[ Interaction & Mélange ]
Ecstasy et vaccin

#1 
avatar
wickedmind femme
Nouveau membre
06 juillet 2018 à  23:46
Bonjour! Je me fais vacciner demain matin contre l'hépatite A (ou encéphalite japonaise je crois), et je compte prendre un taz le soir-même. Je me suis déjà faite vacciner la semaine dernière et en fumant un joint, j'ai eu quelques vertiges.. pensez-vous que la MDMA peut interagir avec le vaccin? De plus, j'ai pris pour la première fois du LSD il y a quelques jours, et je m'inquiète un peu sur les effets secondaires que cela peut provoquer... Quelqu'un sait-il s'il y a un risque particulier à prendre de l'ecstasy après un vaccin?

Hors ligne

 

par precaution je dirais ne le prend pas ...

et ensuite, ton medecin est tenu au secret medical, tu peut lui posé la question, je pense que ce sera la personne la plus a meme pour te conseiller.

perso j'n est aucun idée ... juste mon avis, prend pas de risque, on est que vendredi, et demain c'est samedi smile

Hors ligne

 

#3 
avatar
wickedmind femme
Nouveau membre
07 juillet 2018 à  00:41

George Paddock a écrit

par precaution je dirais ne le prend pas ...

et ensuite, ton medecin est tenu au secret medical, tu peut lui posé la question, je pense que ce sera la personne la plus a meme pour te conseiller.

perso j'n est aucun idée ... juste mon avis, prend pas de risque, on est que vendredi, et demain c'est samedi smile

En effet je pense que c'est ce que je vais faire, mais c'est un médecin que je connais depuis mon enfance, alors j'ai peur de son jugement ahah. Le fait est que je pars lundi en voyage de 3 semaines, du coup j'aurais bien aimé profiter d'une dernière soirée ! Mais je verrais ce qu'il en dit demain, merci à toi de ta réponse :)

Hors ligne

 

Salut

J’ai pas vraiment la réponse mais je l’ai déjà fait avec le dtpcoc et l’hepB et du LSD pour mon annif.

En fait si ton corps ne sur réagit pas ça ne pose pas de pb par contre si tu chauffes ou que tu te sens fébrile mieux vaut reporter ..

Dans tous les cas le plus sage est de te laisser 48h de repos après le vaccin car même si tu n’a pas de symptômes ton organisme crée des anticorps et peu avoir besoin de repos durant ces qlq jours.

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

#5 
avatar
wickedmind femme
Nouveau membre
08 juillet 2018 à  12:53

Sufenta a écrit

Salut

J’ai pas vraiment la réponse mais je l’ai déjà fait avec le dtpcoc et l’hepB et du LSD pour mon annif.

En fait si ton corps ne sur réagit pas ça ne pose pas de pb par contre si tu chauffes ou que tu te sens fébrile mieux vaut reporter ..

Dans tous les cas le plus sage est de te laisser 48h de repos après le vaccin car même si tu n’a pas de symptômes ton organisme crée des anticorps et peu avoir besoin de repos durant ces qlq jours.

Amicalement

Bon finalement mon esprit de contradiction a pris le dessus, et j'ai quand même pris (une moitié), et tout s'est très bien passé :)

Hors ligne

 

Bonjour, pour vous faire part de mon éxperience,
Le 24 juin dernier j'ai fait deux vaccins simultanés (hepatite B et Vaccin anti coqueluche ect) puis le 28 juin j'ai absorbé 01 demi taz + 01 para.
Aucune perte d'effet et aucun soucis n'a été à signaler.
Bonne journée :)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
[ Effets secondaires ]
Mdma / Vaccin 
[Dernier message : 31 juillet 2021 par Nx170323]

4
J'aimerai tenter 1 taz + 1 demi taz d'un coup 
[Dernier message : 07 févier 2019 par SpudSpud]

20
[ MD vs taz ]
Différence entre MD et Taz (Ecstasy) 
[Dernier message : 01 févier 2017 par flash]



[ QuizzZ ]
Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9312 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS