Y-a-t-il un chimiste dans la salle ?

Publié par ,
1635 vues, 3 réponses
Psycholégion homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jun 2019
10 messages
Bonjour à tous,

Tout d'abord, je voudrais vous remercier pour tout ce partage d'information.
Ce site m'a beaucoup aidé depuis un peu moins d'un an que je le fréquente.

Alors voilà j'ai une question à posé à propos d'un batch de 3-fpm que j'ai reçu.
Cela fait plusieurs mois que je prends du 3-fpm quotidiennement pour contrer quelques symptomes d'un syndrome prolongé de sevrage (PAWS,hypersomnie) suite à une consommation d'héroïne de 8 ans et une autre de méthadone de plus de 10 ans. Et ce même si je suis sevré de tout opiacé depuis plus 8 ans.
D'habitude, le 3-fpm est d'un blanc cristallin étincelant, alors qu'ici il est brunâtre.
J'ai envoyé un mail au shop leur demandant si je pouvais l'utiliser pour des recherches ou pas car il m'a été livré pendant de grosses chaleurs et je me suis dit que le produit pourrait peut être réagir à la chaleur. De plus le produit à une odeur d’éther ou je ne sais quoi qu'il n'a pas d'habitude.
/forum/uploads/images/1567/3-fpm.jpg

Il m'ont répondu que le 3-fpm ne réagissait pas à des températures de + de 30° comme d'autre le font  et que d'un batch à l'autre, l'aspect, la couleur et l'odeur pouvaient varier.
Je me demandais si je pouvais faire un rinçage acétone et surtout s'il resterait sous forme soluble?
Car je le prends en spray nasal ou en gouttes direct sur la langue.


Par la même occasion lisant un peut sur psychonautwiki j'ai vu  qu'une molécule avec des aminés ne devait pas se prendre en sublingual car cela pouvait provoqué des brûlures sous la langue et au niveau de la gorge.
Si je ne me trompe pas le 3-fpm à un groupe amino.
Je n'y connais rien en chimie, je l'avoue.
Le truc c'est qu'en spray nasal si j'exagère un peut, le lendemain je crève de mal à la gorge.
Je privilégie donc les gouttes buccales.
Cela me permet de mieux gérer le craving aussi.
Le spray étant vraiment ni vu ni connu, j'ai tendance à souvent me le dégager wink

Merci d'avance et bonne recherches d'éveil à tous wink

Les drogues psychédéliques ne vous changent pas - elles ne changent pas votre caractère - à moins que vous ne vouliez être changé. Ils permettent le changement; ils ne peuvent pas l'imposer. A.Shulgin.

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
Une synthèse foirée.

Ou un produit envoyé a la place d'un autre.

Tout est possible, et sans analyse tu ne pourras pas savoir.

Ça va donc être dur te répondre.

On a déjà vu des produits prendre cette couleur suite a une mauvaise synthèse et a l'oxydation de la methylamine qui servait de brique de construction de la molécule.
Mais ça veut pas dire que c'est ça dans ton cas.

Et si c'est ça tu peux rincer a l'acétone tant que tu veux ça n'y changera rien.

Bref moi non plus je suis pas chimiste.
A ta place j'enverrai direct un échantillon a analyser et j'y toucherai pas tant que j'ai pas les résultats.

Si Snap ou GuyGeorges passent par la ils pourront peut-être plus te renseigner.

Dernière modification par RandallFlag (07 septembre 2019 à  20:54)


Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
/Snappy summon

Pareil j'enverrai ça en analyse, déjà il a pas l'air très homogène ton prod et puis si il est différent que d'habitude vaut mieux prendre ses précautions. Je vois mal comment le produit aurait pu s'oxyder autant avec la chaleur, niveau moléculaire ça m'a l'air assez stable. Après si les réactifs ont étés oxydés ou sont de mauvaise qualité en effet ça peut donner ce genre de produit avec des résidus de synthèse (éventuellement toxiques).
Et pour le sublingual aucun souci, en fait tous les psychoactifs connus à ce jour (excepté les salvinorines) contiennent un groupe fonctionnel amine, donc cette soi-disante règle générale semble reposer un peu sur du bullshit.

Dernière modification par Snap2 (07 septembre 2019 à  22:48)


Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

Psycholégion homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jun 2019
10 messages
Salut,
Ok merci pour les infos les gars.
Bon dimanche !

Les drogues psychédéliques ne vous changent pas - elles ne changent pas votre caractère - à moins que vous ne vouliez être changé. Ils permettent le changement; ils ne peuvent pas l'imposer. A.Shulgin.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums