j'ai un problème avec mes yeux

Publié par ,
4869 vues, 17 réponses
elh femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2019
34 messages
BONSOOOIR

alors voilà je vous explique mon petit problème pas très grave mais surtout gênant
dès que je prend de la MD ou des taz je peux plus du tout contrôler mes yeux, ils font vraiment ce qu'ils veulent : ils deviennent blancs, j'ai des hallus alors que je ne suis pas en surdose, soudainement je vois tout flou puis je revois normalement
la seule solution qui peut légèrement marcher c'est de mettre mes lunettes mais c'est pas une solution qui marche longtemps

je comprend pas trop et j'ai rien trouvé sur les forums, qqn a déjà eu ça?

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonsoir,

Tu dis que tu n'es pas en surdose mais c'est quoi tes dosages de mdma pour une soirée?

Ocram

Hors ligne

 

psychototo homme
ıllıllı Psycho Rêveur ✿ ıllıllı
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Nov 2017
173 messages
Salut !! smile

Déjà à quelle fréquence prends-tu de la MDMA ? Sous forme de pilules "grenade" si c'est bien ce que j'ai vu sur un autre topic à toi, ou bien en cristaux ? As-tu fait tester ton produit avant daffirmer que tu n'es pas en "surdose" ? Pèse ton truc, envoie y en labo si tu en as l'occasion.

Comme on a déjà pu te le dire ce n'est pas un produit hallucinogène mais délirogène à haute dose.

Le fait que tes yeux parent en sucette c'est très commun, voir flou puis net, avoir les yeux qui tremblent de gauche à droite, les sentir "sauter" d'un coup. Ça m'est déjà arrivé à moi et des potes. Franchement c'est grave courant, tu vois bien les mecs avec les yeux qui vrillent qui se bouffent la bouche x)

Fais attention à ce que tu prends, et espace tes prises d'au moins au grand minimum 6 semaines, tu m'as l'air très curieuse et très peu informée sur le produit... Prends des informations et continue de lire.

Ce n'est pas à prendre à la légère, prends soin de toi, je ne te dis pas ça pour t'embêter, je trouve juste le cas inquiétant surtout que sur ton autre topic tu dis avoir eu pleins d'hallus délirantes.. Sérieux, te grille pas le cerveau et fais ça à l'occasion. Nous sommes tous uniques, mais face à ce puissant produit on peut tous prendre très cher et se détruire mentalement et physiquement... Crois moi j'en ai abusé de ces petits bonbeks et je le regrette encore aujourd'hui.

Bonne fin de soirée à toi

Toto

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

psychototo a écrit

Ce n'est pas à prendre à la légère, prends soin de toi, je ne te dis pas ça pour t'embêter, je trouve juste le cas inquiétant surtout que sur ton autre topic tu dis avoir eu pleins d'hallus délirantes.. Sérieux, te grille pas le cerveau et fais ça à l'occasion.

Bonsoir,

Je comprend tes mises en garde et je trouve ça plutôt bien, en revanche, je pense que ça ne vaut pas non plus la peine d'être trop alarmiste.

Comme tu l'explique bien, les hallus avec la mdma ça arrive souvent lors de surdosage, il faut juste qu'elle trouve son dosage adéquat.

Concernant le nystagmus ( mouvement des yeux involontaire) certaine personnes y sont plus ou moins sensible...

Bref le truc a retenir c est surtout gerer mieux le dosage et espacer les prises.

Ocram

Hors ligne

 

elh femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2019
34 messages

Ocram a écrit

Bonsoir,

Tu dis que tu n'es pas en surdose mais c'est quoi tes dosages de mdma pour une soirée

je prends un para de 0,1 pour 1 soirée et pas plus, je fume un ou deux joints en même temps mais jamais plus

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

elh a écrit

je prends un para de 0,1 pour 1 soirée et pas plus, je fume un ou deux joints en même temps mais jamais plus

Bon et bien tu es très sensible... Fais le calcul 1,5mg X ton propre poids. Et tu auras ton dosage de mdma Max. Certaine personne disent que pour les femmes c est plutôt 1,3mg X son poids...

Peut être évite de fumer lors de tes rolls de mdma...

À toi de voir.

Hors ligne

 

elh femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2019
34 messages

psychototo a écrit

Salut !! smile

Déjà à quelle fréquence prends-tu de la MDMA ? Sous forme de pilules "grenade" si c'est bien ce que j'ai vu sur un autre topic à toi, ou bien en cristaux ? As-tu fait tester ton produit avant daffirmer que tu n'es pas en "surdose" ? Pèse ton truc, envoie y en labo si tu en as l'occasion.

Comme on a déjà pu te le dire ce n'est pas un produit hallucinogène mais délirogène à haute dose.

Le fait que tes yeux parent en sucette c'est très commun, voir flou puis net, avoir les yeux qui tremblent de gauche à droite, les sentir "sauter" d'un coup. Ça m'est déjà arrivé à moi et des potes. Franchement c'est grave courant, tu vois bien les mecs avec les yeux qui vrillent qui se bouffent la bouche x)

Fais attention à ce que tu prends, et espace tes prises d'au moins au grand minimum 6 semaines, tu m'as l'air très curieuse et très peu informée sur le produit... Prends des informations et continue de lire.

Ce n'est pas à prendre à la légère, prends soin de toi, je ne te dis pas ça pour t'embêter, je trouve juste le cas inquiétant surtout que sur ton autre topic tu dis avoir eu pleins d'hallus délirantes.. Sérieux, te grille pas le cerveau et fais ça à l'occasion. Nous sommes tous uniques, mais face à ce puissant produit on peut tous prendre très cher et se détruire mentalement et physiquement... Crois moi j'en ai abusé de ces petits bonbeks et je le regrette encore aujourd'hui.

Bonne fin de soirée à toi

Toto

bonsoir à toi, je prends un para de 0,1 en une soirée et j'en prend environ une fois par mois, je fume quelques pets en même temps mais rien de méchant, mon corps va très bien et mon trip reste à la limite du normal, c'est juste mes yeux qui se "trompent" sur la perception des objets et de personnes qui m'entourent

Hors ligne

 

elh femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2019
34 messages

Ocram a écrit

elh a écrit

je prends un para de 0,1 pour 1 soirée et pas plus, je fume un ou deux joints en même temps mais jamais plus

Bon et bien tu es très sensible... Fais le calcul 1,5mg X ton propre poids. Et tu auras ton dosage de mdma Max. Certaine personne disent que pour les femmes c est plutôt 1,3mg X son poids...

Peut être évite de fumer lors de tes rolls de mdma...

À toi de voir.

je pense que c'est ce que je vais faire, je vais essayer de ne pas fumer de joint et voir ce que ça donne, peut être que la fume me fait partir un peu trop loin ? je sais pas

merci à toi:super:

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Une fois par mois c est deja trop malheureusement...

Les yeux... Encore une fois c est un nystagmus... Ça arrive à bcp de gens...

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs

elh a écrit

bonsoir à toi, je prends un para de 0,1 en une soirée et j'en prend environ une fois par mois, je fume quelques pets en même temps mais rien de méchant, mon corps va très bien et mon trip reste à la limite du normal, c'est juste mes yeux qui se "trompent" sur la perception des objets et de personnes qui m'entourent

Tu prends des taz ? Ou de la mdma en cristaux que tu pèses ?
Tu cites uniquement les taz dans tes autres posts.
Comment sais tu qu ils sont dosés à 0.1g?
Si tu pèses 60 kg ça serait déjá trop....
Et @Ocram

Ocram a écrit

souligne que tous les mois c est trop rapproché.
Ça fait combien de temps que tu en prends?

***
Tu racontes des choses interessantes! mais je pense qu on a du mal à situer ton profil. Tu pourrais utilement te présenter ici
presentation 2019

Dernière modification par Bootspoppers (08 septembre 2019 à  05:01)

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11588 messages
Blogs
Bonjour, quelques refs malheureusement en anglais (tu peux utiliser google translate si pb).
https://www.vice.com/en_us/article/ppvd … -an-expert
Ce serait plutot un opsoclonus

https://www.reddit.com/r/nystagmus/comm … oyja/mdma/
https://www.reddit.com/r/MDMA/comments/ … nystagmus/

https://erowid.org/chemicals/mdma/mdma_basics.shtml
mentionne l’existence de personnes plus sensibles pour des raisons d’enzyme.

Although MDMA can cause nystagmus (eye wiggles), most individuals experience few prominent open or closed eye visuals. A small percentage of users report significant visual distortions.

Donc c’est connu mais ça arrive seulement chez certaines personnes. Je suggère de tester une diminution des doses et/ou fréquences.

Amicalement


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

prescripteur a écrit

Ce serait plutot un opsoclonus

Bonjour,

Merci j'avais jamais entendu parler de ce terme...

Mais l'orthoptiste est pas ultra clair je trouve car il parle presque indifféremment d'opsoclonus et de nystagmus dans l'interview... Il semblerait que ça soit quasiment la même chose...

Merci de ton expertise Doc !

Ocram

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11588 messages
Blogs
Je pense que l’aspect n’est pas différent mais que le mécanisme l’est. Donc pour le public on peut utiliser l’un ou l’autre terme mais pas pour les professionnels.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

elh femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2019
34 messages

Bootspoppers a écrit

elh a écrit

bonsoir à toi, je prends un para de 0,1 en une soirée et j'en prend environ une fois par mois, je fume quelques pets en même temps mais rien de méchant, mon corps va très bien et mon trip reste à la limite du normal, c'est juste mes yeux qui se "trompent" sur la perception des objets et de personnes qui m'entourent

Tu prends des taz ? Ou de la mdma en cristaux que tu pèses ?
Tu cites uniquement les taz dans tes autres posts.
Comment sais tu qu ils sont dosés à 0.1g?
Si tu pèses 60 kg ça serait déjá trop....
Et @Ocram

Ocram a écrit

souligne que tous les mois c est trop rapproché.
Ça fait combien de temps que tu en prends?

***
Tu racontes des choses interessantes! mais je pense qu on a du mal à situer ton profil. Tu pourrais utilement te présenter ici
presentation 2019

je prends en cristaux que je pèse et que je réduis en poudre, je met 0,10 tout pile dans mon para et comme je vous ai dit mes yeux partent en couilles à chaque fois. De toute façon peu importe la quantité que je prends, même un quart de taz me fait cet effet là.
la dernière fois que je me suis pesée je faisais 67kg, c'est pour ça que je n'ai pas trouvé la dose "alarmante".

Ça doit faire un an que je prends de la MD et des taz, et oui pas mal de personnes n'arrivent pas à situer mon profil et ne me croient même pas quand je raconte mes propres expériences pasdebol

Hors ligne

 

Rasthay femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Sep 2019
60 messages
surpris tu kiff tellement que tes yeux partent aha, fait attention peu être que de prendre petit à petit évitera à tes yeux de ne pas supporter le trip

prend soin de toi drogue-peace

Hors ligne

 

Flavigny femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Aug 2019
14 messages
J'ai le même quand on fait joujou avec des petits néons ou des petites lampes devant mon nez... mes yeux deviennent blancs, partent en arrière hmm une petite tape sur la joue et c'est réglé. Sinon, impossible de regarder mon téléphone.. je me souviens une fois je devais absolument répondre à un message. J'ai du prendre mon téléphone de la main droite, tendre mon bras et fermer l'oeil gauche... wtf

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Flavigny a écrit

Flavigny 

Hahahah, au vu de ce poste ci et les autres (sur ton autre Topic) je pense vraiment que tu es presque systématiquement en surdosage...

C est pas forcement grave le truc des yeux mais c est quand même un bon indicateur... Les yeux qui partent un peu en cacahouète ça va mais si ça devient handicapant il faut réajuster le dosage!

Prend soins de toi.

Ocram

Hors ligne

 

elh femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2019
34 messages

Flavigny a écrit

J'ai le même quand on fait joujou avec des petits néons ou des petites lampes devant mon nez... mes yeux deviennent blancs, partent en arrière hmm une petite tape sur la joue et c'est réglé. Sinon, impossible de regarder mon téléphone.. je me souviens une fois je devais absolument répondre à un message. J'ai du prendre mon téléphone de la main droite, tendre mon bras et fermer l'oeil gauche... wtf

tout pareil !!!!! impossible de lire quelque chose, je ne peux rien voir (je vois soit en tout-petit soit en très gros), les lumières je les vois toutes floues et je suis obligée de porter mes lunettes sinon je ne vois vraiment RIEN
le pire c'est sur le téléphone, et peu importe la dose que je prends rien à faire toujours pareil hmm

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Problème aux yeux après mdma
par Nyad, dernier post 15 mars 2015 par splinK
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Des basses dans les yeux
par Boadicea, dernier post 07 décembre 2017 par Boadicea
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Beug des yeux
par Shynessbloc16, dernier post 31 mai 2017 par Shynessbloc16
  3

Pied de page des forums