[ Moisissure/Contamination ]
Grow kit contaminé ?

#1 
Wxxw0102 homme
Nouveau membre Belgique
22 septembre 2019 à  14:22
Bonjour, bonsoir, je vais faire vite . J'ai acheté un Grow kit de champignon  magique sur une plateforme en ligne qu'un ami m'avait conseillé. C'était des goldens teacher si je me rappelle bien . Tout sait bien passer mais quand je les ai récolté j'ai vu qu'il y avait des traces vertes et un peu bleutée sur la base de plusieurs Champignon.  Et quand je les ai ouverts l'intérieur était pareil (voir les photos ci-dessous )
/forum/uploads/images/1569/20190921_1902142.jpg
/forum/uploads/images/1569/20190921_190308.jpg
/forum/uploads/images/1569/20190921_190210.jpg


Sont-ils contaminé ? Et si oui est-ce rattrapable ?
Je les fais tout de même secher ou qu'a ou mais si il sout pourris je préfère les jeter
Merci de vos réponses .

Hors ligne

 

#2 
Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF France
22 septembre 2019 à  14:25
Salut,

Ce n'est rien les traces bleus c'est le résultat de l'oxydation de la psylocine qui fait que ça bleuit, c'est tout à fait normal et ta récolte est comestible, les fais bien secher, qu'ils ne se touchent pas et ça sera imppec super

Donc pas de contaminations !

Hors ligne

 

#3 
Wxxw0102 homme
Nouveau membre Belgique
23 septembre 2019 à  00:11

Vivel a écrit

Salut,

Ce n'est rien les traces bleus c'est le résultat de l'oxydation de la psylocine qui fait que ça bleuit, c'est tout à fait normal et ta récolte est comestible, les fais bien secher, qu'ils ne se touchent pas et ça sera imppec super

Donc pas de contaminations !

Merci beaucoup de ta réponse . Et pour le séchage j'ai juste mis mes champi dans une boite en carton troué avec de pq sur le bas . Il ne se touche pas mais est-ce suffisant ?
/forum/uploads/images/1569/20190922_1358141.jpg
J'en ai aussi mis en guirlande par ce qu'il n'y avais plus de place

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
[ Culture ]
Grow kit contaminé ??  
[Dernier message : 31 octobre 2020 par ccsava]

2
Mon grow kit est il contaminé ? 
[Dernier message : 27 mai 2022 par Kums]

2
[ Moisissure/Contamination ]
Grow Kit contaminé ? 
[Dernier message : 27 janvier 2018 par sphax]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS