dab et vaporisation de shit avis ?

Publié par ,
1786 vues, 3 réponses
cachet d'aspirine homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Sep 2019
10 messages
salut a tous je me demandais quelque chose...

je voulais passer a la vaporisation pour ma consommation de douille de shit,
pourquoi pas le dab ? ouai le dab de hash comme au US mais bon j'ai pas le même matos dispo..

explication: je choppe du shit, d'assez bonne qualité mais coupé pour sur à on ne sait quoi..

la vaporisation empêcherait les goudrons mais probable que ça soit pas top santé que de vaporiser on ne sais quelle coupe lol
enfin surement moins dangereux que de brûler tout ça punk1

avez vous des expériences de ce coté de la vaporisation de shit ?

Dernière modification par cachet d'aspirine (02 octobre 2019 à  03:36)

Hors ligne

 

avatar
Isoretemple
Drogologue
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 May 2019
157 messages
Blogs
Salut,

Si tu tapes vaporisation shit dans la barre de recherche tu vas trouver déjà quelques réponses. Mais pour résumer vite fait ce que j'en sais :

Pour ma part, je me suis mise au vapo il y a quelques mois et je trouve que c'est cent fois plus adapté à la beuh. Avec le shit je galère toujours un peu.

Tu peux le mélanger à des herbes sèches (verveine, menthe) en faisant attention à ce qu'elles aient une température de vaporisation qui correspond à celle que tu vas utiliser pour ta résine (plus élevée que la beuh). Mais ça dénature forcément le goût.
Tu peux le mettre effrité dans une feuille à rouler sans la partie collante. J'ai essayé avec plusieurs vapos et ça ne marche pas bien à tous les coups, pas beaucoup voire pas du tout de vapeur.
Ou le mélanger à des restes de beuh vaporisée (meilleure solution que j'ai trouvée pour le moment mais encore faut-il en avoir) ou avec de la fibre de chamvre (je crois que ça s'appelle comme ça, je vais essayer sous peu).

Il y a aussi des réservoir exprès pour la résine pour certains vapos, pour le storm ça ne marche pas du tout, il n'y a aucune vapeur.

L'idée étant que ton shit ne coule pas et ne tue pas ton vapo...

Je suppose que ça dépend aussi du vapo, mais avec le storm et le firefly 2, qui sont pourtant très différents, je n'ai pas encore trouvé la solution idéale. Enfin si, cultiver de la beuh sur mon petit balcon:lol:

Après coup je réalise que tu parles de dab et je me demande si j'ai bien compris ta question, mais bon le message est écrit alors je le laisse...

Dernière modification par Isoretemple (02 octobre 2019 à  07:21)


Dédicace à mon amie T'Etoile, la plus gentille et mignonne des personnages magiques !

Hors ligne

 

avatar
Drim homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2018
865 messages
Blogs
Salut,
tu peux faire une extraction sur ton shit et vaporiser ça. Bon ça va ajouter du temps et des coup d'achat de solvant (perso j'utilisais l'alcool pur), mais ça peut être une solution pour avoir un matos bien dabbable et pur, par contre il faut doser molo une fois extrait a l'alcool j’atteignais facile des taux de 50-60% si c'est pas plus. moins de 5 mg et je suis total a l'ouest.

Sinon certain presse leur shit comme de la rosin, jamais testé.

Ce que j'en dis perso, c'est que dabber du shit c'est toujours mieux que de le fumer en joint  parce que tu crame pas de tabac avec.

Pour la vaporisation, comme Isoretemple je trouve ça pas ouf, mais ça peut très bien le faire. Ce que j'aimais bien c'est qu'avec le shit je faisais de longues sessions, comparé à la weed ou en 5-6 latte c'est fini. Là avec la shit en fonction de la taille d'effritage tu peux faire durer 15-20 mn facile.
Je pense que la majorité des produits de coupe ne sont pas vaporisé, en général c'est du héné ou des matière assez grasses, y'a pas de raison que ça se vaporise (vaporiser du héné pas top :-( ) , mais c'est claire que vaut mieux avoir du shit de qualité coupé proprement avec de la matière végétale que du tcherno bien pneumatique...


Et au final le truc ultime c'était de vaporiser du concentré. Une galette de 10 mg à 3-4 on était dans le cosmos après.

Je parle un peu au passé parce que maintenant j'ai ma conso de croisière avec un dynavap et toutes ces expérimentation sont un peu finies.

Bon plan en tout cas de Réduire les Risques de la combustion.

++

             = .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert74champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11922 messages
Blogs

Drim a écrit

Et au final le truc ultime c'était de vaporiser du concentré. Une galette de 10 mg à 3-4 on était dans le cosmos après.

+1

Avec le shit, tu peux facilement extraire la Rosine avec un fer à lisser les cheveux et tu auras le produit final destiné au dab ou au Vap Pen.

SI tu veux en savoir plus, tapes "rosine" dans le moteur de recherche du sous forum cannabis.

Le shit, c'est pas fait pour le Dab. Pour la vaporisation : oui, avec un bon support, pas de souci. Mais pas dans un Vap Pen, tu l'encrasserais en une seule fois.

Amicalement

Fil

Reputation de ce post
 
Merci Fil, très bien expliqué. 9benzino3

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Vaporiser - Quelle plante pour la vaporisation du shit
par CSAPA trait d'union, dernier post 27 févier 2019 par Mister No
  23
logo Psychoactif
[ Forum ] Shit qui fait vomir ? Shit au medocs ?
par Twimdz420, dernier post 12 mai 2021 par Twimdz420
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Vaporiser - [Help] Vaporisation
par Ty0, dernier post 24 juillet 2023 par Xanax-Kun
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10440 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums