1g de 3MMC : lune de miel et enfer..

Publié par ,
4754 vues, 3 réponses
avatar
Dextro homme
Psychocitoyen
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2018
411 messages
Blogs
Bonsoir!

Ça fait 2 semaines que j'ai reçu ce gramme de 3-MMC, étant novice aux cathinones. Je n'ai pas de balance et n'ai donc pas pu vérifier le poids du paquet mais quelque chose me semble étrange après lecture des dosages que je lis ici et là (en nasal) : après 2 semaines à taper 5j/7 (dont 3 grosses perches), il m'en reste encore pour demain...
Cela est-il possible avec un seul gramme ou le vendeur m'a-t-il fait un geste commercial selon vous? (sachant que je reviens d'une longue période sans commande)

Je commence à me taper de sales redescentes, et je sens une nette accoutumance depuis quelques jours. Mon poids et ma taille sont "moyens".

Ça devient l'enfer...

Merci de vos avis.

Dernière modification par Dextro (01 octobre 2019 à  19:38)


"Les pommes, les poires, certes... mais... les scoubidou-bidou-wap."

Hors ligne

 

Poulet Farci homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Oct 2019
9 messages
Pour moi, c'etait possible de faire des traces a 20/30 mg au minimum pour sentir quelque chose quand j'ai commencé la 3 MMC mais j'ai une tolérance aux stimulants , alors peut-être que si tu es naif aux stimulants de manière générale tu as pu avoir besoin de moins... Combien tu faisais de traces par jour "light"?

De toute facon le probleme n'est pas la à mon avis c'est plutot celui de prendre une molécule qui vide les stocks de sérotonine de manière quotidienne surtout...Sachant que ca met probablement des semaines à se reconstituer. Sans faire d'apologie à la consommation, sur le court terme il vaut mieux consommer d'autres amphétamines qui interagissent moins avec le système sérotoninergique si c'est pour les consommer "5j/7j". Même si c'est des genres 50 mg/j...

Pour moi si/quand tu recommanderas tu continues à consommer comme ça ça va devenir comme le café limite... Je suis plutôt de l'école avec des doses plus élevées de manière plus espacée dans le temps type 1/3g par soirée (en plusieurs fois évidemment), ce qui permet de faire tourner aux amis parce que c'est plus fun  à plusieurs. Mais c'est sur que y'a pas une soirée comme ca par semaine...

Sur le forum y'a pas mal de témoignages d'addiction à la 3 MMC , avec des retentissements physiques assez dramatiques (je pense à Tomboy notamment) , et je suis assez inquiet pour moi du retentissement sur ma sexualité qui est très inégale en ce moment...
Bon mais en tout cas t'a quand même topé qu'un gramme, y'a rien de grave pour le moment.

Prends soin de toi,
Poulet

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
L'enfer, carrément.

Hors ligne

 

avatar
Dextro homme
Psychocitoyen
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2018
411 messages
Blogs

Rick a écrit

L'enfer, carrément.

Ouais c'est une image, évidemment ça n'est pas pire que les pires descentes de mdma que j'ai connues mais je passe très rapidement de l'euphorie à "rien" pendant 5mn puis gros craving qui me place face à des dilemmes : "défonce ou dodo pour être opérationnel demain matin?"

@Poulet Farci, merci pour tes conseils. Pour une journée de conso je vais de 2 à 10 traces "standard" (si on peut dire). Je les prends par 2 généralement et les espace de 30 mn pour être en montée quasi constamment pendant 2 heures.
J'ai enfin terminé ce gramme et vais avoir 10 jours sans. Je vais voir comment ça se passe...


"Les pommes, les poires, certes... mais... les scoubidou-bidou-wap."

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   6
logo Psychoactif
[ Forum ] 3,4 CTMP, Paradis ou Enfer ? Le TR de la mort
par Dissociaman, dernier post 09 mars 2018 par LLoigor
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Retour sur un an de 3MMC / 3MMC pour travailler
par TrotinetteElectrique, dernier post 14 août 2022 par merfyn
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums