À chaqueDecente de MDMA : Rêve de mon ex

Publié par ,
1580 vues, 3 réponses
Auzyris homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2016
216 messages
Bonjour à vous les psychoactifiens,

Voilà maintenant bien 3 ans que je prends de manière très occasionnel de l'mdma. Durant la première année, j'en ai pris une 10ène de fois, et durant les deux années suivantes, j'en ai pris 2 fois dans l'année.


Durant la descente, il m'arrive systématiquement, de rêver de mon ex. Et cela durant environ 3-4 jours consécutif.

Lorsque je rêve d'elle, en me levant, je me sens soit, triste, nostalgique, heureux de l'avoir revu, sensation de manque très fort envers elle, etc...


Je voulais savoir si j'étais le seul qui vivait un truc pareil. Ça fait maintenant 4 ans que j'ai coupé contact avec elle, pour me reconstruire, mais voilà qu'elle revient dans mes rêves quand je suis en descente d'mdma. C'est extrêmement troublant, et ça me donne à chaque fois envie de la revoir...

Hors ligne

 

joel92 homme
Psycho junior
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Mar 2019
290 messages
Blogs
Coucou,

Je rêve aussi souvent de mon ex... Pas nécessairement en descente de MD mais les dernières fois où j'ai pris de la D j'ai pensé très fort à elle. C'était il y a plus d'un an.

Cela te ferait peut-être du bien de la revoir, pour t'aider à passer à autre chose ?

Courage

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages
Salut,

Quand une personne a prise de la place dans notre vie, qu'on a l'a aimé et passé de bon moment avec, notre cerveau met tous ces petits moments et ces sentiments quelques part dans notre tête, et garde toujours une petite place dans notre cœur, inconsciemment lorsque l'on rêve, des personnes ou des sentiments ressurgissent, comme si on faisait un bond dans le passé, dans la vie de tous 'es jours tu n'y penses plus forcément, mais dans l'inconscient ça travail, et la prise de md est très empathogene, elle nous fait ressentir "l'amour" et ces sentiments sont très similaires à ce que tu as pu vivre auparavant avec ton histoire

IL m'arrive aussi de rêver de certaines ex, de certaines situations. Et ça arrivera encore, comme lorsque ne touche pas à une drogue, notre inconscient nous le rappel. le cerveau (et le cœur) n'oublie rien, certes on guérit, mais les cicatrices elles seront la pour toujours.

drogue-peace

Dernière modification par Vivel (18 septembre 2019 à  15:25)

Hors ligne

 

Auzyris homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2016
216 messages
Salut joel92, merci pour ton retour, à vrai dire j'y ai pensé à plusieurs reprise de la revoir, je n'ai jamais osé vraiment le faire. Tu as peut être raison après tout

Salut Vivel, merci aussi pour ton retour. De mon coté ça à du mal à cicatrisé complètement, peut être qu'il me faut encore du temps

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - (LSD + MDMA) Candyflip, un rêve éveillé
par sirbee, dernier post 05 mai 2019 par Ketalba
  3
logo Psychoactif   5
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Entre reve et eveil dans une realité d'horeur
par Smockweed98, dernier post 11 janvier 2021 par FrenchDrugsLover
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9012 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums