injection de speed

Publié par ,
72316 vues, 107 réponses
Sparrow
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Oct 2010
55 messages

pour un prod qui n'en vaut pourtant pas la peine

Le speed est un produit a part entière. Il en vaut autant que d'autres, tout dépend ce que l'on veut en faire.


«Les drogues ne sont pas un problème: c'est leur usage que nous ne savons pas maîtriser»  Alexander Shulgin.

Hors ligne

 

bsao
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Oct 2010
67 messages
Autant pour moi, je ne veux vexer personne mais mon simple avis pour en avoir usé parfois (faute de bonne Coke) et que ça n'est pas très intéressant, sauf pour tenir une nuit entière
J'ai jamais eu de rush, ou quoi que ce soit de très marquant, a la rigueur, d'autres produits comme la Mephedrone , le 4-FMP m'ont donnés plus de plaisirs et seraient plus intéressants, si ils n'étaient pas si toxique (et franco de port, ils le sont)

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages

bighorsse a écrit

il est vrai que le speed qu'on peut trouver en france n'a strictement rien de commun avec la méth emphet ; il ne faudrait pas les confondre!

EXACTEMENT!!!!!!!!!! là  je suis d accord...

Sinon certains speeds se consommes en shoot d autres non, le speed c'est fait avec pas mal de merde, et pour cause, je le payais 1,20€ le gr en hollande et chez moi ça se vends entre 10 et 30euros le gr suivant la qualité...

Mais par définition du speed c'est du sulfate d amphetamine, le plus commun est le blanc avec des reflets jaunes un peux gras qui a une odeur de pomme acidulée, qui est consommé en grande quantité dans les soirée tecno belges, allemandes et suisses et qu'ils appellent l appfle (pomme en allemand)... Mais bon la coleur ça veux rien dire un chimiste s il veux il pourra te colorier de le faire  en violet si ça l amuse... Et encore plus si il peux augmenter le prix...

Mais une fois un pote m a ramené du speed blanc en poudre qui sentait une autre odeur, et celui là  est le meilleurs speed que j ai gouté, une trace et tu passait 6heures a marcher danser parler sans signe de fatigue... Mais ça ne devait justement pas etre du sulfate d amphet mais un genre de metamphet ou dextrometamphet... Honnetement, je le payais 10€ le gr et il était aussi bon que de la coke de moyenne qualité... Alors que le speed genre apffle il faut faire des grosses traces si tu veux vraiement te prendre une claque...

C'est mon avis perso...

Sinon pour les gros fumeurs il y a une dépendence physique au canabis, c'est pas énorme mais un jour j ai du passer de 10 bangs par jour a zero (et ça faisait 10 ou 12ans que je c onsommais au minimum 5 bangs par jour, décision de justice avec test a la sortie, et bien je ressentais des petits froids chauds sueurs froides comme un début de manque de came, impossible de dormir et de manger, changer 3 fois de couette chaques nuit tellement je les avaient transformé en éponge...

Apres j ai honte de le dire parce qu apres on me dit de ne pas dire ça ça insite à  la non consommation et à  la prohibition,

Pour conclure on dit que les tappeurs de bangs c'est la version drogue dure du canabis  et bien c'est pas une expression croyez moi... (en plus je trouve qu il y a une similitude entre un bang et un shoot, niveau préparation, et aussi"couler sa douille avec le bruit que ça fait et tout, et la tirette de quand tu te fais un shoot, quand tu les vois/entends tu sais que ça va un bon quart d heure)

revenons au speed ce qui est dangereux avec ce produit c'est que tu peux en consommer n importe quand contrairement à  de la kéta ou du LSD qui te mettras dans un état au tu ne peux pas faire un truc important comme un entretien d embauche, ou un exam...

Comme ça c'est pas méchant, mais quand tu arrives à  3 puis 4 nuits blanches à  consommer du speed, tu fini par devenir completement incohérent sans t en rendre compte, ça rend irritable aussi ( j ai déjà  eu des periodes consommation de speed a outrance)

Sinon c'est sympa genre quand tu as consommé 2 ou 3 drogues avant comme dans un tekos, ou tu as déjà  pris du LSD, de la coke, de la kéta... Et bien un trait de speed et ça me fait tout remonter au cerveaux, en plus ça coute pas cher tu peux faire profiter tout le monde...

Pourtant je suis plus accro aux downers mais le speed j aime bien, Ah oui et 90% des speed en pates si tu les fait secher ils deviennent de la poudre et perdent du poids, surement une façon d alourdir le prod pour faire plus de grammes possible...

ps:) excusez la longueur du post mais je viens de lire le thread en entier et il y a pas mal de trucs sur lesquels je suis d accord et d autres non.... ET vu que j en ai pas mal consommé dans ma vie j avais pas mal de trucs dire


Avis aux chimistes.. le vrai speed c'est du sulfate d amphetamine? en tous cas ça n a rien à  voir avec l article  sur le bobol et les speed qui avaient des noms style tonton, papa machin t qui s injectaient en mettant un "vrai" flash...

Dernière modification par synchro (27 novembre 2010 à  21:24)


Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

Sparrow
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Oct 2010
55 messages

Ah oui et 90% des speed en pates si tu les fait secher ils deviennent de la poudre et perdent du poids, surement une façon d alourdir le prod pour faire plus de grammes possible...

En fait l'aspect pateux est normalement dut aux restes de solvant dans le produit, mais comme je l'ai déjà  dit certains dealeurs ajoute un liquide (simplement de l'eau souvent) a du speed sec pour donner un aspect de fraicheur.

le vrai speed c'est du sulfate d amphetamine?

Oui sulfate de D-amphetamine.


«Les drogues ne sont pas un problème: c'est leur usage que nous ne savons pas maîtriser»  Alexander Shulgin.

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
je voudrai vous présenter à  TOUS mes excuses; je me suis énervée sur ce coup du speed car je trouvais que certaines réponses ne répondaient pas aux attentes de ceux qui les posaient...puis par paresse j'ai mis un lien qui est juste sauf sur l'origine du speed...
bref, je m'en excuses; je serai plus..posée promis!!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

m1977
Nouveau membre
Inscrit le 31 Aug 2010
37 messages

NICZ a écrit

Comme disait Balladur : "Au revoir..."

mais c'etait pas Balladur mais VGE huhuhu

Hors ligne

 

Nikokaya
Nouveau membre
Inscrit le 02 Aug 2013
1 message
Bonjour,je mais ce poste car j'ai vue qu il ni avais pas vraiment de réponse satisfaisante,pour répondre a la première question oui le speed peux ce shooter qui soi en pâte ou cailloux personnellement j'évite de l'injecter du speed en cailloux généralement le speed en pâte est de bien meilleur qualité je vous conseil d'aller doucement sur la quantité suivant la qualité du prod et surtout si c'est pour une première injection,niveau effet c sera toujour plus fort en injection,vous faite ce que vous voulez c'est votre vie mais je conseil d'éviter le shoot tout court et surtout  au personnes qui on des souci au coeur !!perso je me shoot depuis bientôt 10ans maintenant et j'ai toute les peine du monde a arrêter sans parler du produit,une fois que tu comence les taket tu tape de moin en moin de trace pour finir par faire que des injection quel que soi le prod si j'ai un bon conseil a donner rester au trace!!bye

Hors ligne

 

avatar
Black Cheap
Nouveau membre
Inscrit le 15 Oct 2013
18 messages
Salut !
le Speed n'est pas une drogue en lui meme, c'est un dossier comportant un meli melo de prods en tout genre de nos jours (différents stims, amphets, medocs, etc...).
Meme deja à  la base, le speed désignait une amphétamine quelconque utilisée récreativement, hors cadre médical/thérapeutique. On sait qu'il y'a moultes amphets synthetisables et resynthetisables a volonté (les coupe faim, coupe fatigue, psychostimulantes, hallucinogenes), que d'un chimiste clandé à  l'autre, ton Speed, même pur, aura des propriétés différentes. A cela tu rajoute toutes les coupes possibles et imaginables, et tu obtiens un des nombreux Speed sur le marché noir. Pour preuve, combien de personnes si surprise d'un effet d'un speed ? hey oui ne pas tirer d'un "pseudo-prod" pour acquis. Parfois ce sont même carrément des medocs écrasés en dreu !!

Pour essayer de répondre a ta question, parmi les nombreux speeds dont j'ai eu l'occaz de test, y'en a que un dont j'ai eu assez confiance pour me l'envoyer en pompe, c'était du jaune en poudre, copine qui ramené plusieurs echantillons de différentes matieres d'Hollande. Ce fut la seule fois, apres celle la j'ai jamais repompe de speed, soit pas assez fiable, soit tres bon mais en pâte ! Et oui du speed tout pateux, INtravaillable, mais qui fzait de sacrés bons effets big_smile ! je l'apprecie tellement par le pif ce speed, que j'en ai ni l'envie de pomper, ni parachuter.

Sachant qu'on est tous différents, il n'ya pas de meilleures RdR que de  te deconseiller vivement les IV.
Mais bon, moi aussi petit on m'avait prevnu, j'ai fait quand meme.

Profitons en pour rappeler quelques bAses de notre cher monde moderne....:
 
-ne faire confiance à  personne dans ce domaine (buisness en général, mais celui ci encore pire)
  meme si la personne est un pote, un parent, un dealoss de longue date, qu'importe les liens que tu as avec  le fournisseur. Toujours rester objectif le temps d'un deal.

- ne jamais 'aller choper sa matière dans la rue, à  l'aveuglette, en 2-2. Si ce n'est une arnaque qui vous attend, ca sera un prod de merde dans 99% des cas. Faites marcher vos contacts, et/ou votre patience.

-n'annonce jamais ta bourse totale, et par conséquent, ne pas donner un euro tant que tu n'as aucune garantie. Reste maître de la situation, questionne le au sujet du prod que tu veux.

- fini la papote, tu demandes a voir, et à  gouter une infime partie du prod. S'il y'a refus ou forcing, c'est louche, il a pas confiance en son prod => barre toi.
Meme dans le cas ou c'est la 10eme fois que tu vas en chercher en 3 jours.  Rien ne te garantit le meme produit à  chaque achat, et meme si ca vient d'un même arrivage, coupe/prod n'est jamais homogenes.

Test allergene fait, test anti-arnaque fait. Ca tévite de passer pour un pigeon tout en faisant gaffe a ta santé.

- la en arrive à  la phaz du marketing, tu demandes les différents prix d'une potentielle transaction (genre c'est cb le g ? et si je prend par 5g ? Tu negocies en fonction de ta satisfaction du prod.
Un autre tit truc à  savoir: même si le produit est effectivment tres bon, ne t'emballe pas, ne jamais montrer sa joie, il en profitera. Reste OBJECTIF, pas de sentiment, pas d'émotion, juste du bizz.
Je le repete ici car souvent y'en a qui se trahisse: ne jamais annoncer ta bourse totale en poche.
Fais les rapports mathématiques quantitatifs/qualitatifs toi même dans ta tête. Puis enfin propose lui la transaction que tu souhaiterai tout en restant un minimum logique. Vous rediscutez donc, et enfin la transaction se fait ou non.

-Si dans le cas ou son produit n'est pas satisfaisant, te parait suspect ou carrément louche on s'barre, ciao au revoir, quitte a galerer chercher ailleurs, ca vaut pas le coup de mettre sa vie en danger, et passer pour THE tox aupres de ton dealer, qui lui ne manquera pas de se souvenir de tes erreurs
(comme te fournir d'la dobe que t'as finalement accepté d'payer plein pot faute d'avoir été patient, cherché ailleurs, ou avoir d'autres plans par ex..)

Si tu veux une fidélisation aupres d'un vrai bon contact, pour du bizz serieux, montre que tu l'es toi même. Responsable, patient, apte au discernement, réglo et discret sont les qualités d'un UD bien servi.

Prend soin de ton corps, il te le rendra wink !
Respectueusement

"Plus l'attente est longue, plus le plaisir est grand... "

Hors ligne

 

avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages
Bonsoir à  tou-te-s,
rien ne t'oblige à  chauffer ton speed, normalement il se dissout très bien dans l'eau froide, idem pour la CC.En chauffant on prend le risque de dissoudre les produits de coupe et de se les injecter. (cf.: http://www.psychoactif.org/psychowiki/i … re_risque) Mais les 2 ne sont effectivement pas comparables...Par contre ce qu'il y a d'important c'est d'utiliser au minimum un stérifilt, au mieux un filtre toupie, là  tu es quasi sûr de pas choper de bactéries et comme ça été dit avec de l'eau stérile (comme dans les stéribox). Pas la peine non plus de rajouter de l'acide citrique, qui si il est mal dosé risque en + de te brûler les veines. Pour ton 1er fix, sois vigilant sur la quantité de speed que tu mets dans ta cuillère, commence par une petite quantité car il faut pas oublier les risques d'OD. Le flash de speed est assez intense, donc fais attention. Si tu peux éviter d'être seul quand tu prépares ton injection, ça peut être utile en cas de pépin. voilà ! fais attention à  toi et tiens nous au courant de ton expérience.
amicalement,

niglo

"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

Leaf
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages
Je confirme, le speed tel qu'on le connait, le sulfate d'amphétamine, est très simple à  préparer, pour la première fois, mettre maximum la moitié d'une trace normale dans la cuillère. Pas d'acide citrique, il suffit juste de touiller. Il m'est arrivé de devoir juste passer la flamme d'un briquet, mais alors vraiment deux secondes, pour aider un peu à  dissoudre mais si y a vraiment trop de merde dans l'eau, ça sert à  rien de se le faire en taquet et ça peut même être dangereux. Stérifilt, comme l'a dit Niglo, est très très utile dans ce cas particulier.
Perso je me faisais masse de taquets de speed avant, et m'en fais pas mal depuis quelques jours, jamais eu de problèmes; après c'est une question de bon sens, pas forcément d'expérience.

Hors ligne

 

yoyo77
Nouveau membre
Inscrit le 30 Dec 2013
5 messages
Salut, je viens d'acheter du speed bien pâteux (première prise ) je l'ai laissé sécher une bonne trentaine de minute à  fin de pouvoir l'écraser et la sniffer. Résultat nez explosé...mais pas beaucoup d'effet j'ai pris une ligne normale.
Y a t-il un moyen moins douloureux pour consommer mon speed. Apparemment il y a le para mais je ne sais pas du tout comment ça fonctionne. J'ai range mon speed dans une boite d'efferalgan vide, plastique bien fermé et dans le frigo. C'est bon pour la conservation ?

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Tu peux aussi le consommer en plug, en le diluant dans de l'eau, prendre une seringue sans aiguille, l'enfoncer 1cm dans ton rectum.

L'effet devrait être équivalent au sniff.

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Lors de la marche des fierté nous avons trouvé du bon speed en patte, impossible à  travailler et pas le temps de se poser.
Nous avons pris en para, et sincèrement, l'effet était bel et bien présent, d'ailleurs notre fête à  durer presque 24h.

Hors ligne

 

avatar
Spasm
Nouveau membre
Inscrit le 08 Jul 2014
43 messages
À Liège il n'y a QUE du speed en pâte, le speed sec ça n'existe pas.

Je connaissais un type là -bas qui le vendait par kilos, il se fournissais directement dans un labo. Selon lui, dans 90% des cas, le speed qui sort du labo il est presque liquide, et lui rajoutait de la coupe pour en faire une pâte.
D'après lui encore, chaque revendeur rajoute une part de coupe, du coup le speed et de moins en moins mou  de plus en plus sec, et de moins en moins fort.
Il disait que le speed qu'on trouve France vient essentiellement de Belgique ou de Hollande, et qu'à  cause du nombre d'intermédiaires et de mauvaises conditions de conservations, on n'y trouve surtout du speed en cailloux.

Après, ce sont les dires d'un seul mec, je sais pas si c'est vrai. En tout cas le speed en pâte de Liège, pour en avoir pris tous les jours pendant 2 ans, je peux vous dire qu'il est puissant. Par contre vu à  quel point c'était corrosifs pour le nez, j'aurais jamais essayé de l'injecter.

"Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage".

Hors ligne

 

Dr FeelGood PhD
Banni
Inscrit le 07 Oct 2015
17 messages
/forum/uploads/images/1446/1446603633.jpg



La photo est de amphétamine sulfate acheté d'une source fiable qui se veut 90% pur.

Précision: le bouchon est d'un grand spray genre air frais et la quantité était injecté en une seule fois avec 60 mg de methylphenidate. J'ai eu un flash que je noterai 8. A titre de comparaison héro+methamphetamine 7.8, pentedrône 8.5, pentedrône+ MXE 10, MDMA 150mg 4.5, méthylone 8.4, et oui je suis un gros cochon qui a besoin des quantités monstrueuses pour avoir son flash et tout noter. Ne faites pas ça chez vous.

Mon poste:
Les gars procurez vous des filtres toupies et arrêter de chauffer vos préparations. Le filtre va tout filtrer, tous ce qui est insoluble en tout cas, même certains champignons.
Puis vous parlez de shootez du crack.
Pk ne pas acheter de la C en sel? Genre la vraie à  85% de pureté?
Ou vous voulez un mauvais conseil?
Le methylphenidate injecté procure exactement le même effet que la C 100%. A deux différences près il n'y pas de flash, et le délire dur 4-5 heures à  la place de 30 min.
150 mg de methylphenidate va probablement même produire le flash. Mais par contre la si vous n'utilisez pas de filtre toupie vous risquez d'y passer. Un type a eu la malchance avec 13 comprimés de Ritaline. Il faut filtrer tout ces excipients. Pour l'effet je me porte garant, j'ai été en face d'un type qui se shootait 10mg de methylphenidate chaque 30 min durant 48 heures, ça fait 96 injections. Il était incapable de s'arrêter. Ça faisait flipper.
Ne faites pas ça les gars, shootez les prods de rue à  20% de pureté mais ne toucher pas à  methylphenidate. Un conseil de qu'un qui s'est réveillé avec un rhythme cardiaque à  210bpm après 24 heures de fixes à  90mg.
Heureusement 0.5 mg de clonazolam était découverte suivi d'un Valium 5mg les deux expédiés en IV dès que possible.
Puis sac plastique sur ma tête j'ai du respirer la CO2 pendant 30 min au moins pour retrouver 112 bpm.
Pour des raisons qui m'appartiennent je n'appelle plus jamais ni pompiers ni samu.
Ce fois la je me suis sauvé tout seul comme un grand....

A chacun de retenir ce qu'il voudra.wink)

Dernière modification par Dr FeelGood PhD (04 novembre 2015 à  03:28)

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
C'est un peu irresponsable ton délire de dire "je n'appelle ni pompier ni samu". Tu me fais penser à  Gofix du forum qui était un grand gaillard ultra costaud qui consommait à  l'extrême tout ce qu'il trouvait et ses consos ont eu raison de lui alors qu'il était tout seul dans sa chambre... Mort brutalement dans la fleur de l'âge...

Je veux bien que tu prennes ton pied ou quoi à  ta façon c'est ton délire et ça te regarde, mais franchement être accompagné et avoir quelqu'un qui peut éventuellement appeler le SAMU si ça ne va pas, c'est franchement une assurance vie. On est pas des surhommes invincibles... La vie a une valeur inestimable, la sienne ou celle de ses proches...Bref.

Après ton dernier ""conseil"" on comprend pas trop quoi : moi je connais pas les produits dont tu parles, j'y connais rien en RC etc à  part la méphédrone et un ou deux autres de nom. Et tu sembles dire "n'injectez pas" mais "voici comment faire" "moi je le fais", "je me sauve tout seul", enfin je suis désolée mais je trouve ça borderline quoi.

Un peu plus de clarté et d'explications seraient les bienvenus sur les substances dont tu parles genre : les effets, les risques que tu as pu rencontrer, et pourquoi tu déconseilles l'IV particulièrement ? (En disant 2 lignes + haut que toi même tu shootes ?). Par simple curiosité et envie d'en savoir + là  dessus, je trouve intéressant de rentrer + dans l'aspect RDR que témoignage simple là  pour le coup.

Bref, prends soin de toi quand même wink

Dernière modification par Bicicle (04 novembre 2015 à  17:25)


"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

Selmer
Nouveau membre
Inscrit le 16 Feb 2017
27 messages
Wow...
Un topic qui aura duré 7 ans. Je le découvre à l'instant. Je cherchais des informations sur l'injection de speed... Et bah j'ai rien trouvé de probant.

Je viens d'en récupérer, mais vu les contradictions, je vais plutôt me le foutre au cul. Au moins là dessus tout le monde a l'air d'accord.

Tschüss la compagnie.

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth
Modérateur
Inscrit le 13 Mar 2019
2681 messages

Selmer a écrit

Je cherchais des informations sur l'injection de speed... Et bah j'ai rien trouvé de probant. Je viens d'en récupérer, mais vu les contradictions, je vais plutôt me le foutre au cul. Au moins là dessus tout le monde a l'air d'accord.

déterrage (mais après suf :) qui pose un champi rouge 9 ans après sur un post lol )
t as bien fait pour le pich meme a posteriori
et pour reprendre ce que dis selmer, c'est un vrai bordel ce topic, ya bien des pratiques intéressantes mais j'ai trouvé ca bien pollué à la lecture

j'ai pas trouvé pour autant un topic mieux mais je remets ce lien là pour les suivants
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … #Injection

Dernière modification par plotchiplocth (18 octobre 2019 à  18:49)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Gros maux de tête et peu d'effet après première injection de SPEED
par astalavistabb, dernier post 04 novembre 2015 par Dr FeelGood PhD
  65
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Speed pendant le travail - recherche alternative au Speed - Amphétamines et gestion de consommation
par Timeistime, dernier post 12 janvier 2021 par Zazou2A
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Du speed qui n'est pas du speed qu'est-ce comme prod
par micropoint67, dernier post 31 décembre 2018 par PIRATE DELAPATATE23
  48
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment faire une injection a moindre risque
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6307 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums