Petit bad sous taz, et bon délire sous poppers

Publié par ,
3191 vues, 3 réponses
avatar
steampunk homme
ʞundๅǝsǝᴉp / ʞundɹǝqʎɔ
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Nov 2018
15 messages
Salut à tous !

J'aimerais vous faire par d'une expérience assez désagréable qui m'est arrivée ce week-end, sous taz, au cours d'une rave légale. Tout s'est très vite arrangé, mais à chaque fois que j'y repense depuis, j'ai mon cœur qui se serre et je me sens pas très bien, et je me dis à chaque fois que ça aurait pu carrément mal finir. Mon histoire peut sembler ridicule, mais en fait, en postant ici, j'espère que je vais réussir à un peu extérioriser tout ça, vous voyez.

Alors du coup voilà, j'étais dans une cour extérieure, à côté du hangar où se déroulait la teuf, et je discutais avec un gars. J'avais sorti mon tel un peu plus tôt pour prendre un numéro, et après, quand le gars est parti avec ses potes, je suis resté un peu assis par terre à kiffer ma vie, complètement perché, à regarder tous les gens qui discutaient entre eux et à écouter la hardcore qui venait du hangar.

Au bout d'un moment, je me suis levé pour aller au son, et j'ai fouillé dans mes poches pour checker si j'avais bien toutes mes affaires, et là j'ai capté que j'avais plus mon tel. J'ai commencé à fouiller mes poches une deuxième fois, la panique montait. Je suis retourné là où j'étais assis une minute avant, j'ai regardé par terre et tourné en rond une bonne dizaine de fois, je commençais à me sentir vraiment pas bien, j'avais du mal à respirer, le taz n'arrangeait rien à ma situation. Un type a vu que je paniquait, il m'a demandé ce qu'il se passait, et il m'a un peu aidé à chercher, puis, comme on trouvait rien, il est reparti avec ses potes. Sur le moment je me sentais mal comme ça m'était rarement arrivé, mon cœur tapait du 300 bpm je suis sûr. sad

Je me voyais déjà en train d'essayer de contacter ma mère, pour lui dire que j'avais perdu mon tel, et dans quelles circonstances, juste avant mon entrée à la fac. Je précise que je n'habite pas du tout dans la même ville qu'elle. sad

Je décidai d'aller checker à l'accueil, voir si on a ramené mon tel aux objets perdus, mais il y a un problème : pour aller à l'accueil, il faut passer par le hangar, avec le son. Dès que je rentrais dans le hangar, de la buée s’amassait sur mes lunettes, la musique me faisait vriller comme un malade, je ne pouvais pas faire un pas sans bousculer cinquante personnes. J'ai tellement badé sur le coup que j'ai préféré faire demi tour, et retourner dans le jardin. J'ai bien du faire l'aller-retour hangar/jardin quatre ou cinq fois, complètement paniqué, sans savoir quoi faire.

Et soudain, alors que je retournais pour la énième fois dans le jardin, je croisai le gars avec qui je discutais juste avant de le perdre. Je me précipitai vers lui, lui exposai le problème, et là, il a sorti mon tel de sa banane. Il m'a dit qu'il l'avait trouvé juste après que je sois parti ; il ne savait pas à qui il était et il comptait le garder.

A ce moment, le bad s'est stoppé net, et je me suis senti teeeeellement bien, je crois que je n'ai jamais autant remercié quelqu'un. big_smile

Enfin voilà, depuis, quand j'y repense, ça me met vraiment pas bien, et j'arrête pas de me dire que ça aurait pu finir en bad assez violent. Je sais très bien que tout ça est accentué par la redescente, en plus j'ai tendance à psychoter un peu pour rien, mais comme ça trotte dans ma tête, je sentais le besoin de le partager, histoire de tout poser à l'écrit et que ces pensées me foutent un peu la paix.

Voilà, j'espère juste que mon post n'est pas trop ridicule et HS. neutral Parce qu'à côté de témoignages de gros bads, c'est vrai que ce que j'ai vécu c'est pas grand chose.

Enfin bref, merci à tous ceux qui liront mon post, j'espère ne pas vous avoir trop ennuyé. wink

Bonne soirée !

Dernière modification par steampunk (09 septembre 2019 à  23:15)

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonsoir,

Ou est la suite?

Ocram

Hors ligne

 

avatar
steampunk homme
ʞundๅǝsǝᴉp / ʞundɹǝqʎɔ
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Nov 2018
15 messages

Ocram a écrit

Bonsoir,

Ou est la suite?

Ocram

Hey ! Désolé, j'ai envoyé le post sans avoir fini d'écrire mur
Honte à moi xD

Par contre j'ai pas réussi à modifier le titre, finalement je n'ai pas parlé de la partie sur les poppers.

Dernière modification par steampunk (09 septembre 2019 à  23:17)

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

steampunk a écrit

steampunk

Alors effectivement, tu t'es mangé un début de bad qui c est quand même arrangé... Comme quoi une petite coquille dans le set et setting et ça peut vite être la galère...

Pas de honte à avoir, on c est deja tous plus ou moins tapé une montée d'angoisse sous prod... Le palpitant qui s'emballe, l'impression de se faire manger par la musique etc etc

Fixe toi plutôt, sur ce que tu as bien su gérer... Une fois que tu as résolu ton problème tout est rentré dans l'ordre, et ça c est positif pas tout le monde aurait su géré la suite...


Bref, les prods c est l'aventure et les imprévus, ça fait partie du jeu.

Prend soins de toi, à plus

Ocram

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Un bon délire sous exta
par Mr. Caroline, dernier post 15 novembre 2018 par Mental Distorsion
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Gros BAD sous Taz besoin d'aide et de conseil
par EloVicious, dernier post 15 septembre 2016 par EloVicious
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Narration de mon bad trip sous taz
par Lynia, dernier post 28 mai 2019 par Ocram
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Poppers, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9209 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums