pas de redescente , c'est de la bonne ?

Publié par ,
3452 vues, 11 réponses
XanXanXan homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2019
3 messages
Blogs
Salut salut !
Je pense que ce sujet a deja été fait , logique c'est la question qu'on se pose des qu'on achete : est ce qu'elle est bonne ?
pour ma part je goute une pointe de cocaine sur mes gencives , gout chimique puissant , bouche pateuse puis anesthesie de la gencive , c'st a ca que je reconnais la bonne cc.
Si j'ecris ce post c'est que j'ai trouvé dernierement la meilleure coke que j'ai jamais gouté , et elle a une particuliraté : AUCUNE REDESCENTE , c'est normal ? elle est pourtanttres puissante (et je l'adore ) mais est ce que ce ne serait pas , je ne sais pas moi , un RC aux effets tout a fait similaire a ceux de la c ?
Merci d'avance pour vos reponses :)

la drogue c'est bien , c'est pour ça que c'est mal

Hors ligne

 

Mr.Magoo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2016
93 messages
Je sais pas en sniff mais ça m'ait deja arriver de fumer de la cc et elle était tellement bonne que après la première prise j'avais pas envie de en reprendre, chose rare en question de crack, puis redescende beaucoup plus contrôler

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonjour,

Je crois qu'une très bonne C, quand elle est consommé en quantité pas trop violente ( quantité variable selon les individus et leur tolérance) n'occasionne pas forcement des descentes de dingue...

Concernant un hypothétique RC qui aurait le goût de la cocaïne, l allure de la cocaïne, l'effet de la cocaïne et tout ça sans en être... Mmmmm thinking non désolé ça n'existe pas...

Bonne journée,

Ocram

Hors ligne

 

XanXanXan homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2019
3 messages
Blogs
D'accord d'accord , moi on m'avais toujours parlé des horribles redescentes et il est vrai qu'apres une grosse soirée je n'etais pas vraiment dans mon assiette , mais la j'etais vraiment super frais quoi ! ca m'a bien surpris . Je n'y croyais pas trop pour le RC , ca m'aurais etonné mais je demande on ne sait jamais

la drogue c'est bien , c'est pour ça que c'est mal

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs

Mr.Magoo a écrit

is ça m'ait deja arriver de fumer de la cc et elle était tellement bonne que après la première prise j'avais pas envie de en reprendre, chose rare en question de crack, puis redescende beaucoup plus contrôler

Moi aussi ça m.est arrivé.
Le rêve.
Il faut savoir que ça existe.

Hors ligne

 

avatar
BREIZH AR PEOC'H homme
Psycho junior
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2018
235 messages
Blogs
IL existe belle et bien a ma connaissance plusieurs type de cocaïne ...

J'ai moi même un cousin travaillant en tant que trader a londres.. il tourne a la "c" de "luxe"..une dizaine d'année qu'il en tape (3grammes minimum/jours..) et me dit ressentir que très peu les descentes avec cette coke..il n'a pas vraiment la tete d'un junkie..plutot la degaine a "macron" mdr..l'air un peu ailleurs et toujours a ce touché les narines ...il la paye 200 livres le gramme ..ce qui correspond a environ 230 euro ...

Kentoc'h mervel eget em zaotra !

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs

BREIZH AR PEOC'H a écrit

IL existe belle et bien a ma connaissance plusieurs type de cocaïne ...

J'ai moi même un cousin travaillant en tant que trader a londres.. il tourne a la "c" de "luxe"..une dizaine d'année qu'il en tape (3grammes minimum/jours..) et me dit ressentir que très peu les descentes avec cette coke..il n'a pas vraiment la tete d'un junkie..plutot la degaine a "macron" mdr..l'air un peu ailleurs et toujours a ce touché les narines ...il la paye 200 livres le gramme ..ce qui correspond a environ 230 euro ...

J'arrive pas à croire que ce tarif soit possible et qu'une telle qualité existe, mais tu as raison, on m'a toujours dit que les riches avait de meilleurs drogue que les pauvres et que ça nuisait moins a leur santé...

600 euros par jour.... waouh

Il.faudrait qu on la reste celle là

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs

BREIZH AR PEOC'H a écrit

IL existe belle et bien a ma connaissance plusieurs type de cocaïne ...

J'ai moi même un cousin travaillant en tant que trader a londres.. il tourne a la "c" de "luxe"..une dizaine d'année qu'il en tape (3grammes minimum/jours..) et me dit ressentir que très peu les descentes avec cette coke..il n'a pas vraiment la tete d'un junkie..plutot la degaine a "macron" mdr..l'air un peu ailleurs et toujours a ce touché les narines ...il la paye 200 livres le gramme ..ce qui correspond a environ 230 euro ...

J'arrive pas à croire que ce tarif soit possible et qu'une telle qualité existe, mais tu as raison, on m'a toujours dit que les riches avait de meilleurs drogue que les pauvres et que ça nuisait moins a leur santé...

600 euros par jour.... waouh

Il.faudrait qu on la teste celle là

Dernière modification par Bootspoppers (29 août 2019 à  14:23)

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonjour,

De la cocaïne c est de la cocaïne... Après c est une histoire de pureté...

J'ai peine à croire que de la Coke peut arriver à un tarif de 200G... ( Tête de macron ou non )

Bref je suis très sceptique... Mais sait-on jamais.

Ocram

Hors ligne

 

avatar
BREIZH AR PEOC'H homme
Psycho junior
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2018
235 messages
Blogs
Je peux comprendre que vous êtes septiques !

A l'époque je n'aurai pas cru de tel propos...

Mais au jours d'aujourd'hui.. je certifie qu'il y'a une énorme différence entre la cocaïne dite "de rue" et la cocaïne dite "d'élites"..

Les élites ..que ce soit en trading..politiques..acteurs..stars..show bizness.ext..ont accès a des drogues en tout genres ..c'est bien connus..

A ma connaissance ..a londres certains dealers ont des carnets avec la clientèle habituelle dessus..tellement prisé ils obligent leurs clients a prendre un minimum de 5grammes par semaines ..cela leurs permet d'exclure ceux qui n'ont pas de gros revenus ..sinon le dealers exclue de ça liste ..pour laisser place a un autre client..

Kentoc'h mervel eget em zaotra !

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Ça je veux bien, les dealeurs à carnet d'adresse, minimum d'achat etc...

Mais encore une fois c est la même molécule, la pureté doit simplement être haute. Mais je t'assure que quand je choppe de la fiffe entre 85 et 93% je la paie pas 200 euro...

Surtout pas si en plus tu achètes par 5 G.

À mon avis c est uniquement du snobisme de putain de bourgeois. "Ouai mais je sniff pas vos saloperies de blanche de pauvre, la mienne c est de la pure colombienne etc etc)

A mon qu'on me prouve par A + B que ça existe je n'y octroie aucun crédits...

Dsl c est pas contre toi, ni ton cousin. Ni vois aucune animosité c est juste que ça me semble être une sacrée carotte..

A plus salut

Ocram

Hors ligne

 

joel92 homme
Psycho junior
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Mar 2019
290 messages
Blogs
Il y a sûrement le service qui va avec... Genre discrétion, rapidité, disponibilité... Que sais-je ?

J'avais vu un reportage sur un dealer pour gens aisés a New York. Le mec avait toutes sortes de produits de bonne qualité, champignons, md, c, fin tout quoi. Il vendait très très cher.

Et j'imagine que si le mec a un carnet d'adresse restreint il est aussi beaucoup plus dispo qu'un dealer "classique".

Ce sont des suppositions...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Aide pour la redescente
par nocomment1997, dernier post 03 juin 2022 par Ravanelli13
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - La belle redescente
par bisbi, dernier post 13 avril 2018 par Zarathoustra
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Redescente cocaïne
par zolpidem<3, dernier post 30 janvier 2022 par leoxy
  1

Pied de page des forums