Quelles drogues ne pas essayer

Publié par ,
6867 vues, 35 réponses
Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages

Slyderage a écrit

Évite le crocodyl et le  Flaka !

Le krokodil est surtout à éviter car les conditions de fabrication sont impropres (essence etc....) de la desomorphine médicale ne serait pas plus dangereuse qu'un autre opiacés fort.
Mais de toute façon c'est un phénomène qui a surtout eu lieu en Russie et qui aux dernières nouvelles n'a pas trop l'air d'être un problème. Son usage dans le reste du monde est plutôt anectotique.

"Plusieurs rumeurs d'arrivée de cette drogue en Occident ont été lancées puis démenties, y compris en 2011 en France par l'Observatoire français des drogues et des toxicomanies, ainsi qu'en 2013 au Canada et en 2014 aux États-Unis. Des cas rares et isolés d'usage de désomorphine ont été reportés en Espagne en 2014 et au Royaume-Uni en 2019"

Quant au flakka (alpha PVP) l'abus de la substance et le manque de sommeil peuvent provoquer des bouffées délirantes et autres psychose, il y a plein de consommateurs (pas moi) sur le forum qui consomment des dérivés de l'alpha pvp et autre cathinones qui ne seraient pas d'accord avec toi je pense...

drogue-peace

Dernière modification par Vivel (03 septembre 2019 à  02:39)

Hors ligne

 

Slyderage homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Aug 2019
20 messages

Vivel a écrit

Slyderage a écrit

Évite le crocodyl et le  Flaka !

Le krokodil est surtout à éviter car les conditions de fabrication sont impropres (essence etc....) de la desomorphine médicale ne serait pas plus dangereuse qu'un autre opiacés fort.
Mais de toute façon c'est un phénomène qui a surtout eu lieu en Russie et qui aux dernières nouvelles n'a pas trop l'air d'être un problème. Son usage dans le reste du monde est plutôt anectotique.

"Plusieurs rumeurs d'arrivée de cette drogue en Occident ont été lancées puis démenties, y compris en 2011 en France par l'Observatoire français des drogues et des toxicomanies, ainsi qu'en 2013 au Canada et en 2014 aux États-Unis. Des cas rares et isolés d'usage de désomorphine ont été reportés en Espagne en 2014 et au Royaume-Uni en 2019"

Quant au flakka (alpha PVP) l'abus de la substance et le manque de sommeil peuvent provoquer des bouffées délirantes et autres psychose, il y a plein de consommateurs (pas moi) sur le forum qui consomment des dérivés de l'alpha pvp et autre cathinones qui ne seraient pas d'accord avec toi je pense...

drogue-peace

Le crocodyl  et trop facile à fabriquer soi-même  c’est bien ça le problème.
Le flaka à haute dose est dangereux,  tu peux faire un peu n’importe quoi.
J’ai vu une nana qui en prenait à des petites doses et ça se passer très bien en effet,  mais l’être humain a toujours besoin de plus...  il faut savoir se gérer. @+

Dernière modification par Slyderage (03 septembre 2019 à  03:01)

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5028 messages
Blogs

Slyderage a écrit

Meumeuh a écrit

Salut ,

tu à oublier "pas" devenir accro ?

amicalement

MM

Bonjour non je n’ai rien oublié je te parle de vécu, j’ai essayé une fois le crack, j’ai eu un flash de 30 secondes dans mes yeux et je suis tombé accro  et je rêvais même que les gendarmes me préparer ma base chez moi.    Pour l’héroïnes, en shoot, le même phénomène se passe dès que tu as un flash tu es accro.  Il y a des gens bien sûr qui peuvent essayer 10 fois et ne pas tomber accro  mais c’est joué avec la rouleulette russe.  Évidemment toujours fait-il tomber sur de vrais produits.

Salut,
Ok on vas parler de vécu pas de soucis , j'ai un bon parcours big_smile
j'ai l'impression de regarder un docu, ou les cops disent tous cela a propos du crack ( tu fumes une fois tu fumes à vie lol )
ok c'est addictif mais on est pas tous dans le mm cas et puis une addiction peu aussi évoluer ...

Donc à la suite de cela , de ces 1er fois ,  tu as du consommer  l'H , tous jes jours  , et idem  sur une autre période,  tu a du fumer du crack  tous le Jours ?

Dit que dans ton cas le Crack , à était un prob. Je peux comprendre q
mais ce  n'est pas le cas pour tout le monde !!

D'ailleur je me fait un plaisir tous les mois voir tous les 2 mois a fumer 1 ou 2 fois  ma Coke que j'aurais cuisiner au Bica.

Amicalement

MM

Dernière modification par Meumeuh (03 septembre 2019 à  04:35)

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5028 messages
Blogs

Slyderage a écrit

il faut savoir se gérer.

idem pr le crack et meme toutes les drogues

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
Devenir "Accro" en "une prise".

Peu importe la drogue, c'est impossible !

Ou alors on parle pas de la même définition de "accro".

Je pense qu'on parle d'accroc dans le sens addict, donc ne pas pouvoir se passer du produit sans effet secondaire.

Après "accroc" genre j'ai kiffé direct et j'ai su que je voulais continuer, avec cette définition pourquoi pas.

Mais avec la définition stricte, il n'existe pas de drogue qui rendent addict après juste une prise au point de ne pas pouvoir s'en passer sans effets secondaires physiques ou psychologique. (Et heureusement ^^)

Dernière modification par LLoigor (03 septembre 2019 à  21:05)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Flushkay homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
15 messages
Salut, au delà du fait que les rapports d’addictions sont très personnel et propre à chacun, s’il y a une catégorie de drogue que je te conseille d’eviter ce sont les enthéogènes; salvia, datura...
Pas pour leur potentiel addictif mais à cause de leur capacité à te faire vriller et faire n’importe quoi sans prévenir. (J’en ai encore des cicatrices dans le dos, forcément quand on se jette du haut d’un escalier aussi punk1 )
Mais bon là encore c’est très personnel et propre à chacun, à toi de voir!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Les combinaison de drogues à  éviter ou à essayer
par PilMePlease, dernier post 08 octobre 2023 par NessBlue
  35
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogues en 2017 : quelles tendances ?
par pierre, dernier post 08 févier 2018 par MissySippi
  59
logo Psychoactif
[ Forum ] Quelles drogues ne sont pas vasoconstrictrices?
par zizitaupe_meilleure_bande, dernier post 10 novembre 2021 par prescripteur
  1

Pied de page des forums