trip report: Le Lsd et les gens , l'environement !!

Publié par ,
2344 vues, 0 réponses
avatar
cact88 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Sep 2017
187 messages
Bonjour ,

Un petit post pour vous raconter un trip du mois de septembre , sa fais 16 ans que j'ai pris mon premier buvard j'ai experimenter pas mal de prod , mais le Lsd a toujours était différents pour moi ,j'en est beaucoup pris en teuf ,micropoint aussi , la ,le speed , la coke basé et la MD sont les principales substance que je prenais ,maintenant j'ai ralentie mais je me fais plaisirs de temps en temps… DSL si je raconte mal ou un peu brouillon par contre !!

Donc j'été avec des pot qui voulais partir a une soirée techno "organisé" en salle ,sachant qu'il y avait une free pas loin de chez moi je me suis un peu pris la téte car je voulais aller a la teuf et mes pot a la soirée en salle .

Du coup c'etait un sound system qui posé du son prés de chez moi je voulais y aller seul et j'ai hesiter , mes pot parte a leurs soiré et je reste chez moi a fumer de la Weed sur mon canap .

Je m'endors facilement avec une bonne dose de tranxéne et valium mélanger plus la Weed , vers 4 heures du mat j'entend un bruit qui me reveille des cailloux sur mes volets ,je me léve c'etait mes amis qui etait venus me chercher pour aller finalement a la teuf.

La téte dans le cul je m'habille vite fait prend un sac une bouteille de vodka qui trainait et monte dans la voiture la téte dans le cul ,je commence a picoler puis arriver pas loin du site j'entend la musique tapé au loin mes pot avais pris de la Md et mon meilleur amis qui prend pas mal d'acide qui adore sa etait bien chéper il me propose la goute ...

Je precise que sa fesait un moment que j'avais rien pris a pard du shit et de la weed , je prend la goutte on arrive a la teuf j'achéte de la et je prend une moitier de buvard avec un autre ami , je commence a vriller avec la puis je sens que mes sens commence a devenir chelou le toucher par exemple et je commence a avoir des pensée qui fuse dans tout les sens , je suis dans la voiture et le siége ou je suis et casser on rigole comme des con a cause de ce details en racontant n'importe quoi et en chantant des paroles de rap de NTM pour énerver la copine a un amis sa l'agacer et sa nous fesait rire bref ...

je pars devant le son me laisse aller parle un peu avec des gens je comprend plus rien je par avec un gars qui etait devant le mur pour aller taper un peu de mais je suis vraiment perché donc le mec me raméne dans une fiat panda lol je me sens a l'etroit dedans on tape et la je veux retourné devant le son je mais je sais pas combien de temps je maccroche au arbres je tombe dans les buissons je suis seul et j'arrive tant bien que mal devant le son ou je reste trés longtemps en buvant du vin rouge ... Au bout d'un moment je pars vers la voiture je vois mes amis assis par terre qui se foute de ma geule car mes lévres son violettes a cause du vin ... et mon meilleurs pot etait pas la en fait il etait perché complet il ramasser des cailloux pour les mettres dans le coffre de la voiture il a fait sa s'ent s'arreter sa nous fesait rire ...

On decide de mettre les voiles pour aller ce caler dans un endroit ou on se retrouve asser souvent pour boire des biere le soir c'est dans mon village il y a un grand arbre et un banc en pierre ,on est tous encore bien perché il y a quand mème du monde ce qui me tracasse un peu je fixe les gens devient un peut parano ,l'impression d'etre suivi ou observé .
On se cale pour boire des biére on est seul sur le long banc quand soudain un groupe de jeune scout il etait au moins 30 se mette a arriver et la fou rire gros fou rire je me sens bien je fais que rigoler , la responsable des scout leur donne des sandwich nous on est la juste a coté d'eux ... et la on me demande de prendre une photo de groupe des scouts ... je prend l'appareil mes amis pleurait de rire en me voyant il se mette a coté des scout je galére a trouver le bouton pour la photo j'etait debout devant eux ,elle me montre je les prend en photo..

Puis on bouge ce caler dans l'herbe dans un autre coin je commence a étre plus lucide mes pot aussi mème mon meilleurs amis qui etait encore un peu perché ,on se met pied nu et on marche dans la pelouse sa fait des sensations trés agreable et on parle un moment j'usqu'au moment ou on rentre .

Dernière modification par Rick (12 octobre 2019 à  16:53)

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » trip report: Le Lsd et les gens , l'environement !!

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip Report LSD 25-150ug - Quand Le LSD peut être dangereux-
par Tadalafellas, dernier post 26 févier 2020 par Tadalafellas
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip report LSD , premier bad trip
par OxYd13, dernier post 14 novembre 2023 par psychopersonne
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - LSD trip report Mon plus gros bad trip de ma vie
par TripBeta, dernier post 17 mars 2020 par TripBeta
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums