[ Effets secondaires ]
sursaut exagéré

#1 
wake ups femme
Nouveau membre France
23 octobre 2019 à  19:46
Bonsoir smile
Depuis que je fume plus qu'occasionellement du cannabis, j'ai des sursaut que je ne controle et comprend pas toujour. Parfois c'est juste une pensé presque banal et bam. Ça m'arrive pas mal de fois par jours. Même quand je m'abstient au drogue. C'est devenu un quotidien, ma soeur se fou souvent de ma gueul pour ça mais je me pose quand mm des question
Qlq aurait le pouvoir de m'éclairer

Dernière modification par filousky (24 octobre 2019 à  14:33)


Come over when you're sober

Hors ligne

 

#2 
Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF France
23 octobre 2019 à  21:35
Salut,

Les paupières qui treassautent, les spasmes, les "sursauts" en général c'est une carence en magnésium, une petite cure de vitamines et minéraux et tu en auras plus que très rarement.

drogue-peace

Hors ligne

 

#3 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
23 octobre 2019 à  22:00

Vivel a écrit

Salut,

Les paupières qui treassautent, les spasmes, les "sursauts" en général c'est une carence en magnésium, une petite cure de vitamines et minéraux et tu en auras plus que très rarement.

drogue-peace

Ouai mec, ce sont des myoclonies palpébrale...

Perso je bois deux café Le Matin, j ai mes paupières qui dansent jusqu’au soir... ça me rend mûr !

Ocram

Hors ligne

 

La l-tyrosine, que je prends comme précurseur de la dopamine, aide à soigner le syndrome des jambes sans repos (l'été dernier, quelqu'un m'a filmé pendant que je dormais, des sursauts, pareils; ça s'est amélioré quand j'ai commencé ma cure). Autre complément alimentaire utile, disponible dans les boutiques de produits pour la muscu. Si toutefois cela a un lien avec ces spasmes cannabiques.

Dernière modification par Anonyme Acculée (23 octobre 2019 à  23:23)

Hors ligne

 

#5 
avatar
kokie301 homme
Psycho sénior France
24 octobre 2019 à  01:48
Salut a tous, moi aussi jai ces genre de spasmes aussez violents, ca arrive surtout le lendemain d’un jour où j’ai prodé ou trop bu, A tel point que les gens autour peuvent me voir avoir de petits « sursauts » ca doit etre flippant et perso ca me fait un peu baliser quand meme..
Du coup le magnésium fonctionne ?
Avez vous d’autres astuces pour faire passer ca?

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

25
[ Stockage & conservation ]
Stocker du hash au congélo, bonne idée ou exagéré ?  
[Dernier message : 06 janvier 2022 par Kalkal]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS