Le truc qui fait la différence c'est quand le champignon devient bleu après avoir été cueillis. En effet l'élément cuivre contenu dans la psilocine va devenir bleu en s'oxydant. Si le champi vire au bleu, il en bonne lice pour être un hallucinogène sinon c'est sur, ce n'est pas le cas.
Bien à toi, Daane-El
"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.
Bonjour,
c'est la dernière fois que j'essaye de trouver des champignons hallucinogènes donc si ce n'est toujours pas bon je vous laisserai tranquille lol.
Donc j'ai trouvé une bonne trentaine de petits champignons (je n'ai toujours pas trouvé comment avoir des photos de moins de 5Mo donc ce sera encore en pdf désolé...)
Ils sont foncés mais j'ai...lire la suite
Bonjour a tous,
J'ai trouvé des champignons dans un pré en montagne et je voudrais savoir si c'est belle est bien des psilocybes car ça y ressemble vraiment.
Pour commencer je les ai trouvés dans un pré en montagne a l'ombre et il y avait de l'humidité et pas mal d'excréments de vache il était tous autour.
J'ai l'impression qu'il y a deux sortes di...lire la suite
Fatal error: Uncaught TypeError: mysqli_num_rows(): Argument #1 ($result) must be of type mysqli_result, bool given in /home/psychoacv/www/forum/include/similar_topics.php:342
Stack trace:
#0 /home/psychoacv/www/forum/include/similar_topics.php(342): mysqli_num_rows(false)
#1 /home/psychoacv/www/forum/viewtopic.php(1307): include('/home/psychoacv...')
#2 {main}
thrown in /home/psychoacv/www/forum/include/similar_topics.php on line 342