Pas d’effets du Tramadol cette fois?

#1 
peachy femme
Nouveau membre France
27 septembre 2019 à  23:48
Hello, j’ai pris du Tramadol (pas LP) pour la première fois il y a deux mois, 3 comprimés de 50 MG et j’ai vraiment adoré ça, j’étais super chill tout en étant très active / productive, j’ai presque pas dormis de la nuit et ai juste passé des heures à regarder des trucs sur mon téléphone, c'était cool. Par contre beaucoup de démangeaisons (effet secondaire fréquent) mais c’était marrant. J’en ai pris 3 ou 4 fois dans la même semaine et même effets.
On m’en a prescrit aujourd’hui (lombago), et j’ai en donc pris 150 MG il y a plus de 3 heures et toujours rien. Je ne me souviens plus de combien de temps ça avait mis à agir la dernière fois, mais pas autant de temps que ça je pense. J’ai rien fait de différent, j’avais pas le ventre vide aujourd’hui, mais la dernière fois non plus. La seule chose qui a changé c’est qu’on m’a augmenté mon Effexor de 150 MG à 225 MG (je connais les risques à prendre les 2 en même temps, mais je prends le risque LOL), et que j’ai pris pas mal de benzos ces derniers temps, mais pas aujourd’hui. Bref, je comprends pas ce qui cloche. Qu’est ce qui peut faire que le Tramadol ne marche pas (pas d’effet sur mon lombago non plus) ? Qu’est ce que je peux faire pour être sûr que ça marche la prochaine fois et pour avoir autant d’effet possible ?

Merci !

Hors ligne

 

#2 
Rick
Adhérent Psychoactif
27 septembre 2019 à  23:57
Juste pour info, même sans tolérance. J'ai du me goinfrer de tramadol au moins 5 fois avant enfin d'avoir les effets opi+ psychostimulants. Etrange molécule.

Hors ligne

 

#3 
Fluche femme
Psycho sénior France
28 septembre 2019 à  00:15
Vomissements et grattouilles intensives, avec une désagréable sensation de stimulation. Un Ixprim un jour où j'étais en panne de Codoliprane pour mes migraines ^^

Hors ligne

 

#4 
Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF France
28 septembre 2019 à  00:42
Pas fan du tramadol, pourtant j'aime bien les opiacés mais le fait que ça tape sur la serotonine, ça a des effets opiacés mais aussi stimulant, sauf que ça n'a rien à voir avec un bon speed ball lol.

Et moi qui aime piquer du zen et m'endormir comme ça avec le tramadol pas possible lol

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

14
[ Première fois ]
Premiere fois au TRAMADOL > Peu d'effets 
[Dernier message : 10 avril 2021 par Hardzek]

2
Connaissez vous cette marque de TRAMADOL ? 
[Dernier message : 27 novembre 2023 par cependant]

7
Grâce au tramadol j'ai plus cette anhedonie 
[Dernier message : 16 juin 2023 par Obsession]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS