[ Aucun effet ]
Me suis-je fait arnaquer ?

#1 
Falowiix homme
Nouveau membre France
30 août 2019 à  23:48
Bonsoir,  j'aurait quelque question car j'ai testé le lsd il y à quelque jourd pour la première fois et je m'y connais peu

J'ai acheté 3 buvard à 350ug

J'ai pris 1/6 de buvard et j'ai eu une enorme claque,  le problème c'est que j'ai voulu en reprendre quelque jours après mais je n'ai eu aucun effet,  j'ai même pris le 3ème buvard en entier,  sans effet,  j'ai d'abord cru à une arnaque avec 2 buvard vierge mais tout mes connaissances m'assurent que ses un type réglo et qu'il ont jamais eu de problème,  j'aimerai savoir selon vous quel peut-être le problème ?  On ma parlé de tolérance,  mais je trouve sa bizarre de pas ressentir 350ug alors que j'ai juste pris 50ug l'autre fois, j'était à jeun quand je l'ai pris,  aucun traitement médical;  j'aimerai que quelqu'un m'éclaire mercin

Hors ligne

 

#2 
avatar
Cusco homme
Stand bye régulier France
31 août 2019 à  00:31
Salut,
Je ne saurais comment te l'expliquer je ne suis pas assez consommateur régulier de lsd pour te répondre sans me planter.
Par contre le fait que je te répone remet ton post en haut de page pour l'instant....
En espérant que tu reçoive es réponses, bonne soirée/nuit

Hors ligne

 

#3 
avatar
superXshadow homme
Nouveau membre France
31 août 2019 à  08:38
Salut comment a tu conservé tes buvard ?
Le lsd ce dégrade vite a la lumière et à l air libre

Hors ligne

 

#4 
Falowiix homme
Nouveau membre France
31 août 2019 à  11:34

superXshadow a écrit

Salut comment a tu conservé tes buvard ?
Le lsd ce dégrade vite a la lumière et à l air libre

Je l'ai est laissé dans le pochtard qui était dans mon placard

Hors ligne

 

Salut,
Il y a aussi la possibilité que se soient du nbome qui n'est actif que en sublinguale et pas avalé directement.
Tu te souviens de comment tu les as pris?

Hors ligne

 

#6 
Falowiix homme
Nouveau membre France
31 août 2019 à  13:15

Abracabrantesque a écrit

Salut,
Il y a aussi la possibilité que se soient du nbome qui n'est actif que en sublinguale et pas avalé directement.
Tu te souviens de comment tu les as pris?

Ouep,  le premier je l'ai avalé,  aucun problème j'ai eu les effets au bout d'une trentaine de minute,  j'ai fait pareil pour les autres mais aucun effets

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
[ Première fois ]
Je suis perturbé 
[Dernier message : 06 novembre 2019 par janis]

9
[ Expériences ]
Je suis scotché 
[Dernier message : 26 octobre 2020 par Akaion]

18
[ Expériences ]
Je suis revenue de mon voyage 
[Dernier message : 27 juillet 2014 par mikykeupon]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS