuvent être la constipation mais encore aujourd'hui j'ai des balonnetement et des spasmes qui interviennent aléatoirement quand je suis allongé mais impossible de rester debout longtemps. Hier j'ai également eu une petite migraine... À votre avis cela serait du a la codeine ou plutôt à une intoxication alimentaire ? thinking
Merci !

Quand le rêve est trop long, le réveil est brutal

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
Blogs
Pour ma part j'ai toujours eu des maux de ventre le lendemain d'une consommation de codéine, et je ne suis pas un cas isolé parmi les personnes de mon entourage qui en consommait. De la à dire que ton problème de douleurs aurait la même origine, je ne m'y risquerai pas. Sache en tout cas que tu n'es pas le premier que j'entends dire ça!

"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 

Mr.popy homme
rather be a ghost
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Aug 2018
55 messages
Okay merci !
J'avoue que ça fait maintenant 3 jours et je serai limite tenté de pallier les douleurs des spames avec du tramadol  mais je pense pas que ce soit une bonne idée hmm

Quand le rêve est trop long, le réveil est brutal

Hors ligne

 

Indi.K homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2019
78 messages
Pour prendre 300mg d un coup j imagine que tu connais assez bien le prod.
Comment ca se passe d habitude?
Et ta codeine c etait quoi? Neo , cwe?

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages
Salut,

Si c'était du sirop l'explication peut-être la car ça pète le bide avec le sucre et tout...

Hors ligne

 

Mr.popy homme
rather be a ghost
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Aug 2018
55 messages
Holà !
Alors c'était des co doliprane ou j'ai effectué une extraction. Je devait être vers 350mg mais même avec ce dosage je n'ai pas eu vraiment d'effets...
J'avoue que j'ai test seulement quelques fois la codéine car je préfère le tramadol smile
Au final j'ai gagner 3 jours au lits à rien faire ahah

Quand le rêve est trop long, le réveil est brutal

Hors ligne

 

Chêne homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Nov 2018
598 messages

J'avoue que ça fait maintenant 3 jours et je serai limite tenté de pallier les douleurs des spames avec du tramadol  mais je pense pas que ce soit une bonne idée hmm

Ouais, pas une bonne idée du tout. Essaie le Spasfon .

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonsoir,

Si tu as toujours vraiment mal demain ça vaut peut être le coup de consulter non? thinking

Ocram

Hors ligne

 

Mr.popy homme
rather be a ghost
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Aug 2018
55 messages

Ocram a écrit

Bonsoir,

Si tu as toujours vraiment mal demain ça vaut peut être le coup de consulter non? thinking

Ocram

Nan c'est bon, c'est passé merci ! Juste je sais toujours pas si c'est dû à la code ou à une intoxication alimentaire :thinking


Quand le rêve est trop long, le réveil est brutal

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Avec une intoxication alimentaire tu peux avoir vomissements, diahrré, parfois même de la fièvre...

Peut être es tu intolérant à la codéine... Je crois que c est une molécule assez complexe qui ne convient pas à tout le monde... thinking

Bref, ça risque de rester un mystère...

Hors ligne

 

Mr.popy homme
rather be a ghost
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Aug 2018
55 messages
J'ai eu un peu de fièvre mais pas de vomissement..
Je ne pense pas être intolérant car par le passé j'avais déjà expérimenté plusieurs fois sans mal de bide le lendemain.
Bref effectivement cela restera un mystère ! drogue-peace

Quand le rêve est trop long, le réveil est brutal

Hors ligne

 

Indi.K homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2019
78 messages
Peut etre trop de paracetamol parce que en Codo au mieux c est 30mg pour 400 ou 500mg de para.
Donc ca fait 4 ou 5g a gérer au niveau de la cwe.
Faut pas se louper...
Sinon moi le tramadol me tape vachement plus que la codé. Meme 100mg je les sent deja tres bien. Mais j aime pas c est que assomant je trouve alors que la codeine merci-1

Hors ligne

 

Mr.popy homme
rather be a ghost
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Aug 2018
55 messages
Je suis pas en Frnace et ici j'ai trouver 30mg/325mg. Je pense avoir bien fait l'extraction avec 12 cachetons. Et je pense que les douleurs auraient été immédiates nan ?
Apres niveau tramadol j'ai exploser ma tolérance c'est pourquoi je fais une petite pose ^^

Quand le rêve est trop long, le réveil est brutal

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Salut,

Bien que je ne pense pas qu'il s'agisse de cela , je rappelle que l'ingestion de codéine peut provoquer chez certaines personnes des spasmes du sphincter d'oddi (c'est rarement évoqué dans le forum wink ).

"Le spasme du sphincter d'Oddi est responsable de douleur abdominales aiguës. Il est volontiers provoqué par la prise de médicaments contenant des opiacés (codéine...), notamment chez des sujets ayant subi un ablation de la vésicule biliaire."

Amicalement

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Codeine, douleur intense au ventre
par Psydreams, dernier post 02 avril 2017 par Recklinghausen
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Maux de ventre après conso de codéine
par neocomolly, dernier post 29 mai 2018 par neocomolly
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Problème de ventre plusieurs jours après prise de codéine
par Crocvie, dernier post 10 janvier 2024 par cependant
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19056 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums