Risque douane 20g de salvia

Publié par ,
2451 vues, 6 réponses
Rico/le/rigolo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2019
4 messages
Salut petit topic pour vous poser quelques questions sur la salvia
J'en ai acheté récemment sur zam.... je m'inquiète un peu si la douane saisi mon colis quel risque que j'en court (j'ai acheter 20g de feuilles sèche) je viens d'être majeur (18 ans depuis 2 semaine) j'ai fait  livrer par UPS je sais pas si il y a plus de chance que mon colis soit saisi ou non. Si il est saisies vous pensez que j'aurais une amende et/ou du sursis ou plutôt juste une destruction du colis sans remboursement ou encore la livraison du colis sans encombre

Hors ligne

 

avatar
MéthylèneDioxyMéthamph homme
Lolilol
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2016
260 messages

Rico/le/rigolo a écrit

Salut petit topic pour vous poser quelques questions sur la salvia
J'en ai acheté récemment sur zam.... je m'inquiète un peu si la douane saisi mon colis quel risque que j'en court (j'ai acheter 20g de feuilles sèche) je viens d'être majeur (18 ans depuis 2 semaine) j'ai fait  livrer par UPS je sais pas si il y a plus de chance que mon colis soit saisi ou non. Si il est saisies vous pensez que j'aurais une amende et/ou du sursis ou plutôt juste une destruction du colis sans remboursement ou encore la livraison du colis sans encombre

Ce site comme azarius

Nenvoie pas de produits illégaux

Si il te l'on envoyé c'est que c'est legal en France
Par exemple tu ne peux commander des champignons hallucinogènes je te laisse regarder sur les 2 site tu verra de toi même

Dernière modification par MéthylèneDioxyMéthamph (04 septembre 2019 à  22:34)


Mdma

Hors ligne

 

Rico/le/rigolo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2019
4 messages
Tu es sur car j'ai fait quelques recherches et j'ai cru comprendre que il te livrer même si c'était illégal mais si la douane les intercepté il ce disais non responsable après c'est la première fois que je commande par internet donc je ne sais pas(et j'ai appris que la salvia a été classé comme stupéfiants donc je suis pas mal en flippe)

Hors ligne

 

avatar
MéthylèneDioxyMéthamph homme
Lolilol
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2016
260 messages

Rico/le/rigolo a écrit

Tu es sur car j'ai fait quelques recherches et j'ai cru comprendre que il te livrer même si c'était illégal mais si la douane les intercepté il ce disais non responsable après c'est la première fois que je commande par internet donc je ne sais pas(et j'ai appris que la salvia a été classé comme stupéfiants donc je suis pas mal en flippe)

En France, la salvia divinorum est légale. Le commerce à titre ornemental ou comme encens est autorisé. Mais la vente de la salvia en tant que plante ayant des effets stupéfiants est passible de 75 000€ d'amende et de 5 ans d'emprisonnement (article L.3421-4 du code de la santé publique).

Ta raison lol


Mdma

Hors ligne

 

Rico/le/rigolo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2019
4 messages
Merde et pour les autres questions que j'ai posé quelle qu'un aurai des réponses car je commence vraiment à bader et je peux même pas annuler ma commande

Hors ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
Haha chill mec j'ai fait passer des colis de 50g de MD c'est tranquille. Le pire des cas c'est qu'ils te détruisent ton colis mais dans la pratique c'est très rare qu'une perquisition se fasse et encore moins pour des quantités comme ça.
Et bon vu que tu ne peux rien faire autant accepter la situation ^^

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

Rico/le/rigolo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2019
4 messages
Dac merci j'espère que ça passera

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TR salvia après 6ans sans salvia
par Ackermys83, dernier post 01 décembre 2021 par Ackermys83
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Mon colis a été saisie par la douane, que faire ?
par Powerspyke, dernier post 26 août 2023 par PSYCHOCRACK
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] TR Salvia x10
par RondCommeUneQueueDePelle, dernier post 11 décembre 2019 par RondCommeUneQueueDePelle
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Salvia divinorum, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums