cake+champis méxicain

bonjour les psychos !
je voudrais savoir si déjà le mélange pouvais être intéressent et pas trop violent?
sachant que c'est 2g de méxicain et que le cake sera dosé a 1g de beuh et si c'est trop fort pensez vous qu'il ya possibilité de quand meme weedé en bang ou roulé si je juge les champis trop faible ?
pour l'instant je pense taper les champis attendre plus ou moins 1h30  et si c'est trop gentil, tapé le cake mais j'ai peur que ça fais une méga synergie de la mort et que ça m'envoie trop loin xD

merci pour vos réponses !

Dernière modification par lechapelierfou (17 octobre 2019 à  00:20)

Hors ligne

 

#2 
Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF France
17 octobre 2019 à  07:50
Salut,

Je compte faire ce mélange ce week end à ma prochaine soirée, fumeur quotidien depuis des années et commençant à avoir de l'exp avec les champis, je pense que t'es dosages sont beaucoup trop haut !

Le dernier space cake bien fait à 0,5g que je me suis fais, pour quelqu'un avec une bonne tolérance c'est suffisant, et surtout c'est beaucoup plus puissant, c'est limite un trip, ça peut-être psyché sur les bords, ça dure entre 6 et 8h c'est une ivresse cannabique forte ! la synergie avec les champis qui sont des perturbateurs aussi c'est risque +++ de bad si tu ne maîtrise pas l'un et l'autre correctement ou si les dosages sont trop hauts.

Si tu veux faire une mélange pour une première je te conseil plutôt de diviser tout ce que tu comptes prendre par 2, parce que je connais pas ta tolérance mais 2g de champi et 1g de beuh en ingestion tu risques de faire un de ces soleils...

Quelle est est ta conso / tolérance au cannabis ? Et les champi tu es expérimenté avec ?

Dernière modification par Vivel (17 octobre 2019 à  07:51)

Hors ligne

 

Merci beaucoup pour ta réponse !
Je suis un utilisateur expérimenter de beuh/champis mais je reste assez inculte sur les mélanges c'est pour ça que je suis curieux x)

Je le fais avec des amis inexpérimenté mais qui ont une Très Tres  grosse carrure/résistance aux produits en général

Hors ligne

 

#4 
Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF France
17 octobre 2019 à  09:43
L'avantage c'est que les effets ont le même temps (~ 6h) mais aussi un problème en cas de bad car sans benzo ou fin du bad trip 6h c'est long très long....

Le mieux est donc d'avoir des benzos à portées de mains au cas où, mais surtout commencer par des petits dosage, si t'as une forte tolérance 0,3/0,5 de beuh devraient suffir et 1g de champi, pour un début c'est bien et il faut toujours jauger car la synergie des deux n'est pas anodine.

Et bien sûr bien attendre que tout monte avant de faire un redrop.

drogue-peace

Hors ligne

 

Je savais que les benzo stop les trips pour le lsd ça peut aussi être le cas pour la weed et les champis t'es sûre ?


Et au niveau de la conso tu compte faire quoi toi ingérer les deux en même temps ?

Hors ligne

 

En tous cas on a le même programme ce week end je te souhaite un bon trip l'ami xD

Hors ligne

 

#7 
Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF France
17 octobre 2019 à  11:13
Ça ne stop pas le trip mais atténue l'anxiété ce qui desamplifie le trip, pour vraiment stopper ou "trip killer" c'est les neuroleptiques mais ça c'est encore une autre histoire.

Hehe merci à toi aussi fais attention aux dosages.

drogue-peace

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS