Crack un jour crack toujours / PsychoACTIF

Crack un jour crack toujours

Publié par ,
5398 vues, 6 réponses
Crackhead0283 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 21 Dec 2018
1 message
Bonjour je m'appelle Vincent 33 ans 2 enfants un travail et addict aux crack depuis 10 ans j'ai du en oublier..je suis insérer socialement mais je n'arrive pas à m'éloigner de cette bonne merde comment avez-vous réussi a vous éloigner ou arrêté je suis preneur de conseil car là je suis un peu a bout je consomme dès que je peux la nuit la journée seul dans des endroits insolites chiotte public endroit que je juge propice a ma pipe a crack..je suis preneur de conseil et autre merci a vous un junkie

psychodi 
psychocannabinologistologue
France
2100
Inscrit le 24 Jul 2013
794 messages
Blogs
salut Crackhead0283

as-tu pensé à aller consulter dans un CSAPA ?
ça serait un premier pas pour t'interroger sur ta relation à cette "bonne merde" comme tu dis...

il y a des jours étranges
il y a des jours, j'm'étrangle
Surtout...ne pas se biler sur la route...
Psychoactif ? Faut s'abonner là, vite !!

Alfiero75 
Banni
France
000
Inscrit le 04 Feb 2019
21 messages

psychodi a écrit

salut Crackhead0283

as-tu pensé à aller consulter dans un CSAPA ?
ça serait un premier pas pour t'interroger sur ta relation à cette "bonne merde" comme tu dis...

Tout est dit.. Pense à consulter afin d'être aidé dans ta démarche.
Bon courage

ziggy 
Michel HAmBurger avec nous
Aruba
500
Inscrit le 21 Jul 2008
1917 messages
Blogs
Moi j'ai posé le doseur une derniere fois en décembre 2013. Pas refumé depuis ... pourtant je me reveillais souvent a 04du mat pour faire des bornes en voiture velo ou a pied pour me faire une galette dans la nuit a Laumiere et ca revenait tres cher parce que si y en a une, y en a deux etc... l'arret pour moi a été progressif sur quelques mois j'ai commencé a moins y aller. J'étais un peu lassé - j'avais aussi marre de ces nouvelles galettes ultra cardio et j'avais la nostaligie des oreilles qui sifflent et ce gros effet de fou du kiff que je ressentais vraiment peu, voire pas du tout par contre les angoisses et les descentes étaient trop au premier plan. Dans ce contexte de déplaisir pour moi il était logique d'essayer d'en sortir. J'ai souvenir que c'était pas simple et que j'y retournais toujours tot ou tard, je ne sais pas pourquoi la derniere de dec 2013 a été la derniere. Je pense que j'ai compensé et oublié la galette facilement parce que je me suis replié sur plus de came en shoot - je regrette pas. a+

Life on Mars ..........................................

Sum en voyage 
Nouveau membre
000
Inscrit le 18 Mar 2019
11 messages
Ce post date pas mal mais pour moi la réponse a été de s'éloigner géographiquement de Paris et de me localiser dans un endroit où je ne connaissais aucun plan , de plus à part en Ile de France , on ne vend pas de crack mais de la coke , ensuite il faut la baser soi même et compagnie , ça a été un frein aussi de tout compliquer et Paris pour moi c'était tout un monde de consommateurs où beaucoup se connaissait etc .... L'éloignement géographique pour ma part a été la solution , il m'arrive maintenant de fumer mais peut être une ou deux fois par an , pas plus .

Meumeuh 
Adhérent PA / Intervenant RdR en Milieu festif'
Jolly Roger
3700
Inscrit le 21 Nov 2017
1596 messages
Blogs

Crackhead0283 a écrit

e suis preneur de conseil et autre merci a vous un junkie

Salut !!

Pour commencer je ressens beaucoup de culpabilité dans ton post et je te trouve dur envers toi...

Je peux me tromper mais c'est le produit ou le fait de peut être de devoir te cacher et de même peut être aussi de mentir , à ton plus proche entourage ( amical , familial , professionnel ) que tu consommes du crack depuis 10ans ?

Pour info , je consomme aussi  la Coke depuis env 25ans et j'ai commencer à la fumer  depuis un peux moins de 20ans.

Mais j'ai appris à gérer mes conso ( 1 à 3 sessions tous les mois ou ts les 2mois ), et à ce jour Je ne ressens ni culpabilité et ne le cache pas aux personnes les plus proche , bon côté famille je vais pas mentir que c'est pas evident surtout avec les parents mais qui ont 75ans , mais étant célibataire  je n'ai de compte à rendre à personne..sauf à moi même ^^ 

Mais c'est venu avec le temps et l'âge j'ai dépasser le cap des 45ans... et surtout le fait de réussir à ne plus déraper et à fumer des grosses quantités , puis taper beaucoup d'Hero pour la redescente , comme j'ai pu le faire quand j'avais 37ans par ex.

tiens nous au jus  et prend soin de toi

MM

Dernière modification par Meumeuh (02 novembre 2019 à  15:23)

falco78 
Nouveau Psycho
France
000
Inscrit le 02 Apr 2016
95 messages
Blogs
Juste pour te dire que non, le crack c pas un jour, = toujours. Il y a des gens pour qui c'est le cas et il y aussi des gens qui y toucheront 1,2,3,5,10 fois, mais ne deviendront pas addict a cette drogue. Alors que si ça se trouve ces mêmes personnes seront elles meme totalement alcooliques, héroinomanes ou cannabinophiles smile

Le crack c pas magique, c pas une malédiction, un truc qui te tombe dessus et qui te lâchera plus jamais juste parce que les médias  se régalent de le rabâcher.

Ce qui est sur c'est que le crack est (avec le crystal meth et qq autres cochonneries) parmi les drogues les plus addictives, ça c'est un fait. Mais pour qu'il y ait toxicomanie il faut 2 éléments, 1 produit et 1 consommateur.

Si tu décides de couper les ponts avec le produit, ben il viendra pas tout seul jusque chez toi...

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Le manque de cannabis
    Il y a 2jCommentaire de Bastos_plk (68 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    Il y a 5jCommentaire de Stelli (45 réponses)
     Forum 
    Tramadol et Subutex
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Psykange dans [Tramadol...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Interaction & Mélange - Xanax + antidépresseur et alcool
    Il y a 1mnNouvelle discussion de RhaA dans [Alcool...]
     Forum 
    Trip-report et mise en garde - 320µg de LSD
    Il y a 15mn
    1
    Commentaire de Nitupzar dans [LSD 25...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Bad Trip ou autre chose ?
    Il y a 28mnCommentaire de guygeorges dans [Tramadol...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Culture - Avis sur la récolte.
    Il y a 39mnNouvelle discussion de Vinsjj07 dans [Psilocybe - Champigno...]
     Forum 
    Xéroquel première prise
    Il y a 40mnCommentaire de antinou dans [Nootropiques ou nootr...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Expériences - Fumer du poivre ? Cannabis du pauvre ou légende urbaine ?
    Il y a 45mnCommentaire de SixtyHertz dans [Tabac et cigarette el...]
    (4 réponses)
     Forum 
    1ère Fois speed la journée, dans un lieu public
    Il y a 51mnCommentaire de guygeorges dans [Speed-Amphétamines...]
    (4 réponses)
     Blog 
    Apnée du sommeil + TSO + Benzo
    Il y a 5hCommentaire de prescripteur dans le blog de Lolla
    (1 commentaires)
     Blog 
    [Video] Mes trip à la Salvia, et son microdosing !
    Il y a 15h
    1
    Commentaire de Le voyageur dans le blog de Ledayuum
    (1 commentaires)
     Blog 
    L'historique de commande Bitcoins.com est ou ?
    Il y a 21hCommentaire de Meumeuh dans le blog de arlonne
    (1 commentaires)

QuizzZ 
    Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
    Dernier quizzZ à 21:35
     PsychoWIKI 
    CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Clown, LaPotion, naastha nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

La pipe universelle : nouvel outil pour réduire les risques et dommages liés à l'inhalation
    par LLoigor, le 13 Sep 2020
    Bon j'ai enfin pu tester cette nouvelle pipe de SAFE. La voilà : J'ai un questionnaire que je vais leur renvoyer avec ceux des personnes a qui j'ai passé une pipe pour qu'ils testent aussi. Moi je l'ai testé avec de la méthamphétamine, mais hélas et j'en avais parlé avec une personne...[Lire la suite]
     TSO Codéine ==> Buprénorphine
    par alex92200, le 12 Sep 2020
    Bonjour à tous, Je reviens 2 ans plus tard pour donner des nouvelles et puis peut-être qu'un petit UP après tout ce temps passé pourra en aider certains qui se posaient les mêmes questions que moi. J'aborderais mon message sous deux formes : personnelle et le TSO en lui même. Au niveau pe...[Lire la suite]
     Témoignage sur l'hyperèmèse cannabinoïde
    par Catelya63, le 11 Sep 2020
    Salut à tous. Je viens poster mon témoignage sur le syndrome d'hyperèmèse cannabinoïde, pour expliquer et en espérant que ça puisse aider si quelqu'un était dans ce cas. J'étais consommatrice de cana depuis mes 15 ans, j'en ai aujourd'hui 24, et j'ai stoppé cette année. Presque 9 ans de...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Merci pour ta réponse ca me fais grave plaisir :D ! N'hesites pas à t'abonner :P dans [commentaire de blog] [Video] Mes trip à la Salvia, et son microdosing !
    (Il y a 1h)
    Le THC s'absorbe effectivement immédiatement ou presque / L'Apoticaire dans [forum] Mon herbe est devenue quelconque?
    (Il y a 2h)
    Très détaillé et précis. Nemesia dans [forum] Questions sur synthèse de RC
    (Il y a 4h)
    Tes voiles sont complètement éclatés, tu risque de pour ta culture comme ca dans [forum] Supa gro kit 100% mycélium mexicain
    (Il y a 5h)

Pied de page des forums