Besoin d'info

Publié par ,
1730 vues, 4 réponses
NayyzY homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Aug 2019
28 messages
Bonjour j'ai en ma possession du tramadol en 50/mg gélule. Je me demandé tout d abord qu elle était les dosage pour un usage de type récréatif, et je me demandais aussi qu elle était le type de prise la plus adaptée pour cette molécule (sniff/oral/sublingual).
J attend vos réponses, je vous remercie big_smile

Dernière modification par NayyzY (02 septembre 2019 à  23:34)

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

NayyzY a écrit

NayyzY 

Bonsoir,

Je pense que la première chose à faire ça serais d'aller voir le psychowiki qui cause du tramadol. Tu te feras ainsi une idée un peu plus précise de ce qui t'attend...

Tu préciserais également tes questions et ça nous évitera de redire les même choses qu'on à deja dis un paquet de fois.

Je dis ça sans méchanceté aucune, je pense que tu imagines facilement que la question à deja été traitée quelque fois...

Bien à toi

Ocram

Hors ligne

 

Mr.popy homme
rather be a ghost
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Aug 2018
55 messages
Salut à toi !
En général le dosage récréatif commence à partir de + ou - 100mg mais tout dépends des personnes certaine sont plus sensible à la molécule. Donc pour commencer ne dépasse pas 100mg tu peux aussi en prendre une et attendre et si tu sens rien tu redrop. Prends les par voie orale. Si tu veux que l'effet arrive plus rapidement tu peux ouvrir les gélules et les dissoudrent dans un verre mais ce sera amer. Si tu les prends maintenant attends toi peut être à ne pas dormir super

Quand le rêve est trop long, le réveil est brutal

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

NayyzY a écrit

Bonjour j'ai en ma possession du tramadol en 50/mg gélule. Je me demandé tout d abord qu elle était les dosage pour un usage de type récréatif, et je me demandais aussi qu elle était le type de prise la plus adaptée pour cette molécule (sniff/oral/sublingual).
J attend vos réponses, je vous remercie big_smile

Tu as oublié de mettre un titre.  Besoin informations oui mais quoi.

Hors ligne

 

NayyzY homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Aug 2019
28 messages
Merci à tous c est super sympa big_smile. Mr. Popy, alors c est compris je les prendrais par voie Oral. Et Ocram je suis tout à fait d'accord avec toi mais j ai cherché des info sur le sniff et les dosages mais tout était flou, alors je me suis dis que demander vos avis n était pas une mauvaise idée.
Voili voilou drogue-peace

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums