Vos manière d’ingestion du kratom

Pages : 1 2 3
#61 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict
14 septembre 2019 à  20:11

shlag4000 a écrit

hell-o
pouvais vous me donner les adresse mail ou je peu acheter du kratom avec une cb?

Bonsoir,

Désolé, pas de demande de plans sur le forum.

Bien à toi, bonne recherche.

Ocram

Hors ligne

 

shlag4000 a écrit

hell-o
pouvais vous me donner les adresse mail ou je peu acheter du kratom avec une cb?

Salut,
non, même s'il ne s'agit pas encore d'un stupefiant la charte du forum interdit des liens vers des sites où on peut acheter des produit...(je te conseil de changer ton message...).

Par contre, je peux te dire qu'il y en a quelques un qui permettent de payer avec CB ou paypal...il y avait un fournisseur en france sur un  site d'enchere à un moment, mais ça ne semble plus marcher. Un vendeur de produits ethnobotaniques ce n'est pas le bon plan, malgré qu'il accepte les CB. Les autres c'est plutôt hollandais (frais de port chers, mais efficaces).

Voilà, bonne recherche


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Hello, dans un shaker mélangé avec du multifruit tropicana (j'ai essayé une bonne quantité de jus différents, c'est le best trust me) ou au pire avec de l'eau.. cul sec !

Hors ligne

 

Pendant longtemps, j'ai noyé mon kratom dans de grandes quantités de cacao 100% avec du sucre. C'était très efficace.
Sinon mélangé avec un fond de café, ça marche aussi pas mal (pas trop de café non plus, il est souvent déconseillé de mélanger le Kratom avec d'autres excitants).

Hors ligne

 

#65 
Fat_Bob homme
Nouveau membre
10 avril 2020 à  17:13

thatbluedream a écrit

Hello, dans un shaker mélangé avec du multifruit tropicana (j'ai essayé une bonne quantité de jus différents, c'est le best trust me) ou au pire avec de l'eau.. cul sec !

Yes! Le jus fruit c'est le top ! Perso mes préféré c'est le jus d'orange ou le jus d'ananas avec le kratom, mais les gouts et les couleurs ... J'en suis même arrivé à en apprécier le gout

Hors ligne

 

#66 
enyalius homme
Nouveau membre
15 octobre 2021 à  14:36
Salut,

J'ai du en prendre 6-7 fois depuis, j'espace assez mes prises pour pas avoir une conso dangereuse. Je le prenais toujours mélanger à du thé glacé, mais je veux essayer en capsule, alors j'ai mélanger ma poudre de Kratom avec du jus de citron vert, et j'ai mis ça dans des plaquettes de capsules puis j'ai mis ça au congel, c'est prêt depuis hier mais je voulais vous demander si on prenait ça comme un médoc, on avale ça d'un coup avec de l'eau ou si il faut laisser fondre dans l'eau comme un doliprane...

Merci d'avance !

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

27
[ Mode de consommation ]
Techniques d'ingestion du kratom 
[Dernier message : 03 octobre 2017 par groovie]

24
Arrêt de la buprénorphine avec kratom (10g au début vers 5g 3x/J) + Essais kratom avec subutex 12mg 
[Dernier message : 29 septembre 2022 par presquealafin]

5
[ Drogue info ]
Différences entre le kratom standard et le kratom dit premium?? 
[Dernier message : 31 décembre 2018 par Kratomman]


Pages : 1 2 3

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS