1
psychedeclick a écrit
Donc je souhaiterai savoir à quels effets m'attendre et si c'est un substitut efficace au cannabis illégal ?
Tu peux effectivement tester sur un gramme. Je pense au plus profond de moi que tu vas gâcher le prix d'un gramme. L'idée est excellente. Ça n'emp^che pas de recueillir des avis.
Je suis un consommateur thérapeutique depuis plus de 20 ans et consomme en vaporisation environ 2 à 3 g par jour.
J'attends encore après des mois d'essais de ressentir le moindre effet positif du CBD sur ma personne. Weed 100% CBD = que d'alle et mauvais goût - Weed 7,5%THC 15% CBD = sympa, bonne détente sans plus - Weed à égalité CBD THC = pas pour moi, je l'ai offerte. À mon humble avis, si certains y trouvent leur compte en substitution au cannabis THC, c'est une bonne nouvelle, mais en aucun cas c'est une panacée.
L'opinion publique, les institutions ont commencé à mélanger CBD et "cannabis thérapeutique" aux tous premiers temps de l'idée de légalisation du thérapeutique. L'erreur a été assez vitre corrigée et a été introduit une troisième catégorie en plus de cannabis récréatif et cannabis thérapeutique (souvent les mêmes sauf pour les cas d'épilepsie ou le CBD a une action médicinale efficace) qui est "le cannabis bien-être".
Amicalement
Fil
![]() |
[ Forum ] Conduite et cannabis - Durée positivité test THC pour fumeur régulier.
|
1 |
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Fumeur régulier, déclenchement de crise du jour au lendemain
|
43 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Psychotique ? ou/et Problème de concentration mémoire ? Fumeur(se) Régulier ? Weed= Poison
|
6 | |
![]() |
[ PsychoWIKI ] CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages |
Psychoactif | Le fanzine N°6 de Psychoactif est là |
10 août 2023 | Annonce de Equipe de PsychoACTIF |
Appel à témoignage | Le kit MAD, deux ans après : l'utilisez-vous encore ? |
Il y a 2j | Commentaire de plotchiplocth (9 réponses) |
Appel à témoignage | Participer à une etude de Psychoactif et S+R- sur l'injection et... |
14 septembre 2023 | Commentaire de Faldartuum (14 réponses) |
Appel à témoignage | C'est qui ton dealer ? [cf. *] |
Il y a 10h | Commentaire de Lemaxx (94 réponses) |
Forum UP ! | Culture - Conseils tuto culture |
Il y a 1j | Discussion sans réponse depuis 12h |
Forum UP ! | Effets secondaires - Ritaline et vos effets secondaires |
Il y a 23h | Discussion sans réponse depuis 12h |
Forum | Expériences - Saison pour cueillir des pscilocybes |
Il y a 1mn | Nouvelle discussion de 7ommy77 dans [Psilocybe - Champigno...] |
Forum | Conduite et drogues - Contrôle routier : conduite sous benzo, faux positif opiacés ... |
Il y a 1mn | Commentaire de Gonvalsky dans [Conseils généraux de...] (1 réponse) |
Forum | Conduite et cannabis - Solution miracle ou gros fake ? Spray anti THC |
Il y a 40mn | ![]() (56 réponses) |
Forum | Mode de consommation - Quels sont les ROA de la cocaïne |
Il y a 1h | Commentaire de cependant dans [Cocaïne-Crack...] (1 réponse) |
Forum | Métabolisme - En manque de plus en plus rapidement |
Il y a 2h | Commentaire de cependant dans [Méthadone...] (1 réponse) |
Forum | Période / condition pour cueillir des Psilo. |
Il y a 2h | Commentaire de stephaniemartin65 dans [Psilocybe - Champigno...] (1 réponse) |
Forum | Dosage - Mélanger lsd et champis |
Il y a 3h | Commentaire de psychedelic dans [LSD 25...] (10 réponses) |
Forum | Aucun effet - 2.5gr cubensis aucun effet :( fatigue ou cachet anti-allergie? |
Il y a 3h | Nouvelle discussion de psychedelic dans [Psilocybe - Champigno...] |
Blog | Traumas |
Il y a moins d'1mn | Commentaire de Sophie15! dans le blog de Sophie15! (11 commentaires) |
Blog | Le pont |
Il y a 9h | Nouveau blog de Nils1984 dans [No comment] |
Blog | Auto destruction |
Il y a 13h | Nouveau blog de Wes13 dans [Poèmes] |
QuizzZ | Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés |
Dernier quizzZ à 15:02 |
PsychoWIKI | La réduction des risques liés à l'usage de drogues |
Topic epinglé | Neurchi 2 Psychoactif |
Nouveaux membres | FolP, krombopulos, Mérou 34, Psilocine, Quetsya, Redou nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours. |