Commander sur le deep web , comment se protéger ? est ce fiable ?

Publié par ,
58432 vues, 42 réponses
avatar
SheepskinTearaway homme
Banni
Inscrit le 27 Apr 2015
228 messages
Le mixer de btc c'est cher. Je pense que Syam a vraiment pas tord lorsqu'elle dit qu'hormis si on est dans la grande criminalité, c'est du temps et de l'argent perdu. Déjà  qu'en échangeant euros contre btc, vous en perdez forcément, alors en les mixant... mais forcément c'est une sécurité en plus.

Une question : des gens qui ont acheté de petites quantités en Hollande ? Ca m'intrigue. Logiquement, c'est dans l'espace shengen, sauf qu'on sait tous bien que la douane est forcément regardante (ou je me trompe ?) - mais, je lis des gens qui ont reçu bien des commandes Hollande, et parfois des 20gr de speed etc.

Si quelqu'un pouvait satisfaire ma curiosité, merci. ^^

"She opened her heart
To a tearaway, a sheepskin tearaway
All covered in scars
And full of Heroin." - Peter Doherty

Hors ligne

 

lebongas homme
Banni
Inscrit le 08 Mar 2016
237 messages
si j'ai bien tout compris a l'envoie de courrier , tout ce qui viens de l'etranger transit par roisi . une fois  arriver a roisi c'est dispatché en france. a savoir qu'a roisi il ya un service de douane qui s'occupe specialement de trier les lettre et colis. cest leur job a temps plein. donc sur les milliers de lettres et colis qui arrive de l'etranger chaque jours a roisi la douane en controle quelque un . ils ne sont pas nombreux et vue que ce ne sont pas des machine il font ce quil peuvent... bien evidement quand on est douanier on a du flair et en general il ya des provenance qui seront automatiquement plus suspecte que d'autre. la hollande fait parti des provenance a risque pour les stup , la chine pour les contrefacon etc... donc en commandant quelque chose qui vien de hollande tu augmente le risque que les yeux des douanier se porte sur ta lettre (colis) . si sa passe ten mieux mais si pas tu prend le risque de voir debouler les douanier chez toi. a voir si le jeu en vaut la chandelle pour ma part je prefere m'abstenir.

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Même s'ils surveillent davantage la provenance de Hollande, ça reste une petite proportion assez infime de colis vérifiés. C'est plus qu'ailleurs, mais c'est pas du genre ils ouvrent tous les colis. J'ai souvent commandé en Hollande (pas de la drogue) et jamais un seul paquet ouvert.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

lebongas homme
Banni
Inscrit le 08 Mar 2016
237 messages

Syam a écrit

Même s'ils surveillent davantage la provenance de Hollande, ça reste une petite proportion assez infime de colis vérifiés. C'est plus qu'ailleurs, mais c'est pas du genre ils ouvrent tous les colis. J'ai souvent commandé en Hollande (pas de la drogue) et jamais un seul paquet ouvert.

idem mais  le risque est un peu plus elever tout de meme . meme si cela reste infime comme tu dit

Hors ligne

 

avatar
synchronicity homme
Nouveau membre
Inscrit le 07 Jun 2016
36 messages

lebongas a écrit

donc en commandant quelque chose qui vien de hollande tu augmente le risque que les yeux des douanier se porte sur ta lettre (colis) . si sa passe ten mieux mais si pas tu prend le risque de voir debouler les douanier chez toi. a voir si le jeu en vaut la chandelle pour ma part je prefere m'abstenir.

Il me semble que la chine fait passer ces colis par les pays bas pour ces livraisons en Europe, ce qui complique beaucoup plus la tache des douanes pour tout ce qui vient de là .


Si vous cherchez la source du fleuve Yosthino, vous la trouverez dans les gouttes d'eau sur la mousse.

Hors ligne

 

Apophis homme
Nouveau membre
Inscrit le 16 Nov 2016
1 message
Moi j'y connais rien. Pour être protégé sur le Deep web Tor suffit ? Rien que Tor et je ne crains rien ?

Hors ligne

 

toctoc homme
Nouveau membre
Inscrit le 04 Dec 2016
1 message
bonjour,


Je n'arrive pas a écrire de message en MP du coup j'écrit ici , si quelqu'un connait la manipulation pour pouvoir commander (weed, hashiche ) sur le deepweb a l'aide de TOR , je remercie celui qui voudra bien m'éxpliquer  comment procéder.


merci d'avance !!

Hors ligne

 

avatar
Kamchatka homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Dec 2015
187 messages
1. Installe TOR
2. Inscris toi sur un market
3. Commande des produits

Hors ligne

 

Zirkon homme
Mine & Râle
Inscrit le 25 Jul 2013
433 messages
Pour pas faire une bêtise et/ou se faire entuber :

1 : Installe TOR

2 : FAIS DES RECHERCHES ! Comprend ce qu'il faut faire et ne pas faire, où aller et ne pas aller, comment utiliser les BTC, PGP, ce genre de choses.

3 : Inscris toi sur un market fiable, pas n'importe quel site du DW.

4 : REFAIS DES RECHERCHES ! Pour le produit que tu veux commander, quels sont les vendeurs ? Sont-ils fiables ? leurs produits ont-ils de bons retours ? D'où envoient-ils ? Proposent-ils l'escrow ou pas ?

5 : Obtiens des BTC d'une façon ou d'une autre et de manière anonyme si possible.

6 : Commande des produits

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Et surtout apprend à  faire une recherche parce que tout a déjà  été expliqué de fond en comble.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
ismael77 homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 03 Apr 2019
157 messages

Amarnath a écrit

un nouveau compte sur un site de téléchargement et ils ont reconnu mon adresse IP et m'ont rappelé que j

Bonjour,
Pourquoi Tor? Pour un compte BTC (dsl si je n'ai rien compris)? Tu auras les même liens que sur google.

J'ai déjà acheté sur localbitcoin. Le truc c'est que même avec 300 ou 500e, un tiers de ta paye, tu peux grave spéculer ou économiser. Même 100e t'auras pas moins si tu ne fais rien, et plus si tu joues Et devenir accro aux offres d'achats, de ventes et le cours du Btc.
Le deep si j'ai bien compris, c'est aussi le web entier.

Tor c'est pour aller sur le deep, et les btc banks sont sur google.
Trouver une liste de drug markets ou autre, fiable, c'est trop dur. Pour moi.
Connaître quelqu'un mais à ce moment là on revient au numéro de téléphone d'un livreur!
On avance en donnant l'argent avant. Ah la qualité, mythique? Oui on évite la rue et les keufs c'est bien. Mais après une semaine je suis plus convaincu par le btc en soi que par l'achat illégal.
ET j'ai cinq comptes avec la même IP, et tous renseignements. coke-snifffache-non-noneekcensoredsurprisP sur localbitcoin, coinbase ou etoro, ou...Tous avec exactement les même infos (ils demandent beaucoup d'info).
Le VRAI problème ce n'est pas les btc (d'ailleurs achetez en cela ne peut pas ne pas monter, 2000 voir 4000 en une journée, mieux tu achète 11000 (enfin à ce prix cent euro) et dix minutes après tu les vends à un particulier.
Facile sauf pour la confiance tout le monde flippe des nouveaux, beaucoup de vérif (photo avec CNI et papier "date et signature et puis ta tête à côté qui tient ta CNI, pas floue, et la phrase "je veux acheter 100e en btc" plus une conversation sur fb! Ca c'est sur pour le vendeur...Sur localbitcoin. Pour vendre je n'ai pas essayé.

Pas encore, car,
au début je cherchais à acheter de la c sur deux sites, qui m'ont volé.
Voilà le plus dur, une fois les btc transférés, c'est comme payer à un dealer d'avance, mais en posant l'argent dans une boite et envoyant la clef à un inconnu, qui t'envoie...une facture et peut-être de la dope.

Conseil de nouveau : n'achetez que sur un site recommandé et vérifié, testé, récemment, par des amis. Nota bene les produits vendu font rêver par leur prétendue pureté, (je ne sais pas j'ai tout perdu), mais, à par le viagra et la keta etc, la c , la h , tous les produits cannabis (enfin une partie) sont moins chers et accessibles voir meilleurs dans la rue. En tout cas moi j'attends de trouver un vrai market sûr.
Pas moyen, en plus il peut y avoir un bon site, switché sur une autre page, ou le même, vol systématique. Aranaque.
drugsbravomurrespect-2fache-non-nonmur
DONC J ai découvert une addiction enrichissante et intéressante au sens sale! euh propre!
Le BTC se vend et s'achète, et on gagne de l'argent.
A long et court terme. Il ne reste que jusqu'à 21 u et on est à 16u de btc dispo (créés) donc, comme il y a de plus en plus de paiement (le marché du paiement n'en est qu'à ses débuts, quand Amazon, et c'est prévu, passera au BTC il va doubler, il va faire fois dix dans les cinq ans c'est sur), loi du marché, moins de stock plus de demande.
Si ça baisse? Tu attends. Sinon c'est toujours mieux qu'un livret A!

Voilà je voulais acheter de la drogue et je me retrouve trader! Pas encore, mais cette fois, j'achète et je garde, et quand ça augmente j'utilise le bonus, pour pécho (si quelqu'un me donne un plan, il parait qu'on a le droit pour mles market, quel est le silk road actuel?, mais pas les dealers, c'est ça?
Voilà le btc c'est top, ce sont les transactions hors spéculation et "épargne" (un mec qui a acheté un bitcoin il y a deux ans a gagné 5000 e au moins. 10 ety 100 btc...Un million), achats sur le dark ou autre inconnu, qui sont risquées (pas de preuve et pas de réclamation, et ils sont payés 10 mais auront 30 l'année prochaine).

Et oui, et ça peut servir à payer, cacher ton fric à ta femme ou ta mère ou la justice (de compte en compte ils vont pas savoir).
La drogue fait mieux passer les moments sans argent que l'argent les moments sans drogues...

M'enfin le légal rapporte de quoi acheter. Mais acheter où????
Mon expérience après une semaine dans ce monde : deux arnaques en une heure (18 heures de crise) je les dis pour éviter aux autres
Drug market (pourtant bien en apparence site de vente de particuliers à particuliers)
Cocaine market , ils demandent de payer un amount avec ton compte btc, débité en une sec, affichent "soyez patients cela peut prendre des heures" pourtant c'est immédiat ou 15 min normalement. Si vous savez? Merci Plus de nouvelles, après un mail "récapitulatif de votre carotte, détail : dans le baba et aussi dans le bibi, merci, revenez quand vous voulez, ça fait plaisir!"


Suivez moi dans mes retours d'expériences itinérantes!
Et plus encore...
Mes expériences et histoires vécues, mes digressions et opinions.

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Inscrit le 21 Nov 2017
4738 messages
Amartha avait sûrement mélangé ou confondre (VPN, Proxy) pr caché son adresse IP ( Hello Hadopi lol)  , car il vouait à aller sur un site du téléchargement, Peer2Peer j'imagine ... qui sont sur le Clearweb
Et sinon oui l'anonymat pour le Deep Web - Darknet Apl le comme vs tu veut >
Tor : mais pas de VPN
Encrypter, décrypter avec PGP es msg et orders
de la cryptomonaie le BTC pour Payé sur le DW ... avec un simple wallet (  ...Coinomi est pas mal  , mais si c'est pour faire du minage c'est une autre histoire )



cela fait 1 bail que je n'y suis pas retourné d'ailleurs... meme 2 bails lol
Jy allais mais je n'ai jamais placer un Cde  à l'époque et tjs mtn j'ai pas besoin car les Streets dRUGS Sont partout quand je sors en 2 min je peux pécho ce ke je veux ( bien sur je parle que de C , Weed , Shit , Hero ( faut faire 15min de voit pr avoir de la H2&OU 3 ... ) après pr les Psyché LSD etc ... la c'est pas autre chose , a la limite du Speed , raz mais je m'avance pas pr les autres , et les RC ( ben je pense être le seul ou j'habite a savoir ce qu'est des Rc ( stim / cat - benzo - noids , combo  .... ) ou plus clairement je ne connais personnes ds mes entourages qui connaissent les RC

Sorry... je n'ai pas vu le thread qui est de 2016 mais bon ... je suis à la bourre ...
See u soon

MM

Dernière modification par Meumeuh (13 juillet 2019 à  10:27)

Hors ligne

 

Kaszia femme
Nouveau membre
Inscrit le 05 Oct 2019
18 messages

Syam a écrit

Chicans : "Surtout que l'argent sera envoyé de Bitcoin à  son compte personnel"

Un compte BTC est parfaitement anonyme. S'il s'y connecte sans précautions, il peut évidemment avoir des ennuis en cas de traque, mais s'il ne fait pas d'erreur, son compte ne mène jamais à  lui.
C'est pour ça qu'on utilise les BTC d'ailleurs...

Justement, le vendeur en question : comment fait-il concrètement pour récupérer l'argent de ses ventes ?

gne

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Internet - Deep web fiable ? Ça en à  l'air en tout cas
par romain1412, dernier post 07 janvier 2021 par Unposcaille
  81
logo Psychoactif
[ Forum ] Achat sur le deep web, market fiable ?
par makassy, dernier post 18 juillet 2018 par groovie
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Commander des taz sur le deep web
par DZR1000, dernier post 19 mars 2019 par DZR1000
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tor, conception, fonctionnement et limites

Pied de page des forums