[ Effets secondaires ]
Séquelles suite a un Bad trip

Salut,
Voilà, j'ai tout juste 17ans et je consomme de la beuh de manière occasionnelle, avec des potes ou seul, et il y a deux semaines j'ai fais un Bad bien comme il faut, sueur froides, anxiété extrême, psychose etc.
Je me suis dis que ça allais passer donc j'ai juste attendu, mais le lendemain, gros bordel, j'ai l'impression de plus être dans mon corps, sensation désagréable de pas être connecté avec la réalité
Des grosses crises d'angoisse s'en suivent donc go aux urgences où on me fille des calmants et des anti depresseurs, aujourd'hui ça va mieux mais j'ai l'impression de mon cerveau est encore tout retourné par cette experience, j'ai plus de repères, grosses difficultés a réfléchir et a me concentrer (je passe mon bac)

Donc je voulais savoir si la beuh peut laisser des dommages irréversibles et permettre a une sorte de psychose de s'installer (je suis anxieux de nature)

Hors ligne

 

#2 
Rick
Adhérent Psychoactif
29 octobre 2019 à  22:04

Lord_Sheerad a écrit

Voilà, j'ai tout juste 17ans

Salut !

Désolé mais pour des raisons légales et pour les parents, on ne nous autorise pas à accueillir les mineurs ou les enfants/ ado en général

bonne continuation

Hors ligne

 

#3 
Fluche femme
Psycho sénior France
29 octobre 2019 à  23:04
Supprimez mon message si répondre aux bannis est hors charte svp.

Sheerad,

Une consommation de cannabis peut révéler des désordres psychiatriques sous-jacente chez une personne prédisposée. Ces désordres peuvent être permanents ou réversibles. Le plus souvent ils sont réversibles, tu trouveras pas mal de témoignages sur le forum en ce sens (même si tu ne peux pas écrire ici avant ta majorité, tu peux le lire sans restrictions).

N'hésite pas à consulter ton médecin traitant pour ce qu'il t'arrive. S'il le juge utile, un relai par un psychiatre peut être envisagé.

Évite de reconsommer du cannabis tant que la situation ne se tasse pas un peu.

Et ne désespère pas ! Même si ce genre de problème est long à résoudre, il n'y a aucune raison que tu ne te remettes pas totalement.

Bonne soirée,

Hors ligne

 

#4 
Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF France
30 octobre 2019 à  12:53
Salut,

De plus si tu es sous benzo et ad c'est aussi normal que tu ne te sentes pas encore au top comme avant ton bad, tout devrais rentrer dans l'ordre dans quelque temps, et n'hésite pas à aller reconsulter si tu le juges nécessaire.

drogue-peace
Reputation de ce post
 
Prise en compte de la médication, juste! Ocram

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

5
[ Bad trip & Crise de panique ]
Bad trip, séquelles irréversibles ? 
[Dernier message : 05 avril 2021 par Anonyme93]

1
Bad trip(description) et séquelles anxieuses potentielles ? 
[Dernier message : 15 mai 2020 par Kevix2399]

3
[ Bad trip & Crise de panique ]
Dépersonnalisation déréalisation suite a un bad trip 
[Dernier message : 08 mai 2018 par Campsey]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS