Cannabis et huile

Publié par ,
2869 vues, 2 réponses
avatar
Lugol homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Dec 2017
11 messages
Bonjour à vous !

Voilà j'ai à ma disposition 5g d'Orange Bud 70% indica. Au lieu de fumer cette quantité j'avais en tête de réaliser de l'huile au cannabis. J'ai déjà procédé à la création de beurre à la beuh (3h d'extraction), et les effets étaient bien meilleurs selon moi qu'avec le joint ou le bang.
Cependant je voulais réaliser un plat à la beuh, j'avais donc en tête d'extraire le THC et CBD avec de l'huile de tournesol.
Voilà mes questions, le THC est liposoluble donc techniquement les molécules lipidiques doivent toutes permettre l'extraction, dont l'huile de tournesol. Cependant je ne trouve sur internet que des recettes avec l'huile d'olive, il y a t-il une raison ? L'huile de tournesol pourrait peut-être être moins performante ?

Et également, les recettes que l'on trouve sont très vagues et peu détaillées. Pour ma quantité de beuh (5g sec), je dois utiliser combien de gramme d'huile ? (après il n'y a qu'à convertir en volume avec la masse volumique de l'huile) Souvent les recettes disent qu'il faut entre 3 et 4h d'extraction, cette durée est elle la limite à partir de laquelle il n'y a plus de THC dans les fleurs ?

Merci d'avance pour vos réponses, bonne journée ? !

Hors ligne

 

Matthew 420-247 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Nov 2019
154 messages
Quand je fais mes huiles de la part de mes fleurs cbd ou thc j'utilise effectivement de l'huile d'olive ou de l'huile de graines de chanvre..pour 30 gramm j'utilise 1L de huile..donc pour 5g il faut environ 17cL d'huile (1/6 de Litre)

Hors ligne

 

avatar
Lugol homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Dec 2017
11 messages

Matthew 420-247 a écrit

Quand je fais mes huiles de la part de mes fleurs cbd ou thc j'utilise effectivement de l'huile d'olive ou de l'huile de graines de chanvre..pour 30 gramm j'utilise 1L de huile..donc pour 5g il faut environ 17cL d'huile (1/6 de Litre)

Je vois, merci !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Couper de l'huile de cannabis avec de l'huile de CBD
par Nikka, dernier post 22 janvier 2021 par Nikka
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Distillation du cannabis (huile essentielle de cannabis)
par 7.Hash_a_shine.999, dernier post 04 avril 2020 par 7.Hash_a_shine.999
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Huile (BHO, wax, Rosin) - Huile de cannabis.
par hippokush, dernier post 25 mai 2017 par abraketabra
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10436 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums