Héroïne fortement dosée dans l’Est

Publié par ,
1981 vues, 2 réponses
avatar
Menestrelle
Psycho junior
Discordian Island
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Dec 2015
244 messages
Hello tout le monde,

Je ne poste plus depuis un moment mais je voulais quand même prévenir pour les gens qui habitent en région Bourgogne-franche comté plus précisément que de l’héroïne brown plus forte que d’habitude tourne en ce moment.
Avec la grosse tolérance et mon traitement méthadone que j’ai depuis des années, je peux affirmer qu’elle est environ 3 à 4 fois plus forte que celle vendue habituellement.

Pas de « fentanyl inside » car testée avec les languettes et la défonce est très euphorique, dure très longtemps.
On ne la sent pas du tout dans le nez (pas de douleur ou sensation désagréable), et la couleur est assez foncée et inégale, avec une texture très dure et sèche. Goût assez habituel pour ceux qui ont l’habitude, mais effet est anormalement fort pour de l’héroïne vendue dans la street. 

Les usagers habitués avec une bonne grosse tolérance la kiffe grave, et même eux se sont fait surprendre, donc gaffe pour les personnes à faible tolérance.
Commencez avec de toute petites lignes si vous inhalez, ou avec de très petites quantités dans la cup si vous injectez. Gaffe parce que l’od peut arriver très très vite....

Take care

Ps; j’ai prélevé une petite quantité pour analyse, histoire de savoir précisément quelle teneur en héroïne se trouve dans cette poudre.. Je publierai les résultats une fois ceux ci reçus.

Dernière modification par pierre (02 mars 2020 à  17:54)


Quand on se rapproche assez près, on pourrai presque voir l'impact du singe sur la membrane...

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Menestrelle a écrit

Les usagers habitués avec une bonne grosse tolérance la kiffe grave, et même eux se sont fait surprendre, donc gaffe pour les personnes à faible tolérance.

Etant plus ou moins dans le coin, il est probable que le dernier extra que j'ai fait il y a quelques semaines, l'est été avec cette dope...On avait été trés agréablement surpris, depuis au moins 4 ou 5 piges qu'on ne tombait que sur des saloperies , parfois fortes, mais toujours hyper chelous et surtout sans aucune euphorie...

Certes, c'était pas ce que je qualifierais de bombe, mais vraiment un truc pas mal comparé à toutes les autres merdes (je serais aussi curieux d'avoir les résultats d'analyse...)

Amicalement


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Menestrelle
Psycho junior
Discordian Island
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Dec 2015
244 messages

Mascarpone a écrit

Menestrelle a écrit

Les usagers habitués avec une bonne grosse tolérance la kiffe grave, et même eux se sont fait surprendre, donc gaffe pour les personnes à faible tolérance.

Etant plus ou moins dans le coin, il est probable que le dernier extra que j'ai fait il y a quelques semaines, l'est été avec cette dope...On avait été trés agréablement surpris, depuis au moins 4 ou 5 piges qu'on ne tombait que sur des saloperies , parfois fortes, mais toujours hyper chelous et surtout sans aucune euphorie...

Certes, c'était pas ce que je qualifierais de bombe, mais vraiment un truc pas mal comparé à toutes les autres merdes (je serais aussi curieux d'avoir les résultats d'analyse...)

Amicalement

C’est exactement ça. Pas de la bombe de ouf mais vraiment plus que correcte au vu de ce qui se vend depuis quelques années..


Quand on se rapproche assez près, on pourrai presque voir l'impact du singe sur la membrane...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Overdose - Expérience festive après décro mal dosée ?
par Desesperados, dernier post 31 octobre 2022 par cependant
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Blanche vs marron - Heroine voie orale ? DIfferencier hero.3 et hero .4 ?
par VicomteDerange, dernier post 02 févier 2024 par VicomteDerange
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Héroïne blanche première expérience à l’héroïne
par Sixteensix, dernier post 08 octobre 2022 par JeVoisPasLeBout
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19135 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19145 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums