[ Descente ]
redescente bizzare

#1 
Rasthay femme
Nouveau Psycho France
07 septembre 2019 à  12:57
bonjour, je consomme régulièrement de la MDMA en parachute et il y a deux jours avec une dose habituelle (0,2) j'ai vécu la meilleure montée de ma vie.
c'était vraiment un trip excellent, puis je me suis réveillée le lendemain et c'était une redescente comme les autres puis la aujourd'hui donc deux jours après la prise je me sens vraiment mal mentalement comme une peur de sortir de mon lit et de voir les gens.
je vais me forcer à me lever mais c'est la première fois que je descend aussi mal (à part pour la c mais c'était un mal physique).

en sachant que demain soir j'en prend, est ce que ça va s'aggraver ?

Hors ligne

 

#2 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
07 septembre 2019 à  13:05

Rasthay a écrit

en sachant que demain soir j'en prend, est ce que ça va s'aggraver ?

Bonjour,

Il y a de grande chance que oui!! Normalement "on" préconise 6 semaines entre deux prises de mdma...

La en même pas une semaine, tu éclates tes stocks de mdma et tes recepteurs...

Donc non seulement tu t'exposes à une descente encore plus vénère... Avec possible depression, brainzaps, angoisse et autre joyeusetés typique des descentes de MDMA.

Mais en plus avec la tolérance qui tu acquiers au fur et à mesure tu risques de bcp moins ressentir les effets positifs recherché de la mdma...

Voilà à toi de voir si ça vaut le coup... En tout cas d'un point de vue RDR... Dommage big_smile

Prend soins de toi.

Ocram

Reputation de ce post
 

Hors ligne

 

#3 
Rasthay femme
Nouveau Psycho France
07 septembre 2019 à  13:16

Ocram a écrit

Rasthay a écrit

en sachant que demain soir j'en prend, est ce que ça va s'aggraver ?

Bonjour,

Il y a de grande chance que oui!! Normalement "on" préconise 6 semaines entre deux prises de mdma...

La en même pas une semaine, tu éclates tes stocks de mdma et tes recepteurs...

Donc non seulement tu t'exposes à une descente encore plus vénère... Avec possible depression, brainzaps, angoisse et autre joyeusetés typique des descentes de MDMA.

Mais en plus avec la tolérance qui tu acquiers au fur et à mesure tu risques de bcp moins ressentir les effets positifs recherché de la mdma...

Voilà à toi de voir si ça vaut le coup... En tout cas d'un point de vue RDR... Dommage big_smile

Prend soins de toi.

Ocram

c'est clair que en ce moment d'un point de vue RDR je suis pas au top ... merci pour ta réponse :)

prend soins de toi aussi

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

6
Effets bizzare ou commun? 
[Dernier message : 01 janvier 2020 par Ocram]

3
[ Mode de consommation ]
Pillule de mdma bizzare 
[Dernier message : 28 novembre 2019 par Ocram]

3
[ Effets ]
Alcool en redescente 
[Dernier message : 25 juin 2019 par Azimir]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS