Ma prise

Publié par ,
1492 vues, 12 réponses
L4221 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Oct 2019
3 messages
Bonjours à tous !
Je suis nouveaux sur sa site car j’ai besoin de conseil !!?
Bon je vient d’avoir 18 ans.. j’ai de oue vert le monde de la techno il y a quelque mois j’ai commencer les tazz il y a 2/3 mois ! En prennent 1 à 7 tazz par week end !
Arriver jusqu’à là je ne sens pratiquement plus l’es effet le soir même mais surtout l’es descente et les lendemains !
Je sais que c’est au niveau de ma sérotonine et qu’il faut seulement espacer mes prise...
Mais étant à fond dedans en ce moment aucune envie d’attendre pour me percher?
Je commence donc à me dire qu’il faut que je passe à autre chose mais ma questions es la: est-ce que si j’essaye la cocaine ou autre drogue type LSD (qui me tente carrément) sa va aller mieux au niveau des defonce ou y’a rien a faire il faut attendre ?
Merci beaucoup d’avance ??

Dernière modification par L4221 (07 octobre 2019 à  02:13)

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

L4221 a écrit

L4221 

Bonjour,

Personne ici ne te conseillera de prendre tel ou tel produit, pour la simple et bonne raison que c est interdit.

Il faut que tu viennes avec des questions précises sur des produits précis...

Il n y a pas de miracle, si tu lâches les freins sur tes consos, tu vas exploser ta tolérances avec tous les produits que tu vas essayer... et en plus tu vas prendre le risque de t’abimer la santé...

Tu es très jeune, te coller dans le carafond jusqu à 7 taz pendant un week-end, c est quand même très violent, je ne saurais que trop te suggérer de lever le pied et d’essayer de reprendre une consommation en utilisant les basiques de la RDR...

Prend soin de toi

Ocram

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert39champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2809 messages
Blogs

L4221 a écrit

Mais étant à fond dedans en ce moment

salut à toi L4221. Au dela de la question de changer de produit, je voulais savoir si tu peux m'expliquer mieux ce que veux dire à fond dedans pour toi en ce moment?
bien à toi


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

L4221 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Oct 2019
3 messages

plotchiplocth a écrit

L4221 a écrit

Mais étant à fond dedans en ce moment

salut à toi L4221. Au dela de la question de changer de produit, je voulais savoir si tu peux m'expliquer mieux ce que veux dire à fond dedans pour toi en ce moment?
bien à toi

Saluuuttt
J’ai dis sa car depuis ces 2/3 mois c’est tout les week end en mode teuf et quand y’a pas soirée à prod ! Je suis vraiment en kiff sur ce style musical !! J’adore vraiment le concept de rave festoche teuf..

Hors ligne

 

L4221 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Oct 2019
3 messages

Ocram a écrit

L4221 a écrit

L4221 

Bonjour,

Personne ici ne te conseillera de prendre tel ou tel produit, pour la simple et bonne raison que c est interdit.

Il faut que tu viennes avec des questions précises sur des produits précis...

Il n y a pas de miracle, si tu lâches les freins sur tes consos, tu vas exploser ta tolérances avec tous les produits que tu vas essayer... et en plus tu vas prendre le risque de t’abimer la santé...

Tu es très jeune, te coller dans le carafond jusqu à 7 taz pendant un week-end, c est quand même très violent, je ne saurais que trop te suggérer de lever le pied et d’essayer de reprendre une consommation en utilisant les basiques de la RDR...

Prend soin de toi

Ocram

Salut et merci de ta réponse !
Alors je conçois complètement tout se que tu dit lever le pied et incontestablement la chose à faire ! Mais ma question étant plus tôt justement trouver quelque chose qui sera mieux me combler que les tazz sans devoir attendre que ma sérotonine tout me revienne tu voit !
Donc étant donner que les tazz me fond plus grand chose à courte durée ! Esque exemple la C ou autre agira pareil que les tazz  ou différament !

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

L4221 a écrit

Donc étant donner que les tazz me fond plus grand chose à courte durée ! Esque exemple la C ou autre agira pareil que les tazz  ou différament !

Re,

C est une quête perdue d’avance... ça revient souvent. Si tu veux les effets de la MD il n y a que la MD, si tu veux effet De la coke il y a que la coke!

D un point de vue perso la C n arrive pas à la cheville de la md, mais bon ça n engage que moi.

Il y a que la parcimonie qui puisse t arranger je pense. Ou alors accepter de trouver d autres molécules avec d autres effets...

Ocram

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert39champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2809 messages
Blogs

Ocram a écrit

Si tu veux les effets de la MD il n y a que la MD

et son "calendrier" d'usage spécifique. J'en suis moi aussi dégouté, que ca marche pas tous les jours d'affilés pareil....


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

plotchiplocth a écrit

et son "calendrier" d'usage spécifique. J'en suis moi aussi dégouté, que ca marche pas tous les jours d'affilés pareil....

Mais clair! Tellement rageant quand même big_smile

C est quand même fou de devoir apprendre la patience avec les drogue lol

Ocram

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert39champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2809 messages
Blogs

Ocram a écrit

C est quand même fou de devoir apprendre la patience avec les drogue

:) ca m'a bien fait marrer

... et finalement pas mal réfléchir, je reviens donc un peu sur ce que L4221 nous demandais...
je me dis c'est un apprentissage cette patience, une competence... si le but est par exemple de ne pas être dépendant, ou sans trop effet secondaire. Parce que si le but est d'avoir un usage plus fonctionnel et qu'il est choisi de ne pas se passer de consommer, la question de la consommation se pose vraiment autrement je pense. meme si il est bon de rappeler la "vérité pharmacologique", si elle n'a aucun lien avec la réalité de la pratique, ca peut faire plouf?

je comprends bien la question de

L4221 a écrit

moi le premier, je suis de loin de toujours respecter ces délais. ainsi soit il. mais c'est ca aussi l'usage, chacun réduit s'il le peut les risques dans son réferentiel perso... et parfois mes usages de certaines substances PA que je juge bénéfiques et/ou fonctionnels ne rentrent pas dans les calendriers de recommandation physiologiques et chimiques concernant les produits et leur réduction de risques liés à la conso. Ce qui n'empeche pas les aspects qui me sont positifs. avec bien sur les questions d'accoutumance, dépendance, dommages sur la santé liés à des consos chroniques

si tu dis L4221 que ces moments ne valent pas le coup sans cette conso pour l'instant, ben comment faire pour que ces moments durent longtemps sans trop ramasser? peut etre une autre rhytmique de consos pour optimser les effets, leur ressenti, leur utilisation ou leur souvenir.... qu'est ce qui te fais tant kiffer dans ce tout moment prod teuf? qu'est ce que tu veux garder, et comment faire?

Bref la RdR comme philosophie et pas comme dogme (je me dit ca pour moi pour pas l'oublier smile)

Dernière modification par plotchiplocth (07 octobre 2019 à  15:18)


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

plotchiplocth a écrit

finalement pas mal réfléchir

Re,

Derrière ma boutade, c est vraiment une réflexion que j ai souvent... je suis vraiment pas quelqu’un de patient mais dans ce domaine j essaie de me faire violence, et pour le moment j y arrive plus ou moins. Mais c est un vrai travail sur sois je trouve, et finalement c est quand même intéressant.

J essaie vraiment de me répéter ma petite phrase fétiche «  si tu veux consomment longtemps, consomme rarement» ! On est d accord c est pas toujours gagné !

Ocram

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert39champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2809 messages
Blogs

Ocram a écrit

dans ce domaine j essaie de me faire violence

c'était ca un peu mon idée.... et si parfois il valait mieux ne pas se faire cette violence? et si cette violence était pire que les effets secondaires de la non-violence (qui par oposition serait ne pas patienter)?
(oups, j espere ne pas franchir une forme de ligne rouge. je m'appretais à développer plus mais pas sur que ce soit bien entendable. En plus je sais pas si c'est bien interessant pour L4221)

Dernière modification par plotchiplocth (07 octobre 2019 à  16:32)


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

plotchiplocth a écrit

c'était ca un peu mon idée.... et si parfois il valait mieux ne pas se faire cette violence? et si cette violence était pire que les effets secondaires de la non-violence (qui par oposition serait ne pas patienter)?

Intéressant,

Je pense que c est propre à chacun, il ne peut y avoir de marche à suivre universelle, il n y a de bonnes façon que la sienne...

Personnellement, j ai un usage uniquement récréatif donc cette "violence" (toute relative on s’entend!) est pour moi plutôt saine. Mais encore une fois il y a mille façon de consommer milles produits, je n en juge aucun!

plotchiplocth a écrit

(oups, j espere ne pas franchir une forme de ligne rouge. je m'appretais à développer plus mais pas sur que ce soit bien entendable. En plus je sais pas si c'est bien interessant pour L4221)

Un topic ça peut être le point de départ de réflexions plus larges, ne nous interdisons pas de déborder un peu du cadre à mon avis... les digressions, c est parfois là que naissent de grandes idées ou de grand sujet!

Mais bien sûr l auteur du topic est libre de recentrer le débat si il j’estime que ça part trop loin.

C est encore une fois que mon avis, je fais confiance aux modos pour venir me tabasser à coup gomme à topic si j exagère... lol

Ocram

Hors ligne

 

avatar
PandaCore homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jan 2018
115 messages
C’est vrai que ce n’est pas facile pour tout le monde de gérer une consommation RDR, mais c’est tellement le mieux pour garder la même magie à chaque prise ! En deux trois mois tu as explosé ta tolérance, prendre d’autres produit fera la même chose, et surtout je pense que certains produit peuvent avoir un aspect financier important ! N’est-ce pas mieux de faire attention à sois, garder une consommation RDR avec tout ses avantages et surtout dans le durée la vie est longue il faut en profiter mais toute la vie et pas seulement quelque mois et arriver à bout en épuisant les capacités de notre corps :)

Moi j’adore tellement attendre 6 semaines ou plus pour un trip à la md, ça donne une certaine excitation  et le moment est toujours aussi magique !

Fais attention à toi drogue-peace

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Bad ou prise de md coupé pour première prise .. ?
par elfie0669, dernier post 20 juin 2013 par elfie0669
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Prise de cocaine 3 semaines avant prise MDMA ?
par Xtazalocaz, dernier post 23 octobre 2017 par Xtazalocaz
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Prise de sang après prise de md,dangereux ?
par Westwood, dernier post 09 avril 2016 par camie
  4

Pied de page des forums