rc, mes amours, juste un texte que j'ose poster, des mots qui tanguent dans une descente agitée.

Publié par ,
3510 vues, 9 réponses
mon nom est femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Sep 2019
3 messages
BONJOUR,


j’ai écris lors d’une descente de ETHYL-HEXEDRONE, je voulais poster de suite car j’étais sure de me dégonfler, mais je ne suis pas arrivée à m’inscrire , mais finalement je me lance, je n’ai pas posté de tr car je ne suis pas assez disciplinée et je ne crois vraiment pas être un bon exemple.
Je peux cependant apporter des éléments sur mes consommations et sur mes « érrances » avant de trouver le shop qui me semblait le plus sure.
Souvent je suis étonnée par la qualité des messages ( d’un point de vue construction, et sens de la synthèse) dans les forums, qui doivent pourtant être écrits, pour la plupart, avec le produit quelquepart dans le corps, moi ça me rend pas plus intelligente, mais je deviens quelqu’un de tellement différent…c’est fascinant comme une personnalité, un caractère, peuvent s’effacer pour laisser « un autre » maîtriser son navire qui de toute façon n’a plus grand chose à perdre …enfin si…quand même.
En tout cas je deviens d’une prolixité effrayante.
En temps normal je suis quasi mutique et je ne trouve pas le courage d’écrire.




Je suis désolée si ce texte n’est pas RDR, je voulais au départ juste parlé d’un sujet qui m’a boulversé…la découverte du plaisir sexuel (alors que je ne savais pas que la 3MMC pouvait jouer un rôle sur la libido.)

Et aussi passer ce message qui me parait complexe : savoir reconaître le "bad trip", et le maîtriser, il m’arrive d’oublier, et je me met en danger, bon allez:

Je me présente je m’appelle pas j’y arrive pas je sais pas bien comment me nommer,

Enfin je recommence…du début je vais tenter d’ être cohérente, il faut que je sois consciente que mon état physique ( presque 3 nuits sans dormir? Et que mon moral surtout est inhérent a une substance que je consomme depuis hier et dont j’ai oublié le nom, j’ai voulu changé, j’ai voulu un peu freiné ma consommation de 3MMC et tester autre chose….quelquechose de ressemblant mais moins cool apparement.)
Parfois j’ai peur que ce soit le sommeil qui me coute la vie, je ne veux plus dormir…
Bon je recommence,
Pourtant j’ai fais les choses biens : j’ai acheté une nouvelle balance et fait un test et puis après pfuiiiii j’suis partie, et la j’reviens.
Et la je repense a moi hier suiffant une poudre collante dont j’ignorais la consistance, que j’avais acheté sur un site internet.
Je crois pas que j’aurais jamais goutté aux stimulants si internet n’existait pas…maintenant je pourrai aller arpenter les rues une plume dans le cul pour arrêter ou plutôt pour alimenter cette envie,
c’est ça alors le craving? Mais c’est psychologique alors?

Enfin je reprends je suis une femme de 45 ans, voila c’est tout…mais après que pourrais je dire d’autre? Déjà dans ma vie d’avant, i y a un an! une éternité! je savais pas bien et j’avais pas beaucoup de réponse a ce genre de question, la j’ai beaucoup de questions et c’est encore plus flou….

C’est fou en un an…qui aurais pu m’imaginer a quatre pattes le cul en l’air pour sniffer littéralement la moquette?
Juste je vais essayer de faire court car c’est pas ROA ou ROR? j’ai jamais su.

Mais avec ma petite expérience juste dire un truc très important : parfois les substances consommées nous voilent la face (SIC) : on pense que c’est pour de vrai, la déprime, les idées noires mais non pas du tout : ça va passer mais quand on le sait pas (d’ailleurs comment j’ai finis par le savoir?) c’est très très effrayant…

Il faut savoir se dire : c’est cette chose en moi qui va partir, je ne vais pas rester dans cet état …..d’ailleurs dans quel état ?

C’est des masses d’émotions sans noms connues qui m ‘engouffrent et non, la, faut taper du pied et revenir…..ça va passer…..dans looooongtemps mais ca va passer.

Et après ? On recommencera:-)mais pourquoi ?ça fait si mal parfois cet  « état »….? Mais t’as oublié l’autre côté….(voilà c’est ça, c’est si bon, l’attente et même la frustration sont oubliées lorsque ton précieux courrier est arrivé.)

En tout cas je ne regrette rien! Non, rien de rien!

La 3 MMC m’a fait vivre de beaux moments, des moments « tout de suite » » dans le présent » »fulgurant » avec de belles couleurs, des moments merveilleux…

.je dois même avouer un truc de dingue : j’ai eu mon premier orgasme grâce a cette drogue! Oui a 45 ans, mes amis, vivre le plaisir charnel a cet âge c’a m’a fait bien réfléchir….comment était ce possible, j’étais frigide, je DEVAIS être frigide : c’était mécanique, j’ai essayé plein de trucs, mais non jamais rien juste du désir, parfois.
J’ai honte mais maintenant je dis un truc que je n’ai jamais dis a personne j’ai simulé toute ma vie, je crois que pas un garçon ne sais rendu compte…je me sentais désolée pour le garçon de lui mentir, mais du coup il devenait le meilleur des coups justement. Je voulais faire plaisir. Je pensais qu’on pouvais garder un mec juste en étant un bon coup : alors j’étais sous contrôle…il devait m’aimer….mais non ça suffit pas et je suis passée à côté de ça?  Le plaisir à deux, faire l’amour avec amour, sans complexe, j’ai loupé ça…

Mouais il y avait un bon substrat quand même , non?

A une époque j’étais genre :  la parfaite petite bourgeoise (bon j’ai été « tripoté » par le père d’une copine pendant quelques temps , on dit même « viol » dans les textes de loi….ouiuioui, après j’ai changé de route…)

C’Était une route sinueuse certes, mais une route respectable….pour vous dire : j’ai essayé de fumer des cigarettes, des CAMEL souples dans mon jean  j’ai jamais pu réussir a devenir Addict, pourtant j’ai essayé….alors le joins j’ai essayé aussi, trop la classe : » Finger in the nose « mais non c’était pas pareil , bien  pire le  plafond se mettait à saigné…presque toujours.
.du coup je faisais semblant de tirer des carottes car c’était obligé;…putain si i ils me voyaient ma petite bande, maintenant…. »la bourgeoise bac plus quatre » dans son petit tailleur le cul en l’air pour renifler les miettes  (faut pas gâcher)

Mais comment j’ai pu en arrivé là….?

Mais je regrette pas , pas encore, je crois juste que je verse du mauvais côté, celui à évité….c’est le navire qui verse, je contrôle plus rien.
Ah si je sais comment j’en suis arrivé la : je n’aimais pas ma vie trop polie, lisse et endormie et je manquais d’énergie alors sur google : j’ai tapé comment avoir plus de tonus …..un truc du genre



ENFIN BREF si ca vous intéresse je vous en dirait plus mais ce que je voulais écrire ici sous vos yeux : c’est retranscrire cette phrase d’un certain M.Rosenberg lu hier: « Nous sommes dangereux lorsque nous ne sommes pas conscients du fait que nous sommes responsables de nos comportements, nos pensées et de nos sentiments »
Jusqu’ici tout va bien 

Hors ligne

 

Anonyme Acculée
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 May 2019
223 messages
Blogs
C'est quelques fois obscur ou incompréhensible, et pourtant, qu'est-ce que je te comprends ! Mon nom est...

Attention toutefois de ne pas te perdre, à force de naviguer trop longtemps loin de toi.


Note : ce texte aurait sans doute plus sa place dans un blog du site ?

Dernière modification par Anonyme Acculée (27 septembre 2019 à  03:42)

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs

mon nom est a écrit

ENFIN BREF si ca vous intéresse je vous en dirait plus

Ben oui.
C est interessant. La 3 et l hexedrone c est ma terreur. Je comprends ce que tu ressens ...
Tu sniffes ces RC?

Hors ligne

 

mon nom est femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Sep 2019
3 messages
C’est la queue entre les jambes que je reviens et ces 2 champisverts ont eu l’effet d’un… rc inconnu………?

Car en tout cas celui que je viens de découvrir sous le nom de  ethyl-HEXEDRONE  a  été une mauvaise expérience! Cela faisait longtemps…

C’est Bizarre comme ça me fais du bien ces deux champisverts.. un blog?

Oui? Moi une plume?, merci infiniment?  Un blog?.
Je n’en ai jamais lu, pas le temps… Je passe mon temps à rien faire et je n’ai plus le temps de faire autre chose (ça faut l’avoir vécu pour le comprendre) et quand on s’appelle ,RIEN, un blog? Il faut avoir une consistance…?

La légitimité que MOI, je puisse faire ça ne m’avait pas effleuré. Merci Merci Merci

Donc j’étais péteuse :

En effet :

lorsque j’ai posté le texte, 2 heures étaient passées et je n’étais déjà plus la même, j’avais honte, et puis j’ai décidé de m’unir, m’associer enfin, d’assumer.

A présent seul mes empreintes digitales ne changent pas chez moi,
il ya tant de paramètres  en plus :
Parfois je me dis que c’est la 3MMC qui n’est pas la même , mais en fait je crois que mon moral joue sur le résultat de ma conso!

Un comble!, il faut que je sois en super en forme pour pouvoir profiter de la substance.
Cependant avec la 3MMC Je sais que cela me « profitera » toujours car l’énergie physique qu’elle m’apporte est toujours là, me donnera le courage d’effectuer des taches trop r »ébarbatives »
Normalement cette consommation est fonctionnelle.

Evidemment plus l’attente est longue entre 2 prises et plus il y aura de chance pour que 2 grammes que je sniffe (évidemment j’ai arrêté de me dire que je ferai une pause: tout doit disparaitre), plus je je suis assurée de passer un bon moment.
Cela va être confus mais ce post juste pour vous remercier tout les 2 et puis en passant j’essaye de faire un bref résumé aussi clair que possible.

——————Je deteste les acronymes qui sont pour moi soit

-des mots dont j’ignore les sigles (ex : assedic, ratp, ivg,ovni, )
Ou une suite de lettres compliqués et sans signification. (FAR,DARIM?)

Et donc lorsque j’ai lu RDR ma première fois sur psychoactif , réduction des risques , cela m’a rassuré, mais je n’ai jamais pu retenir ces 3 lettres, Ror, mdr? Rien compris,
J’ai oublié que la vocation de ce site c’était de prévenir,
Et j’ai fais  n’importe quoi….vu, compris et interprété ce que j’ai bien voulus.

Si je suis encore vivante j’ai un peu appris par l’experience  ( il ya certaines choses que, non plus jamais jamais jamais plus je ne referai )
Même, si, il m’arrive encore de commettre  les mêmes erreurs…: par exemple ce dont je parlait dans mon premier message : oublié que mon état est temporaire et lié a ma conso.

Et aussi, par exemple,  moins grave : il faut que j’apprenne a fermé ma gueule:

(situation très embarrassante) : savoir qu’il faut que je reste tranquille et mutique mais continuer ; continuer à parler de sujets dontilnefautpasparler,  en famille par exemple, ( même si je suis consciente de la sidération, de la honte de ma toute petite famille, mais continuer à surtout bien parler de ce qui ne se fait pas du tout, tout en me suppliant de me taire interieurement…) dans une famille « taiseuse hypocrite et complexée » : je suis proche d’être bannie , en silence….

Ou bien être assurée d’un humour( que je sait être seule a comprendre et ne pas pouvoir m’arrêter….de tester ce nouveau talent bien éphémère …encore et encore…en tout cas j’ai un « égo » qui depuis un an s’éveille … et je peux dire que le ridicule ne tue pas…

_je n’ai jamais rien fais de  RDR puisque je n’avais pas conscience du danger, (j’ai lu ce qui m’arrangeait chez pascho)

Pour avoir essayer des nootropics juste avant les rc …c’était la même chose dans ma petite tête…., les R.C ou Cathinones, dont je ne savais rien, et le croirez vous?  j’étais assez naïve pour penser qu’acheter sur internet ne pouvait pas être bieni dangereux  ce n’était comme allé voir un dealer  et….prendre de la coke (?) jamais de la vie….c’est une drogue dure la coke (sic) il faut se mettre de la poudre dans le nez….?! WTF j’amais ça n’a rien a voir ….ouiouioui…je suis pas droguée moi!




Mo,i impulsive, impatiente, indisciplinée, et les ethylphenidates, isopropylphénidates, 3-FMA, 4MEOPCP, 2-FA,3-FA, HeXen…

Cela aurait pu mal tourner…

-ce que je sais a présent :  toujours commander de petite dose car ça : j’ai compris : je ne m’arrêterai pas avant le dernier 0,000001MG
Et aussi:

(faire trèèèès attention aux conversions : revoir ses tables….j’ai fais des conversions incroyable, Complètement démentes et quand on perd ses maigres facultés cognitives au moment ou 0,001mg peut s’avérer être très lourd de conséquences……c’est pas bien)
En gros
-j’ai appris surtout que l’hydratation pouvait vraiment tout changé et m’aider a bien raisonner.

-Et aussi de manière intuitive, je tente de ne pas « chauffer » de trop   et régulièrement je prend un bain froid :

Je surchauffe vite et je ressens le besoin de me refroidir, je croyais que j’allais pouvoir faire du sport mais au contraire, surtout pas. 
AUSSI :
Lorsque je prend de la 3MMc c’est surtout pour pouvoir enfin arrêter de procrastiner, ce que je ne pourrai jamais effectuer en temps normal : les gros ménages, les prises de décisions, « les choses désagréables à faire »

Donc j’ai appris a planifier un minimum ce que je devais absolument faire car le futile peut vite me rattraper et tout gâcher…

Malheureusement, la poste « est très versatile » : très rapide , très lente, ou a présent 1 fois sur 4 ne livre pas..

Donc cela peut complexifier les choses.

Lorsque j’ai sniffé pour la première fois ( ça aussi ça s’apprend!) ce fut pour une femme de 45 ans très symbolique, à présent, moi , cette qui n’avais jamais accepté d’entendre parler de sodomie,
le plug est une pratique que je trouve cool si cela peut m’apporter plus de biodisponibilité. Et d’ailleurs je pense que j’aurais adoré la sodomie !
Donc mon mode de consommation est le sniff, j’ai tenté le sublingual (a m’en cramer la peau) et la technique du Tang (le mélange a avaler) mais trop de paramètres pour être objectif…
Je n’ai rien contre l’IV , je sais que cela viendra.
Personne autour de moi ne sait et je n’ai jamais parlé à part sur cette page.

Tout ce que la 3MMC me donne elle me le reprend, 2 ou 3 nuits blanches, ça se rattrape pas.

Mais j’accepte, ce que je voudrais c’est freiné l’effet boule de neige qui s’annonce.

je fais au mieux de toute façon Merci Lena, merci Bootspoppers vraiment merci

Hors ligne

 

Anonyme Acculée
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 May 2019
223 messages
Blogs
Bonsoir Mon nom est !

L'intérêt de ce forum, c'est évidemment de pouvoir confronter nos expériences et points de vues différents, poser des questions, et réaliser que les chemins sinueux que nous empruntons, d'autres personnes les ont empruntés avant nous : elles te diront "attention, là, il y a des ronces", ou "plus loin, les buissons d'orties cachent aussi quelques pierres qui peuvent te faire trébucher"... Un peu simplistes comme images, je sais, mais c'est pourtant ça !

N'hésite surtout pas à t'informer, et aussi à évaluer - ce que tu semble déjà commencer à faire - ta capacité personnelle à résister aux tentations, bref, à gérer tant bien que mal ta consommation.

La réduction des risques, je dois bien avouer qu'au départ, je n'avais pas compris :

1 - Que c'était l'objectif principal de PsychoActif;

2 - Que si les limites, les restrictions, les désapprobations, les interdits, constituaient une barrière efficace contre les accidents, ces mises-en-gardes permettaient également de profiter au mieux de ces substances nouvelles;

3 - Que plus on prend conscience qu'on a pris des risques, de gros risques parfois, plus on s'intéresse enfin de plus près à ces CRDR... Nan, j'rigole, c'était pour te faire râler, on s'intéresse enfin de plus près à ces consignes de réduction des risques.

Pas de honte à avoir ici, tu rencontreras des personnes très différentes, et sans aucun jugement car nous savons toutes et tous que nous avons un point commun qui nous fait baisser les yeux vers le sol : nos faiblesses.


PS : ton récit me passionne, à titre personnel, parce qu'il me rappelle de façon frappante ce que je viens de vivre depuis un an, les nombreuses erreurs, comme tu dis, qui ont été commises, et les pièges dans lesquels on ne veut plus tomber. Tout ça, c'est propre à chacun(e), ce sont des règles que tu promulgues et mets en vigueur pour toi-même, parce que tu te connais bien ou tu finis par bien te connaître lol (moi, par exemple, c'est "hors de question d'essayer les injections, parce que je sais que je serai incapable de m'arrêter et que je m'engagerai alors dans une pente fatale"; "jamais d'achats quand tu es perchée"; "fermer ma gueule, éviter de dialoguer avec les gens qui ne savent pas que tu as pris un truc"; "ne pas entretenir certains fantasmes sexuels quand ceux-ci me détruisent"; "rester enfermée chez moi, ne pas faire rentrer un inconnu"; "un mois entre deux sessions", ça je viens de le décider...).

EDIT : tiens, je résume mes conneries en reprenant ce qui précède !! Les IV, heureusement, je n'y touche pas, mais je me demande si je ne vais pas non plus éviter tout ce qui provoque un flash trop rapide (sniff et plug) pour ne garder que la voie orale comme mode d'administration. Il n'y a pas longtemps, je me suis inscrite sur un site de webcams sur lequel il fallait donner son numéro de CB soit-disant pour vérifier ta majorité (quelle conne, j'ai dû les menacer ensuite parce qu'ils m'avaient débité de X euros; ils m'ont remboursée, après cela). J'ai tenu des propos indécents dans des messages envoyés à des proches; il a fallu que je répare les dégâts ensuite en disant que ma boîte mail avait été piratée. Le masochisme extrême m'a conduit à une sorte de suicide déguisé absolument détestable. Parfois, j'aurais pu faire de très mauvaises rencontres aussi, mettre mon intégrité physique en danger. À consommer de manière immodérée comme je l'ai fait, j'ai développé une putain de tolérance, et ça... ÇA. C'est peut-être ce que je regrette le plus ! lol

Dernière modification par Anonyme Acculée (29 septembre 2019 à  23:45)

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs
On progresse.
Vers une métaphysique de la 3.
Je fais des stats de conso de 3. Celle de @Lena est connue. @Monnomest : tu y vas par 2 g? Tous les combien?
Bizarre que tu n aies pas aimé l ethyl hexedrone .... pourquoi?
Tu consommes en couple si j ai bien deviné?,
Enfin une question un peu hors sujet: quels sont les prods que tu doses en dessous du mg?
***
La 3 est fonctionnelle certes. Je me demande si on ne peut pas l utiliser de façon mystique comme le crack les opiacés ou les psychédéliques. Votre avis?
***
Je confirme l intérêt de l IV et du plug pour la 3.
La satisfaction sérieuse d'une IV réussie. Un devoir accompli. Un exercice de style. Une exécution parfaite.
***

Dernière modification par Bootspoppers (30 septembre 2019 à  00:17)

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

mon nom est a écrit

0,001mg peut s’avérer être très lourd de conséquences

Bonjour,

Je me demande si tu ne fais pas une erreur de conversion déjà dans ce message... 0,001 mg ça représente 1 micron non?

Auquel cas aucune balance domestique est capable de prendre en compte ses dosage pareil...

Ocram

Hors ligne

 

Anonyme Acculée
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 May 2019
223 messages
Blogs
Salut Ocram ! Je ne pense pas me tromper en supposant que notre amie Mon nom est, pour ne pas la nommer, a rédigé son second message dans les mêmes conditions que le premier. Vachement marrant, d'ailleurs, j'écris exactement comme ça quand je suis dans cet état, grande prolixité, pensées qui fusent de tous les côtés, perte fréquente du fil des idées, répétition accidentelle de lettres.

Pour revenir à la question des conversions, effectivement, il faut faire hyper attention car c'est malheureusement un ensemble de connaissances apprises à l'école qu'on a hélas oublié, alors que c'est ce qui sert le plus dans la vie courante. Je crois en avoir déjà parlé, je radote, mais ça me rappelle encore une copine, celle qui m'a fait découvrir la 3-mmc d'ailleurs, à qui j'ai offert une balance à 0,01 g : depuis Avignon, elle me dit en pesant ses cristaux "j'y comprends rien, ça me donne ça..."; moi : "tu m'envoies une capture d'écran ?"... OK, ma Chérie était en deniers (dwt), pas en grammes (g) !! http://www.en.kolobok.us/smiles/light_skin/dash3.gif

Bootspoppers a écrit

Je confirme l intérêt de l'IV et du plug pour la 3.
La satisfaction sérieuse d'une IV réussie. Un devoir accompli. Un exercice de style. Une exécution parfaite.

Je te crois, l'expérience doit être magique, et il est possible de faire les choses dans le respect scrupuleux des procédures de réduction des risques. J'ai pu lire dans ton blog la façon dont tu t'y prends, et je m'en inspire.

Toutefois, et là on est plus dans la prévention, je suis effrayée par "l'effet boule de neige", comme dit Mon nom est, ou de la dégringolade inévitable de certaines personnes, faibles et déraisonnables, dont je fais partie. Il y a un choix à faire, et il est encore possible, tester un non l'IV. Et il y a des personnes qui sont et seront absolument impuissantes face à cette addiction de niveau supérieur. C'est mon avis personnel, et je reste inflexible sur ma position. Mon nom est folle, aussi folle que Lena, prenez garde à vous, les deux folles. PS : question de force de caractère, aussi (je pense à une nana qui me racontait qu'elle avait été héroïnomane à l'age de 20 ans, mais qu'elle s'en était sortie par elle même; quand je vois la gonzesse à 40 ans, solide comme un roc, plus "couillue" que n'importe quel homme, je n'ai pas de mal à croire qu'elle ait pu y parvenir).

Dernière modification par Anonyme Acculée (30 septembre 2019 à  12:04)

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Je pense que si à l’ecole on nous avait dit : aller les jeunes on va apprendre les concertions pour bien se défoncer plus tard j’aurais été bcp assidue...

Dans un autre registre c est un peu comme le prof japonais qui a synthétisé de là mdma avec ses élèves, là aussi je pense que j’aurais été bien meilleurs !

Bon aller j’arretes mes bêtises!

A plus.

Hors ligne

 

Anonyme Acculée
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 May 2019
223 messages
Blogs

Ocram a écrit

Je pense que si à l’ecole on nous avait dit : aller les jeunes on va apprendre les concertions pour bien se défoncer plus tard j’aurais été bcp assidue...

Dans un autre registre c est un peu comme le prof japonais qui a synthétisé de là mdma avec ses élèves, là aussi je pense que j’aurais été bien meilleurs !

Bon aller j’arretes mes bêtises!

A plus.

Je rajoute juste que je serais bilingue allemand-français si on m'avait parlé de l'existence des FKK Saunaclubs en Allemagne à l'approche de la majorité, de mes 18 ans... http://www.en.kolobok.us/smiles/standart/smoke.gif

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 4pages et poster sur les RC par Psychoactif et la Federation Addiction
par pierre, dernier post 31 août 2019 par RandallFlag
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] RC vendu à  la place de street drug - Pourquoi il n'y pas de shop physique de RC ou dealer de RC?
par Le Moribond, dernier post 30 septembre 2019 par Rochton
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - 25 nouvelles molécules RC (Research Chemicals) en 2019
par pierre, dernier post 13 juin 2020 par meumeuh
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums