Dosage oxycodone pour plug ?

Publié par ,
2256 vues, 5 réponses
Reg homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Oct 2019
5 messages
Salut salut
Je suis consommateur d'oxycodone, je respecte la rdr concernant ce produit ce qui me permet de rester a 10mg lors de chaque prise.
Je prend l'oxycodone par voie oral et j'aimerais passer par le plug car j'ai l'hématophobie donc je ne peux pas pratiquer d'IV.
Etant assez "fragile" au niveau des opiacés (60mg de codeine et je plane), j'aimerais savoir si 10mg par plug c'est trop risqué et que je devrais le faire avec 5mg, ou si je tente a 10mg ?

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Reg,,
Je viens de répondre à ta présentation.
Ne connaissant pas ta tolérance aux opiacés (la connais tu vraiment toi même ?)  je te conseillerai plutôt 5mg en plug car c'est la voie d'administration qui se rapproche plus de l IV.
Maintenant renseigne toi bien sur cette façon d injecter sans aiguille il y a quand même des choses à savoir comme la propreté de ton anatomie etc... Tu trouveras les renseignements nécessaires dans la section recherche (la petite loupe en haut de la page)
Si ton oxycodone est LP tu peux aussi la rendre en libération immédiate LI, en écrasant ton cachet et l avaler en para par exemple.
À toi de voir....
Tiens nous au courant si tu veux du résultat quelque soit comment tu as pris l oxycodone.
Renseigne toi bien. Bonne soirée Reg.

Dernière modification par Cusco (30 octobre 2019 à  23:20)

Hors ligne

 

Reg homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Oct 2019
5 messages
Merci pour ta réponse,
J'ai jamais voulu pousser ma tolérance, vu que j'obtient de bon effets avec une faible tolérance, j'en suis rester la.
En effet, je faisais des paras mais voulu ressentir plus d'effets sans augmenter la dose je voudrais passer au plug, je vais ducoup un peu plus me renseigner.
Donc je pense tester a 5mg, merci beaucoup de ta réponse super
Bonne soirée !

Dernière modification par Reg (31 octobre 2019 à  00:13)

Hors ligne

 

hyrda femme
Psycho junior
Quebec
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Oct 2018
241 messages
Blogs

Cusco a écrit

Reg,,
Je viens de répondre à ta présentation.
Ne connaissant pas ta tolérance aux opiacés (la connais tu vraiment toi même ?)  je te conseillerai plutôt 5mg en plug car c'est la voie d'administration qui se rapproche plus de l IV.
Maintenant renseigne toi bien sur cette façon d injecter sans aiguille il y a quand même des choses à savoir comme la propreté de ton anatomie etc... Tu trouveras les renseignements nécessaires dans la section recherche (la petite loupe en haut de la page)
Si ton oxycodone est LP tu peux aussi la rendre en libération immédiate LI, en écrasant ton cachet et l avaler en para par exemple.
À toi de voir....
Tiens nous au courant si tu veux du résultat quelque soit comment tu as pris l oxycodone.
Renseigne toi bien. Bonne soirée Reg.

allo Cusco c'est quoi en para
merci Hyrda

Dernière modification par hyrda (31 octobre 2019 à  10:26)

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Salut Hydra
Para = parachute
C'est à dire mettre le contenu (poudre ou cristaux) dans une feuille de papier à rouler.
Certains le font avec du papier toilette mais c'est moins glamour lol

Hors ligne

 

Reg homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Oct 2019
5 messages
Bon 5mg ca ne ma rien fait je retenterai demain avec 10mg, merci quand meme  tongue

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dosage oxy
par Kaporalclo, dernier post 13 octobre 2018 par Zazou2A
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Dosage pour defonce oxycodone
par ItzVal, dernier post 15 septembre 2020 par ItzVal
  21
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Dosage first time oxycodone
par psyloshit_, dernier post 04 décembre 2020 par psyloshit_
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment pratiquer le plug à moindre risque
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums