du cannabis thc sur google, normal???

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
6894 vues, 10 réponses
bdm1978 homme
Nouveau membre
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Oct 2018
46 messages
bonjour!!!!

en cherchant sur google je suis tomber sur un site qui vend de la weed THC (je ne sait pas si j'ai le droit de dire le nom du site) et je me demande si ce genre de sites sont fiable ou non

sur le site en question je n'ai pas vu de moyens de choisir le poids qu'on désirait mais on peut quand même discuter avec un responsable qui m'a bien confirmer que le site proposait de la weed THC et non CBD, qu'on pouvait payer par carte pcs ou en bitcoin (si j'avais pu payer directement par carte je crois que j'aurais acheter un peu de weed) on m'a toujours dit que pour trouver de la weed il fallait aller sur le deepweb et aujourd'hui sur google  apparemment  on peut en trouver aussi

si quelqu'un peut m'éclairer la dessus... (si j'ai le droit de donner le nom du site je mettrait le lien mais en aucun cas j’inciterai a consommer)
merci!!

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8475 messages
Blogs

en cherchant sur google je suis tomber sur un site qui vend de la weed THC (je ne sait pas si j'ai le droit de dire le nom du site) et je me demande si ce genre de sites sont fiable ou non

Certains sont fiables et légaux, mais pour cela, il faut résider dans certains états et ils ont "pignon sur rue".
Après, tu as toujours quelques inconscients sur le web ou les réseaux sociaux, soit c'est une arnaque, soit ils se font gauler rapidow.


Just say no prohibition !

En ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4977 messages
Blogs

bdm1978 a écrit

si j'ai le droit de donner le nom du site

Salut

Bien sur que  tu peux tomber sur de tels sites sur le clear web, il y a 10 ou 15 jours je suis tombé même sur 2 ou 3 sites, qui proposé  Coke, Héroïne ...

Mais Perso je ne m'y avanturerais jamais.

edit: dsl pr info je t'avais cité ,
pour te répondre que l'on ne peux donner le nom complet :)

amicalement

MM

Dernière modification par Meumeuh (03 octobre 2019 à  22:15)

Hors ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
Par principe prends tes précautions. Surtout un site qui ne prend que des PSC et des bitcoins, ce sont deux moyens de paiement anonymes qui sont impossible à récupérer en cas de douille.
Je te déconseille fortement ce genre de site. Si tu souhaites vraiment essayer, commande une quantité très faible histoire de ne pas perdre trop d'argent si rien n'arrive et pars du principe que ton argent sera perdu. Dans le meilleur des cas tu auras une bonne surprise mais bon il ne faut vraiment pas compter là-dessus, ça ressemble à une grosse arnaque.

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert69champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11840 messages
Blogs
Anecdotique : bien avant l'ouverture du deep web au grand public, il n'y avait que le web dit "normal".
En 2004 ou 2005, un pote m'a confié avoir trouvé un site qui vendait de la weed et du shit, paiement par CB. Au moment ou j'ai eu accès à ce fameux site, c'était un site de vente de petites voitures (enfant) avec des noms de voiture très explicites : Super Skunk - Haze  - Afghani- Ketama. Une unité était 2 grammes. Le prix était vers le haut mais sans être astronomique.
J'ai fait un achat pour tester et ai été livré nickel sous vide, depuis la Hollande en deux jours.
Le gaulage paraissait très probable.

Comme le site était facile à trouver, les bons clients recevaient un mail avec la nouvelle adresse du site tous les 15 jours. Je ne faisais pas partie des "bons clients". Ça m'avait bien fait marrer et c'était une belle prémonition du marché tel qu'il existe aujourd'hui.

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Disons que le clearweb c'est à la confiance. Oui, on peut trouver de tout mais quel garantie d'être livré, telle est la question.

Scam or not , dis is da kwestion

Hors ligne

 

bdm1978 homme
Nouveau membre
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Oct 2018
46 messages
après vérification le site en question livre bien en france (et y'a même une option de livraison de main a main) voila l'adresse du site https://www.jechiesurlacharte.com/ si vous voulez poser des questions aux responsable... (sinon, si vous connaissez des adresses de site qui vend de la weed THC et que je puisse payer directement par carte je suis preneur merci!!!) du coup par curiosité j'ai acheter de la weed CBD

y'a aussi la solution de passer par le deepweb mais j'y connait absolument rien, modifier des euros en bitcoin etc... je n'ai jamais fait et j'ai peur de me planter... y'a aussi la solution d'acheter des graines et de faire pousser chez soi... je l'ai déjà fait mais  la weed avait vraiment mauvais gout, (même après rinçage, curing etc...) du coup j'ai laisser tomber

en tout cas merci pour vos conseils

Dernière modification par Rick (04 octobre 2019 à  06:01)

Hors ligne

 

Auzyris homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2016
216 messages
De 1, le site vend du chanvre sans THC, donc aucun effet psychoactif. Enfin... C'est ce qu'il dit, le fait qu'il indique son snapchat sur le site pourrait aller dans le sens du THC.

Autrement le site n'est pas sécurisé, petite démonstration de la part d'un dév, c'est cadeau :


Tape "wp-admin" après l'url   ->  https://www.httpshmm/www.jechiesurlacharte.com/.com/wp-admin 
-> Tu arrives sur la page de connexion du back-office du site (grosse faille de sécurité de base)

Ensuite tu peux trouver l'identifiant de l'administrateur qui est "admin"(pas malin du tout..) trouver à cette url : https://www.httpshmm/www.jechiesurlacharte.com/.com/wp-json/wp/v2/users/?per_page=100&page=1

De plus, il y a plein de failles de sécurité que je ne vais pas énuméré ici, car j'y gagne rien et vous vous en foutez.

Pour le mot de passe, une simple attaque "brute force" ou l'exploitation d'une des nombreuses failles et tu as le controle sur le site... J'y mettrais aucune information deçus.

Dernière modification par Rick (04 octobre 2019 à  06:01)

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
boulet


Wouaisheu on vous dérange pas trop ? les règles de psychoactif, les plans, les sources toussa ?

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

bdm1978 a écrit

après vérification le site en question livre bien en france (et y'a même une option de livraison de main a main) voila l'adresse du site https://www.jechiesurlacharte.com/ si vous voulez poser des questions aux responsable... (sinon, si vous connaissez des adresses de site qui vend de la weed THC et que je puisse payer directement par carte je suis preneur merci!!!) du coup par curiosité j'ai acheter de la weed CBD

y'a aussi la solution de passer par le deepweb mais j'y connait absolument rien, modifier des euros en bitcoin etc... je n'ai jamais fait et j'ai peur de me planter... y'a aussi la solution d'acheter des graines et de faire pousser chez soi... je l'ai déjà fait mais  la weed avait vraiment mauvais gout, (même après rinçage, curing etc...) du coup j'ai laisser tomber

en tout cas merci pour vos conseils

Donc pour résumer, tu viens sur psychoactif, tu nous parles QUE de plans.
Et tu met des urls entiers de dealer ou de scam sur le forum.

Essaye donc de donner une raison pour que les modérateurs te ne bannissent pas, je t'écoute :)

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

Meumeuh a écrit

bdm1978 a écrit

si j'ai le droit de donner le nom du site

Salut

Bien sur que  tu peux tomber sur de tels sites sur le clear web, il y a 10 ou 15 jours je suis tombé même sur 2 ou 3 sites, qui proposé  Coke, Héroïne ...

Mais Perso je ne m'y avanturerais jamais.

edit: dsl pr info je t'avais cité ,
pour te répondre que l'on ne peux donner le nom complet :)

amicalement

MM

Le message de meuh meuh pourrait porter à confusion sur le fait qu'on puisse mettre des sites sur psychoactif & fil a raté ta question sur les règles/usages du site donc pas de sanction pour l'auteur du topic

alors dans l'usage, on ne donne pas d'url en entier , surtout quand c'est un site marchand. Donc pas de demande, don de plan ni de publicité (mettre un lien c'est faire de la pub même non intentionnellement)
en mp ou en public

si tu veux parler du site www.leboncrackduroiheenok.com alors met ton adresse comme cela : www.lebxxxxxxxok.com (j'ai pas compté le nombre de xxx pour que ce soit exact mais tu vois l'idée).

bdm1978 a écrit

si quelqu'un peut m'éclairer la dessus... (si j'ai le droit de donner le nom du site je mettrait le lien mais en aucun cas j’inciterai a consommer)
merci!!

donc pour cette fois je vais juste fermer et je passe l'éponge mais fait gaffe stp
mersi.

Dernière modification par Rick (04 octobre 2019 à  06:10)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Est ce que j'ai eu une réaction normal au cannabis ?
par Fifififi, dernier post 21 décembre 2023 par Fifififi
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - BadTrip au cannabis, peut-on revenir à la normal ?
par Discovery, dernier post 03 août 2020 par Elixir009
  29
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt du cannabis - combien de temps pour retrouver un état normal ?
par ancienweeder, dernier post 27 août 2021 par ancienweeder
  11
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10225 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums