Paye ton Anime !

Publié par ,
2832 vues, 0 réponses
avatar
Maska non binaire
Mentalist
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Feb 2017
178 messages
Blogs
Bonsoir, Bonjour.

Spoiler

Ont se retrouve chez mon amie dans son studio, ont commence doucement a rigoler et épiloguer de nos semaines de travail, ont allume la console.

Je commence alors a rouler un petit cone de shit que je fumerais pas tous de suite, et je propose a mes amies un petit trait pour leurs faire découvrir, X accepte mais Y n'en prendra pas il préfère tapée sa Coke.

Soit je fais 2 petit trait aucune idée du dosage que j'ai mis mais je pense quelque chose d'environ peut-etre 50mg histoire de juste sentir la légère anesthésie psychique et physique, un plaisir a se déconnecter un peut.

Sensation absolument pas désagréable dans la narine au contraire une sensation bien fraiche, mais donnant presque envie d'éternuer. Mon amie X qui n'en avais jamais prit me dit qu'il trouve sa déja bien plus agréable en nasal que le speed et la cokaine.

Je me rappelle lui avoir dit attend qu'elle coule tu verra le vrai gout, je déteste le gout de la c'est gerbant en vrai. Ont joue un peut a la console ont joue a Overwatch un FPS un peut fantastique bien dynamique une bonne contradiction avec l'état dans lequel nous a mit les traits.

Après la première partie ~~ 15mintes j'allume mon joint je tire quelques taff et ca me pose légèrement, ça coule dans ma gorge écœurer je crache et bois de l'eau, et je ne sens plus mes sinus il sont tous dilater et engourdie mes doigts commence a devenir moite et j'ai la sueur qui commence a monter de derrière les oreilles.
Sensation de ce faire happer par le matelas et que mon corps s'enfonce un peut.

Je me relève instantanément met un peut de tekno et commence a me trémousser histoire de profiter de l'engourdissement de mon corps qui se faisait grandissant.

Une bonne heure s'écoule j'aurai finie mon joint en jouant dans une partie qui m'aura presque tendue qui étais très serrer égalités parfaite et au final ont a gagnée grande satisfaction. Je propose a mon pote de refaire des traits car je sentais l'effet dissiper, j'avoue d'une envie de gourmandise de se frotter a l'assouplissement de mon esprit.

Mon pote refuse et me dit d'attendre encore un peut j’accepte et referai des traits 1h de plus après cela. X, Y & moi aurons fumer 3 joint au total, Y finalement et partant pour essayer alors motiver comme jamais, je refais 3 traces cette fois ci vachement plus conséquente que les 2 premières surement 120mg aucune idée. J'en redivise une en 2 pour Y qui appréhende un peut et lui donne la plus petite, je le préviens également que la coke qui la prit avant va casser l'effet.

Alors je me suis sentie Leadership un peut mes potes qui keaffent et moi aussi j'en rajoute un peut sur mon traits et prend la moitié diviser du trait initial de Y.
Donc sacrée poutre grosse fraicheur gout dégeu direct au fond de la gorge anesthésie instantanée de la narine et la je rigole parce que je m'y attendais pas du tous.

Pour être dans le délire ont se fais un petite partie de carte tous les 3 histoire d'être connecter ensemble, je commence a me sentir vaciller comme un bateau sur la houle de l’océan, une chaleur vachement plus grande que la première fois presque étouffant je sens la goutte sur mon front et mon corps qui frétille de la sensations qui s'étire.

Je ne me sens subitement pas bien j'ai besoin d'aller faire la grosse commission j'ai eue l'impression que mon estomac étais en train de s’anesthésier et me supplier d'expulser ce qui avais a l'intérieur avant. 
Je bois une grande rincade d'eau et m'en fuis au toilettes, assis sur le trône j'ai pris une envolée de dingue j'aurai presque crue tomber dans le trou, je finis ma commission sort des toilettes et je rigole de satisfaction, la chaleur se Quintuple alors j'ai un excessif besoin de m'allonger par terre sur le carrelage froid je fais donc. Mon collègue qui ne voulais pas trop que c'est parents me voient ainsi aussi détendue et fou, me relève assez rapidement mais enfaite a ce moment la il a fait remonter la chaleur encore + je me suis sentie extrêmement mal je le signale que je vais devoir vomir. Je fais demi tour alors en express dans la sale de bain commence a suer a grosse goutte de chaud/froid au dessus de son lavabo il me met la main dans le dos et me dit putain tu brule mec.

Au moment ou il ma dit sa je vois 3 goutte couler de mon front dans le lavabo, je vomie alors a ce moment la spasmes de l'estomac grosse galette qui sort je me calme et ça recommence ça me sort par les trous de nez et tous dégeulasse, je me nettoie et me met de l'eau sur la gueule et dans le nez; me rince bien et ca va bien mieux mais la je m'en veut et sais que j'ai fais le cochon ! "Anecdote a moi même ah bah c'est beau de keaffer"

Après cette épisode je me suis senti très bien même si bien que la série qu'on avais mit ma bercer dans un cocon prêt de morphée comme un gros bébé. Qui aurais trop dépenser d'energie.

Alors la c'est génial mais a consommer avec modération et pas de manière trop exponentielle du moins pour ma part, je me suis fait prendre de court c'étais très drole mais très mesquin.

Je la considère vraiment comme une bonne compagne mais dans une conso vraiment minime et simpliste, elle est douce moelleuse dissociative, spirituelle même car ont est la sans y être, enfin c'est une question de point de vue. Comme si ont voyait et ressentais tous mais du centre de soie même.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums