Fentanyl 50mg

Publié par ,
5009 vues, 17 réponses
avatar
mio femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jan 2018
7 messages
Salut à tous
J'ai farfouillé dans la boîte à pharmacie de ma mère et je suis tombée sur des patch de 50mg de Fentanyl, j'ai chipé deux patch. 100x l'effet de la morphine ça fait rêver mais j'ai cru comprendre que les surdosages étaient vite arrivés. Je suis encore novice avec les opioides alors je me permet de vous poser la question.
Je me demande comment le consommer, j'ai lu qu'on pouvait mâcher des patch déjà utilisés, les injections et fumer du plastique pour moi c'est no way. Je me demandais si tout simplement je pouvais me coller le patch et attendre d'avoir les effets ? La diffusion doit être lente mais c'est probablement moins dangereux... Est-ce que je peut m'attendre à un bon trip simplement de cette manière là ? J'ai lu quelque part que je pouvais utiliser du Naloxone en centre pour contrer temporairement une od. Comment s'en procurer ?
Voilà voilà merci pour vos réponses

Hors ligne

 

Chêne homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Nov 2018
598 messages
Salut,

Déjà, il doit s'agir de patchs 50µg et non mg. Et c'est pas bien de chiper les médocs de sa mère, elle en a peut-être besoin...

100x l'effet de la morphine ça fait rêver mais j'ai cru comprendre que les surdosages étaient vite arrivés. Je suis encore novice avec les opioides alors je me permet de vous poser la question.

Non seulement les surdosages sont vite arrivés, mais le fentanyl a la réputation d'être très peu euphorisant. Des témoignages que j'ai pu lire, y a que les drogués ayant une très forte tolérance qui y prennent plaisir, les autres préfèrent la morphine, tramadol, codéine, héro...

Je me demande comment le consommer, j'ai lu qu'on pouvait mâcher des patch déjà utilisés, les injections et fumer du plastique pour moi c'est no way. Je me demandais si tout simplement je pouvais me coller le patch et attendre d'avoir les effets ? La diffusion doit être lente mais c'est probablement moins dangereux...

T'as trouvé toute seule la réponse à ta question, félicitations.

J'ai lu quelque part que je pouvais utiliser du Naloxone en centre pour contrer temporairement une od. Comment s'en procurer ?

Je crois que pour l'instant y a que les CSAPA qui peuvent en prescrire.

Hors ligne

 

avatar
mio femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jan 2018
7 messages

Chêne a écrit

Salut,

Déjà, il doit s'agir de patchs 50µg et non mg. Et c'est pas bien de chiper les médocs de sa mère, elle en a peut-être besoin...

100x l'effet de la morphine ça fait rêver mais j'ai cru comprendre que les surdosages étaient vite arrivés. Je suis encore novice avec les opioides alors je me permet de vous poser la question.

Non seulement les surdosages sont vite arrivés, mais le fentanyl a la réputation d'être très peu euphorisant. Des témoignages que j'ai pu lire, y a que les drogués ayant une très forte tolérance qui y prennent plaisir, les autres préfèrent la morphine, tramadol, codéine, héro...

Je me demande comment le consommer, j'ai lu qu'on pouvait mâcher des patch déjà utilisés, les injections et fumer du plastique pour moi c'est no way. Je me demandais si tout simplement je pouvais me coller le patch et attendre d'avoir les effets ? La diffusion doit être lente mais c'est probablement moins dangereux...

T'as trouvé toute seule la réponse à ta question, félicitations.

J'ai lu quelque part que je pouvais utiliser du Naloxone en centre pour contrer temporairement une od. Comment s'en procurer ?

Je crois que pour l'instant y a que les CSAPA qui peuvent en prescrire.

Oui je ne savais pas comment écrire ce symbole ? Oh ma mère refuse de les consommer alors..
Je dois m'attendre à combien d'heure de defonce ? Quels seront les effets secondaires normaux et ceux qui indiquent que je réagis mal ?
Pour le Naloxone j'ai lu qu'il fallait suivre une petite formation enfin une initiation pour pouvoir avoir la prescription. Quelqu'un a-t-il des Info à ce sujet ? Merci d'avance.

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop! Deso Mio, mais à mon avis abandonne l’idée, pcq tu cours à l’OD la

Un patch ça met 12h avant d’agir, puis ça libère une dose continue pendant 72h; et ça continue 12h après le retrait
Sachant que le fentanyl est plutôt lyposoluble, il peut y avoir des effets d’accumulation; que les patchs ne sont pas vmt « coupable », que le dosages risque de t’etre Mortel, et comme l’a dit Chêne, déjà que le fentanyl (bien que très potente) soit très peu euphorisant, tu as en plus la forme la moins récréative qui existe
Tout détournement serait du suicide, et essayer de l’utiliser tel quel, et sans tolérance, franchement une mauvaise idée Amha

Pour la naloxone, n’importe quel doc peut en prescrire, le kit prenoxad peut aussi être acheté en pharma sans ordo, (23€ le kit IM) mais tout les grossistes ne le références pas encore 
C’est bien de savoir un peu comment faire une IM c’est sur! Mais tu sais que tu ne peux pas te l’auto administré ? Et la faible durée d’action de la naloxone signifie que ça n empêchera pas une hospitalisation, sûrement pour plusieurs jours si tu as la chance de t’en sortir

Si ta maman a eu des patchs, y avait sûrement des bolus avec une forme LI, si c’est une autre molécule genre morphine ou oxy, éventuellement tourne toi vers ça, mais là tu es partis pour faire n’importe quoi hmm

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Salut,

Déjà, n'utilise à aucun prix les patchs tels quels, c'est à dire en les collant sur ta peau: Primo parce que c'est trés dangereux voire potentiellement mortel dans ton cas (pas de tolérance) et secundo, parce que comme ça ça n'est pas récréatif DU TOUT comme on te l'a dit, montée trés trés lente donc sans rush agréable quoi qu'il arrive et durée d'action trés longue et si ça se passe mal (comme trés probable) t'es grave dans la merde.

Perso, j'ai testé le durogésic maché avec des décénnies de shoots sniffs d'héro dérrière moi, mais quand j'ai testé ça faisait au moins 10 ans que je ne prenais plus que 75mg de codéine /jour sans aucun extra...J'avais quand même une petite tolérance des opiacés du coup mais pas grand chose...Sur les conseils d'un connaisseur (que je savais trés fiable et sérieux) j'ai maché un huitième de patch 100 microns (le double des tiens donc) et perso, j'ai plutôt apprécié la montée et les effets (selon moi, assez proches d'une bonne H4, mais durant 4h de moins...)Pourtant, je suis réputé assez pointu sur les effets des opiacés big_smile

Ceci étant dit, comme mes petits camarades, je ne te conseilles PAS DU TOUT de découvrir ton 1er opiacé avec un truc aussi balèze, aussi controversé et aussi difficile à manier.

Sois prudent!

Un vieux de la vieille radoteur et fervent adepte du "c'était mieux avant" "sauf que" big_smile

Amicalement

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
mio femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jan 2018
7 messages

Mascarpone a écrit

Salut,

Déjà, n'utilise à aucun prix les patchs tels quels, c'est à dire en les collant sur ta peau: Primo parce que c'est trés dangereux voire potentiellement mortel dans ton cas (pas de tolérance) et secundo, parce que comme ça ça n'est pas récréatif DU TOUT comme on te l'a dit, montée trés trés lente donc sans rush agréable quoi qu'il arrive et durée d'action trés longue et si ça se passe mal (comme trés probable) t'es grave dans la merde.

Perso, j'ai testé le durogésic maché avec des décénnies de shoots sniffs d'héro dérrière moi, mais quand j'ai testé ça faisait au moins 10 ans que je ne prenais plus que 75mg de codéine /jour sans aucun extra...J'avais quand même une petite tolérance des opiacés du coup mais pas grand chose...Sur les conseils d'un connaisseur (que je savais trés fiable et sérieux) j'ai maché un huitième de patch 100 microns (le double des tiens donc) et perso, j'ai plutôt apprécié la montée et les effets (selon moi, assez proches d'une bonne H4, mais durant 4h de moins...)Pourtant, je suis réputé assez pointu sur les effets des opiacés big_smile

Ceci étant dit, comme mes petits camarades, je ne te conseilles PAS DU TOUT de découvrir ton 1er opiacé avec un truc aussi balèze, aussi controversé et aussi difficile à manier.

Sois prudent!

Un vieux de la vieille radoteur et fervent adepte du "c'était mieux avant" "sauf que" big_smile

Amicalement

Merci de vos réponses. ?

Je pensais essayer de les mâcher mais je ne sais pas trop comment m'y prendre même si j'ai lu quelques trucs à ce sujet.
Ca fait un an et demi que je consomme surtout des oxy 5mg puis 20 et du tramadol, j'ai essayé la morphine une seule fois. Je consomme pas plus d'une fois par mois voir moins donc ma tolérance est assez nulle mais je ne suis pas complètement étrangère aux opioïdes.
Je fais 1m64/47kg. Si je parvient à découper les patch, quelle taille à peut près je dois mâcher ?
Comment savoir que je suis /mon collège est en surdosage ?
Peut-être devrais-je réserver le Fentanyl pour plus tard.. Par quel autre opiacés devrais-je commencer à ton avis ?
Qu'en est-il de la dépendance ?
Merci infiniment pour vos réponses !

Hors ligne

 

Chêne homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Nov 2018
598 messages
On ne va pas s'amuser à te conseiller de prendre tel ou tel prod, ou tel dosage de fentanyl (avec en plus une ROA quand même pas mal aléatoire...). S'il t'arrive une merde c'est nous qui devrons rendre des comptes.

Dernière modification par Chêne (16 octobre 2019 à  22:18)

Hors ligne

 

avatar
mio femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jan 2018
7 messages

Chêne a écrit

On ne va pas s'amuser à te conseiller de prendre tel ou tel prod, ou tel dosage de fentanyl (avec en plus une ROA quand même pas mal aléatoire...). S'il t'arrive une merde c'est nous qui devrons rendre des comptes.

Super utile comme message. Vous me connaissez personnellement ? Non donc à quel moment devrez vous "rendre des comptes"?
Et puis on est sur quel forum là exactement ? C'est si hypocrite

Hors ligne

 

Fluche femme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Nov 2017
522 messages
Blogs
Sur un forum qui ne doit sa survie qu'à sa légalité ; si on te conseille une substance classée comme médicament c'est de l'exercice illégal de la médecine, si on te conseille une substance classée comme stupéfiant c'est de l'incitation à la consommation de stupéfiant.

Dernière modification par Fluche (16 octobre 2019 à  23:59)

Hors ligne

 

youyou homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jun 2015
170 messages
j'ai testé involontairement le fentanyl. C'est certes très fort, mais franchement nul à chier en termes d'effets. Ce serait dommage de gâcher une première prise d'opiacé avec ça

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Chêne a écrit

On ne va pas s'amuser à te conseiller de prendre tel ou tel prod, ou tel dosage de fentanyl (avec en plus une ROA quand même pas mal aléatoire...). S'il t'arrive une merde c'est nous qui devrons rendre des comptes.

Voilà, on ne peut pas te dire mieux.

Relis mon message, JE ne peux pas te dire mieux.

Aussi, la personne qui, à l'époque, m'avait conseillé et fait gouté les patchs, ne l'aurait JAMAIS fait avec un inconnu. De même que JAMAIS , elle n'aurait fait gouter ça à un quasi naïf des opiacés forts. Trop dangereux, trop délicat à manier. Cette personne, dailleurs, aurait aussi pu me faire gouter une forme (médicale) de fentanyl en comprimés sublinguaux, mais, vu ma faible tolérance de l'époque et la taille d'un comprimé à 200 microns (si je me souviens bien), il était évident que la moindre manipulation pour l'écraser et essayer d'en faire une dose à ma taille (si je puis dire)c'était courir à la catastrophe. Pour te dire à quel point ce produit n'est pas à mettre entre toutes les mains.


youyou a écrit

j'ai testé involontairement le fentanyl. C'est certes très fort, mais franchement nul à chier en termes d'effets.

Il y a fentanyl et...Fentanyl big_smile ...Les dérivés de fentanyl que, moi aussi, j'ai eu la désagréable malchance de gouter, involontairement, car vendus pour de l'héro sur le DW , n'ont, selon moi, rien avoir avec l'effet que j'avais retiré du durogésic mâché...
Il y a des gens (au moins un témoignage sur PA) qui ont adoré (jusqu'à en tomber trés grave accros) certaines formes de fentanyl, et je veux bien croire (vu ma propre expérience avec ses produits synthétiques) que comme avec la came (ces dernières années), on peut passer du top au dégueulasse en matière d'euphorie...Et puis, tous les gouts sont dans la nature (moi, je te dirais que tous les stims et les benzos, par exemple, sont vraiment sans interet en matière de défonce agréable. Il y a moultes témoignages, rien qu'ici, qui diraient tout le contraire...).

Non, ce qu'il faut retenir principalement, c'est que c'est bien trop fort et trop dangereux pour quelqu'un qui n'a pas, déjà, une trés bonne connaissance des opiacés forts. Il faut déjà avoir "apprivoisé" la morphine au minimum ou l'héroine pour se lancer dans l'expérimentation de truc comme le fentanyl. Avis perso.

En résumé, le fentanyl est trés dur à manier et à doser quand on ne connait pas et à fortiori, quand on ne SE connait pas avec les opiacés. C'est TRES addictif (plus que la morphine ou l'héroine). En plus, les effets durent moins longtemps et l'envie de redroper si on aime est un risque supplémentaire. De plus, le fentanyl, contrairement à l'héro, par exemple, expose au risque de syndrôme sérotoninergique, à fortiori s'il est pris avec d'autres produits ou médocs qui exposent au même risque.
Encore une fois, JE DECONSEILLE FORTEMENT de jouer les apprentis sorciers quand on n'a pas une certaine expérience des opiacés de ce niveau.

Si malgré toutes nos mises en garde, tu décidais, quand même, de "faire le mariole" : Ne sois pas seul (que quelqu'un de sobre puisse appeler les secours le cas échéant). Ne prends absolument RIEN d'autre (médicaments, alcool, cannabis, jus de pamplemousse etc...) dans les 48h qui précèdent et qui suivent (abstiens toi, si tu as un traitement AD au long court par ex) et la naloxone à portée de la main serait un trés gros plus. C'est le minimum...

Amicalement

Dernière modification par Mascarpone (17 octobre 2019 à  07:29)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
mio femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jan 2018
7 messages

Mascarpone a écrit

Chêne a écrit

On ne va pas s'amuser à te conseiller de prendre tel ou tel prod, ou tel dosage de fentanyl (avec en plus une ROA quand même pas mal aléatoire...). S'il t'arrive une merde c'est nous qui devrons rendre des comptes.

Voilà, on ne peut pas te dire mieux.

Relis mon message, JE ne peux pas te dire mieux.

Aussi, la personne qui, à l'époque, m'avait conseillé et fait gouté les patchs, ne l'aurait JAMAIS fait avec un inconnu. De même que JAMAIS , elle n'aurait fait gouter ça à un quasi naïf des opiacés forts. Trop dangereux, trop délicat à manier. Cette personne, dailleurs, aurait aussi pu me faire gouter une forme (médicale) de fentanyl en comprimés sublinguaux, mais, vu ma faible tolérance de l'époque et la taille d'un comprimé à 200 microns (si je me souviens bien), il était évident que la moindre manipulation pour l'écraser et essayer d'en faire une dose à ma taille (si je puis dire)c'était courir à la catastrophe. Pour te dire à quel point ce produit n'est pas à mettre entre toutes les mains.


youyou a écrit

j'ai testé involontairement le fentanyl. C'est certes très fort, mais franchement nul à chier en termes d'effets.

Il y a fentanyl et...Fentanyl big_smile ...Les dérivés de fentanyl que, moi aussi, j'ai eu la désagréable malchance de gouter, involontairement, car vendus pour de l'héro sur le DW , n'ont, selon moi, rien avoir avec l'effet que j'avais retiré du durogésic mâché...
Il y a des gens (au moins un témoignage sur PA) qui ont adoré (jusqu'à en tomber trés grave accros) certaines formes de fentanyl, et je veux bien croire (vu ma propre expérience avec ses produits synthétiques) que comme avec la came (ces dernières années), on peut passer du top au dégueulasse en matière d'euphorie...Et puis, tous les gouts sont dans la nature (moi, je te dirais que tous les stims et les benzos, par exemple, sont vraiment sans interet en matière de défonce agréable. Il y a moultes témoignages, rien qu'ici, qui diraient tout le contraire...).

Non, ce qu'il faut retenir principalement, c'est que c'est bien trop fort et trop dangereux pour quelqu'un qui n'a pas, déjà, une trés bonne connaissance des opiacés forts. Il faut déjà avoir "apprivoisé" la morphine au minimum ou l'héroine pour se lancer dans l'expérimentation de truc comme le fentanyl. Avis perso.

En résumé, le fentanyl est trés dur à manier et à doser quand on ne connait pas et à fortiori, quand on ne SE connait pas avec les opiacés. C'est TRES addictif (plus que la morphine ou l'héroine). En plus, les effets durent moins longtemps et l'envie de redroper si on aime est un risque supplémentaire. De plus, le fentanyl, contrairement à l'héro, par exemple, expose au risque de syndrôme sérotoninergique, à fortiori s'il est pris avec d'autres produits ou médocs qui exposent au même risque.
Encore une fois, JE DECONSEILLE FORTEMENT de jouer les apprentis sorciers quand on n'a pas une certaine expérience des opiacés de ce niveau.

Si malgré toutes nos mises en garde, tu décidais, quand même, de "faire le mariole" : Ne sois pas seul (que quelqu'un de sobre puisse appeler les secours le cas échéant). Ne prends absolument RIEN d'autre (médicaments, alcool, cannabis, jus de pamplemousse etc...) dans les 48h qui précèdent et qui suivent (abstiens toi, si tu as un traitement AD au long court par ex) et la naloxone à portée de la main serait un trés gros plus. C'est le minimum...

Amicalement

Merci pour cette réponse honnête.
Je vais sûrement changer d'avis. Le soucis avec l'héroïne c'est que ça m'a l'air hyper addictif, hardcore et la piquouse ça me fait flipper ça fait vachement junkie. Je sais que ça va me plaire vu mon goût pour les opioïdes.. Je ne sais pas si c'est une bonne idée

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonjour,

Le fantanil ne te protègera d absolument rien concernant la dépendance, l accroche etc... c est illusoire de penser cela et même assez dangereux...

Ocram

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

mio a écrit

Le soucis avec l'héroïne c'est que ça m'a l'air hyper addictif, hardcore et la piquouse ça me fait flipper ça fait vachement junkie. Je sais que ça va me plaire vu mon goût pour les opioïdes.. Je ne sais pas si c'est une bonne idée

Oui, l'héroine est une des drogues les plus addictive (Ta remarque est étrange, vu le sujet du thread...En effet, si l'héro est addictive, le fentanyl l'est encore bien plus et bizarrement là, ça n'avait pas l'air de te troubler autant thinking )

Hardcore ? Pas plus qu'autre chose et sûrement moins que le fentanyl dans l'inconscient collectif...

La piquouse ? Je ne vois pas bien le rapport d'évidence thinking : Je connais, ou ai connu, un sacré paquet de gens qui ont pris ou prennent de l'héro sans jamais avoir touché une seringue de leur vie thinking (ce qui n'a jamais empêché personne de s'accrocher et de se mettre dans la merde avec, que je sois clair!) L'héro, ça se fume, ça se plug, ça se sniffe et ça peut accessoirement se shooter big_smile

Une bonne idée ? C'est rarement une bonne idée de mettre un doigt dans le pot de confiture quand on sait être gourmand et à gros risque de diabête...

Mais ce que j'ai du mal à comprendre, c'est que tu te poses toutes ces questions sur l'héro et que tu n'ais pas l'air de te les poser autant sur le fentanyl...

Amicalement


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Mascarpone a écrit

Mais ce que j'ai du mal à comprendre, c'est que tu te poses toutes ces questions sur l'héro et que tu n'ais pas l'air de te les poser autant sur le fentanyl...

Justement ça met en lumière le peu de connaissance du sujet. Fort de ce constat il faudrait encourager très fortement mio à revoir sa copie.

Le fantanil est une molécule surpuissante qui ne permet pas les erreurs... une OD est vraiment vite arrivée...

Ocram

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert44champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2796 messages
Blogs

mio a écrit

Super utile comme message. Vous me connaissez personnellement ? Non donc à quel moment devrez vous "rendre des comptes"?

je crois que tu devrais relir la charte si tu souhaites comprendre les limites de nos échanges (larges, mais présentes smile)


mio a écrit

Le soucis avec l'héroïne c'est que ça m'a l'air hyper addictif, hardcore et la piquouse ça me fait flipper ça fait vachement junkie. Je sais que ça va me plaire vu mon goût pour les opioïdes.. Je ne sais pas si c'est une bonne idée

tu m'as fait saigner des yeux mec... pas grave, je vais essayer aussi d'y aller de mon refrain. vu le niveau hardcore de stigmatisation, je peux pas me retenir roll

tu as une représentation de ces produits comme étant de deux mondes, la drogue et les medocs ... mais en fait tu peux le voir aussi comme des substances psychoactives addictives de la meme classe pharmaceutique, un meme monde

tu as peur du pouvoir addictif de l'heroine?
tu le retrouveras dans les opioides "pharmaceutiques" plus ou moins intensément selon molécules/personnes/usages
tu crois que ca se consomme qu'en injection et les medocs en per os? parfois vice et verca
tu consommes déjà des produits "de l'ordre" de l'heroine? tu es donc déjà concerné par une grande partie des risques associés à cette conso. Réalise le (ou pas) si tu veux/peux


bien a toi mio, de la part d'un junkie

Dernière modification par plotchiplocth (17 octobre 2019 à  22:46)


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

Robert Paulson homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Oct 2015
118 messages
Blogs
De toutes façons, les drogués, c'est les autres

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Robert Paulson a écrit

De toutes façons, les drogués, c'est les autres

Comme l’enfer...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Acetyl-Fentanyl = Fentanyl? Infos sur les dosages et effets.
par Luceed, dernier post 11 févier 2015 par YourLatestTrick
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Sos plus de fentanyl
par Hermione, dernier post 16 novembre 2017 par groovie
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Overdose - Fentanyl
par rolland brandson, dernier post 30 août 2017 par groovie
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Fentanyl, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums