A quoi s’attendre sous exta

Publié par ,
2328 vues, 8 réponses
Jesse Pinkman homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2019
3 messages
Bonjour
Je m’interresse en ce moment à tester l’exta mais j’ai 2 ou 3 question hehe

En fait je suis pas capable de fumer un joint seul sans bader donc je voulais savoir si c’était vraiment une bonne idée ?

Et je me demandais aussi à quoi m’attendre après la prise niveau montée effet descente ect parce que je suis le genre de personne a s’inquiéter vraimet pour rien et jai pas envie de niquer ce moment lol

Hors ligne

 

Abracabrantesque homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2019
641 messages
Blogs
Salut,
Puisque tu as l'air assez méfiant par rapport à ta potentielle perche, je te recommande d'être dans un endroit à l'aise avec des gens que tu aimes.
La 1ère perche de mdma est quelque chose de magique qu'on ne peut plus reproduire même avec de très longues pauses.
C'est donc mieux d'éliminer tout le stress possible afin de bien en profiter.
Sinon ne mélange pas avec des joints ou de l'alcool pour mieux profiter de ta perche.
Et bien sur attendre au minimum 6 semaines avant de recommencer.
A plus!

Hors ligne

 

avatar
CoachMigui homme
Cyber TechnoChamane amateur
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Sep 2015
558 messages
Blogs
Hello, :)

Abracabrantesque t'a donné de bons conseils ! Si tu es anxieux, je te conseille en effet de ne pas fumer pendant la prise. Ca te permettra d'éviter le stress de te demander si ça va te faire bader ou pas, et le combo rend les choses assez floues il est vrai même si personnellement j'aime beaucoup le combo mais je ne "bad" jamais avec la weed personnellement, donc si c'était le cas je prendrais pas le risque de mélanger sauf certitude !

Le reste, il faut prendre un dosage assez bas si tu es anxieux pour éviter que tu te demandes si tu vas faire une surdose, et après il faut laisser aller l'expérience qui peut être subtile si tu forces pas sur les dosages. Dans un profil anxieux, je pense qu'il est mieux d'y aller peu à peu avec toujours au moins 2 mois de pause entre les prises et d'augmenter progressivement la dose (une balance au milligramme est très importante pour ça, centigramme peut faire l'affaire mais pas le mieux) pour trouver la dose qui t'es le plus agréable sans te donner de la peur.

Et au final, je pense que si on a peur d'une consommation, il vaut mieux ne pas s'aventurer dedans mais ça c'est un conseil plus général qui ne tient qu'à moi. Il faut faire les choses quand elles nous attirent et qu'on est confiant dans l'expérience c'est toujours mieux ! Mais c'est pas universel on va dire, ce genre de produit peut justement aider ce problème de peur sur le long terme. Ou pas, ça dépend de l'usage qu'on en fait et de sa personne !

Prends soin de toi en tout cas et si tu t'aventures à consommer viens nous faire un petit feed-back qui sera très utile pour les personnes comme toi qui recherche des infos smile. Je t'invite à lire toi même des trips-report sur ce forum pour te faire une idée de comment se déroule une expérience ça a déjà été abordé sur ce forum des milliers de fois :)

Dernière modification par CoachMigui (14 octobre 2019 à  12:40)


Si tu médites et que le diable arrive, fais méditer le diable.
Gurdjieff

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert44champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2796 messages
Blogs

CoachMigui a écrit

faut faire les choses quand elles nous attirent et qu'on est confiant dans l'expérience c'est toujours mieux !

Pour rebondir sur ce point Que cherches tu dans cette expérience Jesse?


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

Jesse Pinkman homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2019
3 messages
Je n’en cherche rien de spécial mais ça me tente beaucoup
J’ai envie de découvrir quelques chose de nouveau
Merci à tous pour vos réponses

Hors ligne

 

Byoko homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Sep 2018
93 messages

Abracabrantesque a écrit

Salut,
Puisque tu as l'air assez méfiant par rapport à ta potentielle perche, je te recommande d'être dans un endroit à l'aise avec des gens que tu aimes.
La 1ère perche de mdma est quelque chose de magique qu'on ne peut plus reproduire même avec de très longues pauses.
C'est donc mieux d'éliminer tout le stress possible afin de bien en profiter.
Sinon ne mélange pas avec des joints ou de l'alcool pour mieux profiter de ta perche.
Et bien sur attendre au minimum 6 semaines avant de recommencer.
A plus!

Est-ce qu'on peut arrêter avec ça svp, la première fois c'était loin d'être mon meilleur trip et c'est le cas pour énormément d'autres personnes, c'est un mythe que la première fois sera la plus "magique" forcément.

Même par rapport à la nouveauté de la substance, si tu as un très bon set and setting tu pourras toujours te laisser émerveiller par les effets.

Dernière modification par Byoko (14 octobre 2019 à  21:01)

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Byoko a écrit

Byoko

Bonsoir,

Disons, que je trouve qu’il serait plus judicieux de parler DES premières fois plutôt que de la première ... ensuite ça dépendra de comment la personne gère l espacement entre les prises, le S&S, sa sensibilité propre etc...

Mais on ne peut ignorer que la grande majorité des utilisateurs font mention d’une espèce de tolérance "définitive " avec cette molécule...

Donc prudence et parcimonie si on veut kiffer longtemps...

Ocram

Hors ligne

 

Abracabrantesque homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2019
641 messages
Blogs
Effectivement c'est pas juste la première fois mais les quelques premières fois, disons 2/3 qui pour moi avaient un petit truc en plus.

Hors ligne

 

avatar
PandaCore homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jan 2018
115 messages
Après il est normale de ne jamais retrouver vraiment la première fois puisqu’on ne connaît pas le produit.

Mais l’espacement des prises jouent vraiment sur l’effet ! C’est pour quoi il est important de respecter 6 semaines entre chaque prise minimum.

Dernière modification par PandaCore (14 octobre 2019 à  21:48)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Descente taz : à quoi dois je m'attendre
par Hashiraga, dernier post 02 novembre 2022 par Rataille
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Petit bad sous taz, et bon délire sous poppers
par steampunk, dernier post 09 septembre 2019 par Ocram
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Y'a quoi exactement dans un taz ?
par LiquidSunshine, dernier post 29 septembre 2021 par ectatrip
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9019 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums