C'était pas prévu

Publié par ,
2252 vues, 12 réponses
looney2000 femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2016
33 messages
Bonjour,

Je sais qu'il est interdit de parler sur le forum d'achat sur internet. J'en ai conscience.
Mais je souhaiterai juste un renseignement que je n'arrive pas à élucider, juste cela.
J'ai l'habitude de commander du TRAMADOL sur le site abxxxxxx.xxz.
Hors voila, depuis plusieurs jours , je n'arrive pas à les contacter.
Quelqu'un connait il ce site et pourrais me dire s'ils ont le meme problème??? svp
Car bientot, je n'aurai plus de TRAMADOL et je pensais pouvoir en commander sur ce site.
Vous allez me dire que c'est un bon moyen pour commencer à se désintoxiquer et diminuer le TRAMADOL, mais en fait ce n'est pas vraiment le moment.
Je sais qu'en diminuant maintenant, j'aurai beaucoup d'effets secondaires pénibles.......
Hors dans quelques jours, j'ai un concours IMPORTANT pour ma vie professionnelle et si je le loupe, je m'en voudrais  à mort.
Alors si quelqu'un pouvait m'aider , vous pouvez me contacter par message privé, ainsi, mon message ne paraitra plus et vous ME SAUVEREZ.
Encore merci car je ne vois que vous qui puissiez m'aider.

Hors ligne

 

psychototo homme
ıllıllı Psycho Rêveur ✿ ıllıllı
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Nov 2017
173 messages
Salut smile

Évidemment ce serait bien de te desintox mais c'est pas le bon moment pour toi je pense.
Je connais pas vraiment ton site, si il ne marche vraiment pas, prends rendez-vous avec ton généraliste et sois honnête avec lui. Parle lui de ton concours également. Peut-être que si tu as un médecin comprehensif ça peut passer et tu peux avoir une ordonnance.

C'est soit t'es honnête avec lui, soit tu lui mens bêtement pour en venir à tes fins mais ce n'est pas la meilleure option à mon avis. Moi je lui dis la vérité et je m'en tire bien.

Sinon plus qu'à se diriger vers un autre produit au marché noir ou sur le net mais le timing ne sera peut-être pas correct pour toi... Je ne te conseillerais zéro prod c'est hors charte les demandes de plan et de citer un quelconque produit.

Bon courage et fais les bons choix salut

Psychototo drogue-peace

Hors ligne

 

Abracabrantesque homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2019
641 messages
Blogs
Salut,
Sinon tu peux essayer de garder le tramadol qu'il te reste pour passer le concours sereinement.
Mieux vaut faire face aux effets secondaires désagréables maintenant que pendant le concours.
Il t'en reste combien?

Hors ligne

 

looney2000 femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2016
33 messages
Merci pour vos 2 conseils.
J'ai déja commencé à diminuer , je commence à ne pas etre bien et donc j'ai du mal à me concentrer pour travailler mes cours.
Pour mon médecin, elle me donne de l'IXPRIM depuis un bon moment , et j'avoue j'ai honte  et n'oserai pas lui dire que cela fait maintenant longtemps que je commande sur internet des substances et en plus, à forte dose.
Telle que je la connais, JAMAIS elle ne me prescrira ce que je veux.Il y a des années , je prenais du stilnox, depuis son interdiction, elle me l'a arreté NET et m'a dit" si vous n'arrivez pas à dormir cette nuit, vous dormirez mieux mieux l'autre nuit " et m'a donné un petit tranquilisant.
Il me reste 20 comprimés de TRAMADOL à 200 mg.
Pour me sentir juste bien, j'en prends 2 le matin ET 3 l'après midi et cela depuis plusieurs années.
Mon concours est mercredi prochain.

Hors ligne

 

Abracabrantesque homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2019
641 messages
Blogs
Évidemment on doit te rappeler les risques de convulsions et de syndrome seroto au delas de 400mg par jour.
Tu dis prendre 5 fois 200mg par jour ce qui fait 1000mg.
C'est au-delà des recommendations.
Mais bon si tu arrives à te limiter à 2 x 200 par jour tu tiens jusque mercredi prochain et en plus tu entres dans la zone prescriptible.
Si c'est pas indiscret, depuis combien de temps prends tu du tramadol et quel est ta vision des choses par rapport à une consommation à long terme? Es ce viable sans arriver à de tels dosages?

Dernière modification par Abracabrantesque (15 octobre 2019 à  15:42)

Hors ligne

 

youyou homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jun 2015
170 messages
*** je sais pas si j'ai le droit de dire ça, les modos supprimeront si besoin ***

as-tu essayé le dark web? il y a plusieurs places dont tu trouveras le nom facilement sur Google, et pour le Tramadol tu pourras probablement trouver des vendeurs français (donc colis reçu rapidement et sans passer la douane). Par contre il te faudra des BTC pour acheter quelque chose.

Hors ligne

 

Abracabrantesque homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2019
641 messages
Blogs
Je ne comprends pas ton champi jaune, je me fourni en trama sur le DW et il est parfaitement conforme à celui qui restait dans l'armoire à pharmacie prescrit par un médecin.
Par contre en France c'est pas terrible au niveau du prix. J'ai trouvé mon bonheur chez un vendeur anglais. Les espagnols sont pas mal placés aussi mais en FR j'ai rien trouvé de potable.

Dernière modification par Abracabrantesque (15 octobre 2019 à  17:38)

Hors ligne

 

youyou homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jun 2015
170 messages
bin surtout y'a aucun argument, on ne sait même pas qui a dit ça. Moi j'ai déjà commandé plein de fois sur le DW, à part l'héro qui est de la merde j'ai toujours eu des prods corrects (mais cher)

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
C'est quoi l'objet du topic ? Fournir des plans ?

Hors ligne

 

Chêne homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Nov 2018
598 messages
Ça y ressemble.

Je rejoins Psychototo, va chez un généraliste (pas forcément ton médecin traitant), raconte la vérité ou simule, ça c'est à toi de voir, fais la tournée des médecins au besoin jusqu'à obtenir ce que tu veux et basta.
En revanche évite de dire au médecin que tu prends un gramme de tramadol/jour, parce qu'il risque de te foutre à la porte en disant que ton cas n'est pas de son ressort et que tu dois consulter en addictologie.
Et si tu es obligée d'avoir plusieurs prescriptions pour que le compte y soit, assure toi au préalable que tu n'as pas de dossier pharmaceutique ouvert en pharmacie, parce que dans ce cas n'importe quel pharmacien pourra constater que tu t'es fait prescrire masse de tramadol, et refuser de faire la délivrance.

Quant au web, à une semaine du concours ça me paraît super casse-gueule d'aller chercher ton bonheur sur d'autres sites, que ce soit sur le clear web ou le deep web. Tu vas juste stresser et te jeter sur la première offre qui passe, et sans doute te faire arnaquer de quelques dizaines/centaines d'euros.

Enfin, après le concours je t'encourage vivement à aller consulter en CSAPA, parce qu'avec des dosages pareils tu brûles la chandelle par les deux bouts. Y a un membre du forum qui prenait entre 500mg et 900mg/j, et ce pendant plus d'une année. Un beau jour, sans augmenter le dosage, il a convulsé et s'est pété je sais plus quel os. Il a continué et s'est pété la clavicule etc etc
Bref, avec des dosages pareils c'est un peu comme jouer à la roulette russe : t'esquives, t'esquives et un beau jour...

Prends soin de toi, et bonne chance pour ton concours

Dernière modification par Chêne (15 octobre 2019 à  20:42)

Hors ligne

 

looney2000 femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2016
33 messages
Encore UN GRAND MERCI pour votre soutien.
Je vois et lis que je ne suis pas la seule qui est en manque de TRAMADOL.
Je ne sais pas vraiment comment je vais faire, mais je vis au jour le jour. Demain sera un autre jour et je ne sais pas ce qui m'attends et préfère ne pas y penser.

Bon courage à tous ceux qui veulent s'en sortir.

Hors ligne

 

trickster homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2017
31 messages
pas de soucis , désolé je peux pas encore répondre au MP
le vrai manque va arrive pour moi ce week end , je vais essayer de m'accrocher

bon courage

Hors ligne

 

gjoosok homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2019
3 messages
Évidemment ce serait bien de te desintox mais c'est pas le bon moment pour toi je pense.
Je connais pas vraiment ton site, si il ne marche vraiment pas, prends rendez-vous avec ton généraliste et sois honnête avec lui. Parle lui de ton concours également. Peut-être que si tu as un médecin comprehensif ça peut passer et tu peux avoir une ordonnance.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums