J'ai dépassé une limite

Bonjour à tous,

Je viens vers votre présence car je pense être dans un état de non-retour et ça me déprime énormément.

Alors voilà je vais avoir 22 ans dans 1 semaine. J'étais un bon vivant, qui aimait énormément faire la fête voir des amis ect... lorsque j'aime quelque chose que ça soit du sport, de la fête, de l'alcool je le fais à fond.
Il y a 1 an 1/2 j'ai découvert la MD. C'était super biensur. S'est enchainée de soirée encore et encore avec 1 prise toutes les 2 semaines. Par delà est arrivé la cocaïne. Enfaite je vais faire bref mais c'est arrivé progressivement jusqu'à cet été en saison où j'en ai énormément consommé. Maintenant j'ai tué mon salaire de la saison pour ce mois de septembre à consommer.

Et là est arrivé la catastrophe..  De mardi à vendredi j'ai fais plus de 50h sans fermer l'oeil, sans manger. C'était dans un cadre festif avec du monde. J'ai énormément bu, pris de l'extazy en trace et gober, et 2g de c. 
Je me suis retrouvé dans un état horrible.. un stock de sérotonine on en parle même pas, dans son lit avec 2 nuits blanches mais toujours pas envie de dormir.

Depuis j'ai dormi beaucoup, j'ai mangé ect.. Mais le plus gros problème c'est que j'ai vraiment l'impression que maintenant je ne pourrais plus jamais être concentré, mes pensées sont vides (et ça depuis un bon moment), je saigne tout le temps du nez en plus j'ai fais des traces de taz qui m'ont fait l'effet d'un rasoir.. Mon nez est tout infecté c'est horrible. J'ai vraiment l'impression d'avoir tué ma cloison nasal et que c'est irrémédiable. Et la dépression... sensation la plus horrible pour moi qui aimait tant la vie avant ...

Voilà je viens à votre aide si ça vous ai déjà arrivé. Si vous avez réussi a récupérer et comment. Je sais tout les abus que j'ai fais.. et malgré tout je sais réellement que c'est la dernière fois de ma vie que je touche a une drogue, car je sais que je n'étais pas loin du drame là.

Merci à tous pour participer à ce joli forum.

PS : je ne pourrais pas parler à un professionnel de santé pour le moment, ça pèse trop dur en moi.

Hors ligne

 

#2 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
30 septembre 2019 à  11:07
Bonjour,

Il y a plusieurs façon d’arriver dans le monde la rdr...certaines personnes prudente et ou un peu frileuse mais quand même curieuse essaie de poncer l’integralitE de ce qui a été écrit sur une molécule avant de consommer par exemple, d’autre en revanche apprenne un peu sur le tas en essayant de bien faire etc. Toi tu sembles faire partie des gens qui sont entrés dans le monde la RDR en détournant un Boeing 747 et en venant s’ecraser Sur la vitrine de psychoactif...

Je fais un poil d’humour, n’y voit rien d’autre que de la bienveillance...

BREF, en bref tu as abusé comme un cochon de bcp de substances avec quasiment aucune retenue. Les grosses conso de mdma laisse des traces parfois bien sévère... il faut impérativement laisser a ton corps le temps nécessaire pour qu’il puisse se reprendre. La mdma épuise les réserves sérotonine, hors ce neurotransmetteur est très utile pour le bon fonctionnement du corps.

Il te faut du repos impérativement, il faut tu prenne sois de toi, mange correctement, hydrate toi, fais un peu de sport, mets toi au soleil... évite les consommations d’alcool, cannabis pendant un moment...

Tu t’es également épuisé psychiquement avec les sniff de coke et de mdma. Prend soins de ton nez, pratique des lavages doux, désinfecte le si besoin, utilise un coton tige avec de l’huile d’amande douce à l’interieur Une fois que les plaies sont refermée.

Tu es jeunes je doute fortement que tu aies définitivement abîmé quelques chose de manière irréversible, c est le moment de lever le pied et de commencer à faire bien les choses. La dépression a la suite de toutes ces conso et du manque de sommeil est normal. Ça va prendre du temps pour réguler tout cela mais ça va le faire.

Il faut être patient, et si tu flippes trop pour quelques choses tu peux toujours aller voir un médecin.

Bien à toi,

Ocram

Hors ligne

 

Merci beaucoup de ta réponse Ocram!

Ahah mais j'étais bien au courant des Rdr, lu et relu et je savais très bien à quoi je m'exposais.. cependant des fois c'est plus fort que tout ... Enfin bref,

Merci beaucoup pour ton message qui me reboost un peu :) je vais suivre ton conseil et essayer de me faire violence en allant courir, je passerai surement des meilleures nuits!

Merci encore,
Bonne semaine

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
J'ai dépassé les ligne route 
[Dernier message : 03 avril 2022 par Pb74]

1
[ Fumer ]
Limite du corps ..  
[Dernier message : 10 mars 2023 par Jesuisturfu]

8
[ Overdose ]
Injection : A la limite de l'OD ? 
[Dernier message : 02 avril 2016 par Donnot]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS