[ Usage thérapeutique ]
Expérience ensemble et sécurité

Discussion fermée par les modérateurs
Salut

Je cherche des Parisien(ne)s qui sont intéressés par la psylocibine à usage thérapeutique pour pouvoir s'assister mutuellement.

Je ne suis pas intéréssé ni attiré personnellement par "la défonce". Je cherche à faire des expériences "psychologique et émotionnelles", avec arrière-plan thérapeutique, en prenant des doses "efficaces" de truffes. Je me réfère pour ca aux travaux et recherches officiels en cours. On trouve tout ca sur internet.

Pour tenter cette aventure , j'ai besoin de trouver des gens qui ont la meme approche, le même souci. Nous pourrions nous servir mutuellement de sitter, sécuriser le truc etc. Il existe des "week-ends" spécialisés en Hollande, mais ca coute la peau des fesses, faut se faire chier à y aller, et en plus ils sont souvent réticents sur l'aspect "psy".

J'ai 50 ans, niveau bac+5, un boulot et je suis l'opposé d'un camé semi-délirant.

J'ai beaucoup d'heures de vol de thérapies émotionnelles et les émotions extrêmes ne me font pas peur, mais j'ignore comment on peut réagir sous l'effet de la psylocibine.

Je ne suis absolument pas inquiet d'un quelconque "bad trip".
C'est même plutot l'objectif d'aller fouiller dans mes poubelles psychiques.

Je cherche des gens avec la tête sur les épaules, un intérêt similaire, et avec qui nous pourrons faire ces expériences ensemble.

Dernière modification par petero (08 septembre 2019 à  13:27)

Hors ligne

 

#2 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
08 septembre 2019 à  13:45

petero a écrit

J'ai 50 ans, niveau bac+5, un boulot et je suis l'opposé d'un camé semi-délirant.

Ouai moi j'ai 30 ans et tes considérations à la con sur les usagés de drogues ça ne me plaît pas du tout!!

De plus tu es hors charte car c est une demande de plans...

Normalement à bac+5 on sait lire... Normalement.

Au revoir,

Ocram

Hors ligne

 

Ocram, on se détend ^^
(Même si ça démange de lire ce genre de choses)

Et on signale gentillement a la modération le post de ce charmant monsieur plein de jugements, qui en plus transgresse la charte.

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

#4 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
08 septembre 2019 à  14:04
Bon ok ok, c est vrai je me suis un peu chauffé rapidement...

Moi aussi j'ai un bac+5 et ça me gonfle quand je vois ce genre de justification à deux balles... Comme si le niveau d'études ça te préservait de la connerie...

J'ai signalé le post...

Dsl de ma petite chauffe les enfants.

A plus

Ocram

Hors ligne

 

Oui, c'est pas tinder, ni "adopte-un-tripsitter", ce site est un lieu de réduction des risques liés à l'usage de drogues, pas un endroit pour planifier des meet-up au calme comme ça.


D'un côté personnel, jamais de la vie je tripperais avec un sitter que je connais à peine^^'

bref, je lock

i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

#6 
Rick
Adhérent Psychoactif
08 septembre 2019 à  14:44
Je vais ignorer sur les commentaires méprisants sur les jonquilles

Honnêtement dans ton cas  faire un voyage à iboga World ou ayahuasca Land peut être un choix judicieux . Les champignons c'est pas mal pour faire ses poubelles, un brave chat de gouttière. Mais c'est pas la benne à ordures. Va lire les Trip report des trois produits sur lucidstate.org tu comprendras un peu mieux la différence vu que sur cette communauté ils avaient aussi pas mal d'expérience avec les champignons avant, parfois avec l'esprit trois etc. Tu devras probablement te soumettre à quelques rituels si tu choisis un cadre traditionnel. Mais ce n’est pas obligatoire, on peut être athée voir anticlérical et poser ses grosses couillasses de touriste, se faire sucer en mangeant une bavette avant un trip. Certains accompagnateur,  shaman d'une communauté ou institutionnels ou autoproclamé..vont tolérer ou non.  Parfois c'est même pas des natifs.

Donc c'est vraiment à la carte, spirituel ou non, religieux ou non,  si tu veux éviter les touristes tu évites les grands chemins.. En faisant attention à ta bourse etc
Vu ton âge et ton budget c'est pour moi le meilleur choix, le voyage vaut le détour.
Sinon en attendant tu peux te faire ta box de champignons de Paris et écumer les communautés qui consomment des psychédéliques sur Paris pour te faire un réseau de connaissances. 

En général le profil c'est des gens un peu porté sur le New agisme, "c'est pas des drogues !! " (mais biensur..lmao) , qui sont un peu trop porté sur le yoga et les tartes aux pépins de courge et le polyamour à mon goût.

Faire une thérapie psychédélique c'est un peu mettre un coup de bottes au cul à la psychothérapie.  C'est très violent et ce n'est pas sans risque. Take care

Dernière modification par Rick (08 septembre 2019 à  14:50)

Reputation de ce post
 
excellent ! Fil
 
Cela va le coup de rouvrir. Merci Fil d'avoir signalé. Hilde hilare
 
Je n avais pas vu. J approuve bien sur ! Cusco

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
[ Dosage ]
Première expérience en vue 
[Dernier message : 15 févier 2023 par HiroYagama]

2
Première expérience  
[Dernier message : 18 décembre 2019 par Vivel]

1
[ Première fois ]
Conseils pour mon experience ? 
[Dernier message : 12 févier 2015 par Laura Zerty]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS