Comment avez-vous réussi à  arrêter la coke? / PsychoACTIF

Comment avez-vous réussi à  arrêter la coke?

Publié par ,
53809 vues, 66 réponses
sativa67 
Banni
000
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages
ceci n'est qu'un detail Pai , deltagoniste nous expliquait juste à  quel point il en etait rendu .... et toi et moi savons à  quel point  la coke peut rendre fou les usagers les plus "aguerris" ....

Comme il le dit , il est possible de tomber plus bas en qq semaines avec le coke bien plus bas que là  où l'héroïne peut te mener après plusieurs années ...

Ici Bon nombre d'entre nous savent  à  quel point le "craving" de la coke il est difficile à  combattre ...

Qui ici n'a pas fait des trucs "inavouables" pour un dernier "shoot" de bonne coke ...???

En lisant le post de deltagoniste je me revois il y a quelques années à  Strasbourg lorsque j'etais bien à  fond dans la coke ... en quelques semaines , j'ai tout perdu , femme , boulot , appart... et rien ne m'important plus excepté de m'envoyer des shoot de coke du matin au soir ... j' ai tout perdu  ... jusqu'à  ma fierté ...
La coke en tacquet , c'est redoutable , personne n'en sort indemne

supersego
Redfish Power
000
Inscrit le 23 Mar 2009
851 messages
comme quoi, y a encore bcp d'idées préconçues, sur les prods, leurs effets... c'est parfois désespérant...

" Le respect de la loi vient après celui du droit. La seule obligation que j'ai le droit d'adopter, c'est d'agir à  tout moment selon ce qui me paraît être juste. " H.D. Thoreau

supersego
Redfish Power
000
Inscrit le 23 Mar 2009
851 messages
je sais bien... mais en fait j'ai compris une chose, c'est qu'il ne faut surtout pas tenter de convaincre les gens, mais seulement leur donner des éléments qui les aident à  réfléchir. je te le concède, chez certains c'est même pas la peine lol

fin du HS
Reputation de ce post

On ne peut aider celui qui ne veux pas d'aide

" Le respect de la loi vient après celui du droit. La seule obligation que j'ai le droit d'adopter, c'est d'agir à  tout moment selon ce qui me paraît être juste. " H.D. Thoreau

Malefique 
Nouveau Psycho
010
Inscrit le 03 Jun 2018
71 messages
C'est l'enfer j'suis en train de péter les plombs  j'ai envie de dire à tout le monde que je peut plus que je gère plus rien que c'est la merde total et plus je dis rien plus ça empire  c'est juste horrible...

janis 
Adhérent PsychoACTIF
France
000
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs

Malefique a écrit

C'est l'enfer j'suis en train de péter les plombs  j'ai envie de dire à tout le monde que je peut plus que je gère plus rien que c'est la merde total et plus je dis rien plus ça empire  c'est juste horrible...

Hello maléfique,

Qu est ce qui t arrive ? De quelle façon peut on t aider? Tu cherches des conseils précis? Au sujet de ta consommation de coke? Dans ce cas, tu peux ouvrir un nouveau topic car celui ci est un peu vieux ?

Si tu as besoin de te confier plus en général sur ta vie tu peux ouvrir un blog.

Plus concrètement, si tu as besoin d aide IRL, ne reste pas seule. Appelle une ou un ami.
Tu peux aussi sur le plus long terme voir un psy, un addictologue....bon après difficile d être plus précis...

Bises
Janis

J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Malefique 
Nouveau Psycho
010
Inscrit le 03 Jun 2018
71 messages
Je peut plus maigres la naissance de ma fille j'arrive pas à arrêter mensonge culpabilité  c est durrr

Stelli 
Modératrice - Dinosaure de PA
France
1400
Inscrit le 06 Nov 2006
1871 messages
Es-tu suivie? En CSAPA? Ailleurs?
Ça pourrait te faire du bien pour te soulager de cette culpabilité... L’isolement n’est pas une solution...
Qui est au courant?

« J’ai l’honneur de te décerner le titre de bienfaitrice des camés! Bravo! » (trolalol)

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Addiction - Comment avez vous réussi à arrêter ou baisser la coke ?
par pierre, dernier post 30 janvier 2023 à  15:51 par Luke globetrotter
  123
[ Forum ] Effets secondaires - Et vous, avez-vous des tics pendant une montée de coke en iv?
par MoiMel21, dernier post 03 septembre 2016 à  22:46 par youyou
  6
  5
  [ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone
  [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage

Psychoactif en Images
Plus d'images psychoactives
En ce moment sur PsychoACTIF  
 Psychoactif 
Crach de la base de donnée
Il y a 3jAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
 Psychoactif 
Ces biais cognitifs qui nous desservent
19 janvier 2023Annonce de Equipe de PsychoACTIF
 Appel à témoignage 
Les poussières liées à l'injection : demande de témoignages
27 janvier 2023Commentaire de Psychonogeek (4 réponses)
 Appel à témoignage 
Quelles cocaïnes ne se basent pas au bicarbonate ?
Il y a 12hCommentaire de Tonnyl'anguille31 (10 réponses)
 Forum UP ! 
Attention aux coupes dans l'heroine dans le 93 en ce moment !
Il y a 20hDiscussion sans réponse depuis 12h
 Forum UP ! 
Effets - Résidus blanc - effet zéro
Il y a 13hDiscussion sans réponse depuis 12h
 Forum 
Aucun effet - Vrais lsd qui ne fait pas d'effet
Il y a 7mnNouvelle discussion de Sk8_83 dans [LSD 25...]
 Forum 
Neurchi 2 Psychoactif
Il y a 10mn
19
Commentaire de Stelli dans [Au coin du comptoir.....]
(204 réponses)
 Forum 
Quelle conversion entre codeine et tramadol ?
Il y a 1hCommentaire de Mauddamier dans [Codéine et dihydrocod...]
(2 réponses)
 Forum 
Arrêt & Sevrage - Avez-vous déjà eu des problèmes avec votre dealer lors de l'arrêt ?
Il y a 1hCommentaire de Acid Test dans [Heroïne...]
(1 réponse)
 Forum 
Actualité - Le "paco" ou PBC c'est quoii ?
Il y a 2hNouvelle discussion de Notropix dans [Cocaïne-Crack...]
 Forum 
À partir de quel dose le LSD est fortement hallucinogène ?
Il y a 3hCommentaire de marvin rouge dans [LSD 25...]
(2 réponses)
 Forum 
Market - A**P - Pas reçu de Monero sur mon wallet
Il y a 3h
1
Commentaire de Patricia4 dans [Anonymat et sécurité...]
(11 réponses)
 Forum 
Medicament - Acti / Skenan médical - Tolérance "acquise"/dépendance ? "Protoco...
Il y a 3hCommentaire de plotchiplocth dans [Morphine (Skenan, Mos...]
(4 réponses)
 Blog 
Essai
Il y a moins d'1mnNouveau blog de pierre dans [No comment]
 Blog 
Hygiène de vie de m*rde
Il y a 1h
1
Commentaire de DVA5-2Tls dans le blog de Myrmidon
(3 commentaires)
 Blog 
Rêve/hallucination porte
Il y a 16hCommentaire de AmyW dans le blog de Sarave
(2 commentaires)

QuizzZ 
Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
Dernier quizzZ à 17:19
 PsychoWIKI 
CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages
 Topic epinglé 
Neurchi 2 Psychoactif
 Nouveaux membres 
Need-For-Healing nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Ces biais cognitifs qui nous desservent
par AnonLect, le 28 Jan 2023
Salut les psychos, Pour compléter le super poste de MG, quelques chaines Youtube qui sont à mon sens une base indispensable pour justement éviter ces biais, et les erreurs de raisonnement en général : Hygiène mentale : : chaine ludique, vidéos d'environ 10-20 min en moyenne, qui apportent l...[Lire la suite]
 Comment je gère l’après conso
par cependant, le 26 Jan 2023
Salut, ça me parle ton rituel d'après conso ! Dans des discussions intéressantes (mais parfois laborieuses) que nous avions eu en tant qu'équipe de PA invitée parmi des « pros » de l'addicto sur la coke, nous mettions en avant exactement cela. Pour certaines personnes, le recours à des dow...[Lire la suite]
 Les poussières liées à l'injection : demande de témoignages
par tranxène50, le 24 Jan 2023
Salut A l'époque j'ai fait bcp de poussière et des très grosse! Quand tu a abitude en faire du reconnaît bien les premiers symptômes quand il arrive. Je commençais à avoir froid puis le mal de tête qui s'installe et c est de pire en pire. commence a tremblé comme un dingue de plus en plus...[Lire la suite]
Tous les morceaux choisis
Les derniers champis

bien vu pr ces satanées clopes... oui c'est des moments d'ennui :) dans [commentaire de blog] Hygiène de vie de m*rde
(Il y a 12h)
+1, c'est leur donner trop de place. Bon à rappeler. >JFD dans [commentaire de blog] Le Bonheur neuro-chimique
(Il y a 2j)
+1 pour la cyprine haze ^^ >JFD dans [forum] c'est quoi pour vous du filtré ? une apelations à la xxxx du shit coupé ?
(Il y a 2j)
Et 1 de récupérer ;) dans [forum] Des messages ont été supprimés
(Il y a 3j)
Ciao bella je crois 6h la demivie. Marco dans [forum] Benzos et stimulant dosage
(Il y a 5j)

Pied de page des forums