Dosage oxycodone pour plug ?

#1 
Reg homme
Nouveau membre France
30 octobre 2019 à  22:36
Salut salut
Je suis consommateur d'oxycodone, je respecte la rdr concernant ce produit ce qui me permet de rester a 10mg lors de chaque prise.
Je prend l'oxycodone par voie oral et j'aimerais passer par le plug car j'ai l'hématophobie donc je ne peux pas pratiquer d'IV.
Etant assez "fragile" au niveau des opiacés (60mg de codeine et je plane), j'aimerais savoir si 10mg par plug c'est trop risqué et que je devrais le faire avec 5mg, ou si je tente a 10mg ?

Hors ligne

 

#2 
avatar
Cusco homme
Stand bye régulier France
30 octobre 2019 à  23:17
Reg,,
Je viens de répondre à ta présentation.
Ne connaissant pas ta tolérance aux opiacés (la connais tu vraiment toi même ?)  je te conseillerai plutôt 5mg en plug car c'est la voie d'administration qui se rapproche plus de l IV.
Maintenant renseigne toi bien sur cette façon d injecter sans aiguille il y a quand même des choses à savoir comme la propreté de ton anatomie etc... Tu trouveras les renseignements nécessaires dans la section recherche (la petite loupe en haut de la page)
Si ton oxycodone est LP tu peux aussi la rendre en libération immédiate LI, en écrasant ton cachet et l avaler en para par exemple.
À toi de voir....
Tiens nous au courant si tu veux du résultat quelque soit comment tu as pris l oxycodone.
Renseigne toi bien. Bonne soirée Reg.

Dernière modification par Cusco (30 octobre 2019 à  23:20)

Hors ligne

 

#3 
Reg homme
Nouveau membre France
30 octobre 2019 à  23:37
Merci pour ta réponse,
J'ai jamais voulu pousser ma tolérance, vu que j'obtient de bon effets avec une faible tolérance, j'en suis rester la.
En effet, je faisais des paras mais voulu ressentir plus d'effets sans augmenter la dose je voudrais passer au plug, je vais ducoup un peu plus me renseigner.
Donc je pense tester a 5mg, merci beaucoup de ta réponse super
Bonne soirée !

Dernière modification par Reg (31 octobre 2019 à  00:13)

Hors ligne

 

#4 
hyrda femme
Psycho junior Quebec
31 octobre 2019 à  10:26

Cusco a écrit

Reg,,
Je viens de répondre à ta présentation.
Ne connaissant pas ta tolérance aux opiacés (la connais tu vraiment toi même ?)  je te conseillerai plutôt 5mg en plug car c'est la voie d'administration qui se rapproche plus de l IV.
Maintenant renseigne toi bien sur cette façon d injecter sans aiguille il y a quand même des choses à savoir comme la propreté de ton anatomie etc... Tu trouveras les renseignements nécessaires dans la section recherche (la petite loupe en haut de la page)
Si ton oxycodone est LP tu peux aussi la rendre en libération immédiate LI, en écrasant ton cachet et l avaler en para par exemple.
À toi de voir....
Tiens nous au courant si tu veux du résultat quelque soit comment tu as pris l oxycodone.
Renseigne toi bien. Bonne soirée Reg.

allo Cusco c'est quoi en para
merci Hyrda

Dernière modification par hyrda (31 octobre 2019 à  10:26)

Hors ligne

 

#5 
avatar
Cusco homme
Stand bye régulier France
31 octobre 2019 à  16:17
Salut Hydra
Para = parachute
C'est à dire mettre le contenu (poudre ou cristaux) dans une feuille de papier à rouler.
Certains le font avec du papier toilette mais c'est moins glamour lol

Hors ligne

 

#6 
Reg homme
Nouveau membre France
01 novembre 2019 à  21:56
Bon 5mg ca ne ma rien fait je retenterai demain avec 10mg, merci quand meme  tongue

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
[ Dosage ]
Dosage oxy  
[Dernier message : 13 octobre 2018 par Zazou2A]

7
[ Dosage ]
Dosage injection oxycodone  
[Dernier message : 20 juillet 2019 par Thelma]

5
[ Première fois ]
Dosage first time oxycodone 
[Dernier message : 04 décembre 2020 par psyloshit_]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS